FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouver certains éléments de la Rom d’origine après flashage d'une Rom custom (dialer, couleurs de sélections, etc…)

4 participants

Aller en bas

Retrouver certains éléments de la Rom d’origine après flashage d'une Rom custom (dialer, couleurs de sélections, etc…) Empty Retrouver certains éléments de la Rom d’origine après flashage d'une Rom custom (dialer, couleurs de sélections, etc…)

Message par goocyfie Lun 23 Fév 2009 - 18:15

Bonjour,

Je flashe depuis un certain temps mon Diamond avec les Roms de Mikado, et je ne le regrette vraiment pas : elles son vraiment géniales. Ça n’a rien n'a rien à voir avec les Roms d'origine, ou pire, les Roms opérateurs...

J'ai choisi Mikado pour les performances, bien sûr, mais aussi pour le côté sobre, et proche du design de la Rom d'origine. Cependant, il y a eu dans cette Rom quelques petits aménagements graphiques tels que le
Dialer noir de Laurent, ou encore la calculatrice noire. Je ne dis pas, c’est assez réussi, mais perso je préfère tout ce qui était blanc et gris dans la version d’origine (les goûts et les couleurs...)

D’où mon post… Je voudrais en effet retrouver :

  • le Dialer blanc d’origine du HD (blanc/gris, avec boutons verts et rouge du S2A, avec si possible le cache gris translucide)
    Remarque : j’ai déjà fait quelques essais avec les liens proposés dans sujet consacré au dialer du Touch HD (sujet ici), mais ça met un peu le bazar, notamment parce que la police du dialer noir a logiquement été changée pour le blanc (et quand je réinstalle le dialer blanc, ça me fait des inscriptions blanc sur blanc… pas top pour lire le nom des appelants Neutral …)
  • la couleur de sélection du Volume HTC (blanc)
Voilà ! j’espère que certains de nos experts se sentiront inspirés…
Merci d’avance

Note : j'ai pensé que je n'étais peut-être pas le seul à avoir ce genre de souhaits. D'où le titre du sujet, volontairement assez général, qui pourrait permettre de regrouper toutes les questions en rapport (si ça pose un problème, je peux modifier bien sûr)

goocyfie
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond P3700
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouver certains éléments de la Rom d’origine après flashage d'une Rom custom (dialer, couleurs de sélections, etc…) Empty Re: Retrouver certains éléments de la Rom d’origine après flashage d'une Rom custom (dialer, couleurs de sélections, etc…)

Message par covatine Lun 23 Fév 2009 - 19:44

Bah moi je préférerais même avoir les menus paramètres, programmes et tout le reste en noir ! Laughing
Enfin, les goûts et les couleurs... Wink
covatine
covatine
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 53
Localisation : Place Stanislas
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC Touch
Opérateurs : Orange

Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouver certains éléments de la Rom d’origine après flashage d'une Rom custom (dialer, couleurs de sélections, etc…) Empty Re: Retrouver certains éléments de la Rom d’origine après flashage d'une Rom custom (dialer, couleurs de sélections, etc…)

Message par Khaynes Lun 23 Fév 2009 - 22:22

Si vous avez un .cab pour permettre de modifier la couleur de sélection, je suis preneur
Khaynes
Khaynes
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouver certains éléments de la Rom d’origine après flashage d'une Rom custom (dialer, couleurs de sélections, etc…) Empty Re: Retrouver certains éléments de la Rom d’origine après flashage d'une Rom custom (dialer, couleurs de sélections, etc…)

Message par Invité Lun 23 Fév 2009 - 22:47

dans la section themes tu vas trouver ton bonheur
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouver certains éléments de la Rom d’origine après flashage d'une Rom custom (dialer, couleurs de sélections, etc…) Empty Re: Retrouver certains éléments de la Rom d’origine après flashage d'une Rom custom (dialer, couleurs de sélections, etc…)

Message par Khaynes Lun 23 Fév 2009 - 23:25

j'ai pas trouver de sujet qui permet de changer la couleur de selection
Khaynes
Khaynes
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouver certains éléments de la Rom d’origine après flashage d'une Rom custom (dialer, couleurs de sélections, etc…) Empty Re: Retrouver certains éléments de la Rom d’origine après flashage d'une Rom custom (dialer, couleurs de sélections, etc…)

Message par remcam Jeu 26 Fév 2009 - 21:15

Pour ce qui est du skin de la calculette du thread suivant : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=419777

voilà la solution, il suffit de tranformer les .png en .gif :

1) Pour ceux qui veulent ces fichiers, téléchargez le Zip en cliquant sur ce lien :

http://www.mediafire.com/file/iy2dmnt4yzz/rondol1_Manila_Calculator.zip

2) Dézippez le dossier et copier les 2 fichiers dans le répertoire Windows de votre Diamond.

3) Soft reset, puis lancez la calculette, et voilà c'est tout.

Enjoy. Wink
remcam
remcam
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouver certains éléments de la Rom d’origine après flashage d'une Rom custom (dialer, couleurs de sélections, etc…) Empty Re: Retrouver certains éléments de la Rom d’origine après flashage d'une Rom custom (dialer, couleurs de sélections, etc…)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum