FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond

+73
Prince Xizor
cirederf68
SeaWolf28
Dr.Tenma
RR33
Guilhem34
kamyl
Clad
Maminova
darkoz
blelong
marko96
Seb M
cornwall
ludooo062
jgr
gha
yostyle
GreoX
roddu
fefe
nazbrok
b0
Alexdu7801
ggreg
Baconce
Nani
13yaco
danzhig
titof2375
Pimpon60
iblda
thethuglife
Maisha
schbounz
Jo Black Marmite
HTC-Clubber
chooki
gigi06
Mk75
Diamond75
Jan94
Ice23
Phildu91
ImeteorI
moha-mad
Neutron90
raphoun
elgringo
fab92
aiglebleu
kool-ed
Ric69
sebrenaultsport
Crystal
sacha_ri
covatine
Hynal
muop
Quoler
mcgyver2b
deno
serfeuil
laskarface
philou1403
lolivier
hs972
jmenbalek
latinos78
pilaf
teumic
silver_htc
Toad513
77 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond - Page 7 Empty Re: Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond

Message par cornwall Dim 1 Mar 2009 - 21:14

Bien vu!
Mais avouons que avoir un téléphone de ce calibre, un forfait illimité, pour ne s'en servir qu'en GSM standard... c'est un comble non?? Cela fait des mois que je suis en G et que je désactive la 3G, et je trouve cela inadmissible...

Je vais faire un retour SAV, mais je suis persuadé que cela ne changera rien...

Donc pour revenir au sujet, de mon côté:
- Batterie: rien de notable
- GPS: toujours inutilisable, même après soft reset/hard reset/GPS rapide etc...
- captation réseau: toujours aussi minable, en plein centre ville, à 40m d'un (très gros) relais...

Tant mieux si vous autres avez de la chance, je vous envie comme vous ne pouvez pas savoir !
cornwall
cornwall
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 45
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - SFR - RADIO v1.11.25.01 - ROM Mikado 5.3 FINALE (Kendo)
Opérateurs : SFR Illimythics 3 heures
Date d'inscription : 18/09/2008

http://www.DTS-phile.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond - Page 7 Empty Re: Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond

Message par marko96 Dim 1 Mar 2009 - 21:23

Pour moi le gps est plus sensible et je consomme moins mais c'est tout!!


Dernière édition par marko96 le Dim 1 Mar 2009 - 21:54, édité 1 fois
marko96
marko96
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 2290
Age : 28
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs : Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond - Page 7 Logosfr
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond - Page 7 Empty Re: Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond

Message par iblda Dim 1 Mar 2009 - 21:48

je suis toujours en gsm et aucun probleme . j'economise un peu plus de batterie sans la 3G, c'est un choix.
iblda
iblda
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 50
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : S.A.V blanc / Photo amateur
Appareil(s) possédé(s) : HTC HERO
Opérateurs : bouygues evasio 1h+1h
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond - Page 7 Empty Re: Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond

Message par teumic Dim 1 Mar 2009 - 22:36

cornwall a écrit:Bien vu!
Mais avouons que avoir un téléphone de ce calibre, un forfait illimité, pour ne s'en servir qu'en GSM standard... c'est un comble non?? Cela fait des mois que je suis en G et que je désactive la 3G, et je trouve cela inadmissible...

Je vais faire un retour SAV, mais je suis persuadé que cela ne changera rien...

Donc pour revenir au sujet, de mon côté:
- Batterie: rien de notable
- GPS: toujours inutilisable, même après soft reset/hard reset/GPS rapide etc...
- captation réseau: toujours aussi minable, en plein centre ville, à 40m d'un (très gros) relais...

Tant mieux si vous autres avez de la chance, je vous envie comme vous ne pouvez pas savoir !

Salut, pour moi ton probléme viend de ton diams depuis le début, tiend nous au jus aprés ton SAV, si le probléme de reception est réglé Wink
Merci.
teumic
teumic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 57
Localisation : Aquitaine (47)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond-Legend-Sansation
Opérateurs : Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond - Page 7 Sg23gs12 Illimytics3G
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.bfc47.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond - Page 7 Empty Re: Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond

Message par lolivier Mer 4 Mar 2009 - 3:27

Bonjour,
est-ce que quelqun a pu la comparer avec la 1.12
lolivier
lolivier
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : noumea nouvelle caledonie
Emploi/loisirs : conducteur de travaux/aquariophilie
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : mobilis
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond - Page 7 Empty Re: Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond

Message par covatine Mer 4 Mar 2009 - 12:49

Non pas moi, je ne savais pas qu'il y avait une 1.12 ...
Va falloir que j'essaie pour me mettre à la page alors !

Sinon entre la 1.09.25.23 et la 1.11.25.01 je trouve que ça se tient de très près.

La 1.11 semble avoir une meilleure sensibilité réseau au quotidien et avoir une consommation légèrement inférieure.

Mais la 1.09 accrochait directement le WIFI alors que la 1.11 nécessite parfois que je lance, puis arrête et enfin relance à nouveau le WIFI pour qu'elle accroche ma box (mais c'est peut-être dû à ma box, et je n'ai pas suffisamment d'éléments de comparaison car je suis rarement sur d'autres réseaux)

Pour la partie GPS, je ne peux pas trop dire car je n'ai aucun lag avec les 2 radios. Pas plus d'écart remarqué avec le BlueTooth.

@Teumic:
Je trouve ton thème très joli et l'horloge superbement intégrée et originale.
Si il t'en reste une version en stock^^ ... je suis preneur ! Very Happy
covatine
covatine
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 52
Localisation : Place Stanislas
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC Touch
Opérateurs : Orange

Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond - Page 7 Empty Re: Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond

Message par Quoler Mer 4 Mar 2009 - 13:28

covatine, c'est DjOuBhAa => RED BREATH
Quoler
Quoler
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2576
Age : 55
Localisation : la varenne st hilaire
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond - Page 7 Empty Re: Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond

Message par teumic Mer 4 Mar 2009 - 13:28

@covatine,
Merci c'est sympa, mais c'est un compliment qui ne me reviend pas de droit, c'est un théme de Djoubhaa, qui une foi de plus a fait un boulot manifique Very Happy , merci a lui, tu peut le retrouvé Arrow https://htc-touch-diamond.forumactif.info/themes-f26/theme-tf3d-red-breath-par-djoubhaa-t9886.htm

@lolivier,
j'ai installé cette rom , est je l'ai gardé 3 jour, car pour moi elle consomme un peut plus que celle cité dans ce post Wink
A+
teumic
teumic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 57
Localisation : Aquitaine (47)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond-Legend-Sansation
Opérateurs : Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond - Page 7 Sg23gs12 Illimytics3G
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.bfc47.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond - Page 7 Empty Re: Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond

Message par b0 Jeu 5 Mar 2009 - 10:54

+1 pour le wifi pas toujours au top, mais une fois le signal accroché ca marche bien Wink
b0
b0
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : 31
Emploi/loisirs : Technicien Méthodes
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond - Page 7 Empty Re: Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond

Message par blelong Jeu 5 Mar 2009 - 17:42

avec cette radio je n'ai plus de signal gps, aucune barre meme grise dans tomtom !! acun fix dans google map et meme vitesse limite qui en general se situe rapidement ne trouve aucun satellite ... que puis je faire comme tous le monde est plutot ditirambique sur cette rom je voudrais pouvoir en profiter !!

blelong
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Rom netdrg 2.6
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond - Page 7 Empty Re: Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond

Message par cornwall Jeu 5 Mar 2009 - 19:48

Au risque de me faire taper sur le doigts... c'est une puce GPS d'un téléphone made in Taïwan...

Chez moi il n'a marché que trois fois en six mois, quelque soit a ROM radio employée, les hard reset, nouvelles ROM etc... Personne ne sait pourquoi le GPS ne fonctionne que de manière erratique. Autant parfois j'ai des fix en vingt secondes, autant à d'autres 45 minutes ne suffisent pas.

Le GPS me semble inutilisable en l'état sur ce téléphpne, et c'est un défaut connu et reconnu...

Maintenant, certains diront qu'il fonctione à merveille sur leur Diamond. Tant mieux, chanceux ! Moi je vous envie comme pas possible...

Désolé, ça ne fait pas avancer le schmilblick, mais c'est ce que j'avais sur le coeur... Crying or Very sad Suspect Et j'apprécie de moins en moins mon Diamond depuis toutes ces histoires d'appels complètement loupés etc etc...

Cependant, j'ai une suggestion disons plus constructive: pour vérifier si le GPS fonctionne, vous aurez besoin de ce cab, baptisé "Nadavi_HTC_GPS_TOOL.cab" (faireune recherche ici ou sur google, je n'ai plus de lien. Au besoin, je le remets en partage). Ce fut une suggestion d'un membre de ce forum qui m'avait été faite. Un fois lancé, le soft va indiquer les satellites reçus, l'altitude etc etc... Sur mon Diamond adoré au plus haut point et détesté au plus haut point, les flux de données transitent sans le moindre problème, ils débarquent en deux secondes. En d'autres termes, le GPS marche. C'est déjà ça. Mais en allant dans l'onglet suivant toujours dans ce soft, il indique qu'il est incapable de faire un fix...

Cela pourrait vous aider, d'autant que ce soft, sauf erreur de ma part, va accélérer le temps de fix (quand cela fonctionne, c'est à dire 1% du temps...). Cela avait fonctionné chez moi à deux ou trois reprises, mais depuis plusieurs semaines, plus rien...
cornwall
cornwall
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 45
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - SFR - RADIO v1.11.25.01 - ROM Mikado 5.3 FINALE (Kendo)
Opérateurs : SFR Illimythics 3 heures
Date d'inscription : 18/09/2008

http://www.DTS-phile.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond - Page 7 Empty Re: Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond

Message par teumic Jeu 5 Mar 2009 - 19:55

Désolé pour toi, mais GPS fonctionnel a 100% chez moi, comme le reste d'allieur. Laughing
Il en est ou ton SAV cornwall ?, car comme je te le disais plus au, je pense que tout tes probléme vienne de ton tél, peut-étre une mauvaise serie.
Edit: pour info, mon gps fix les sat en 3 ou 4s méme a l'interrieur Wink


Dernière édition par teumic le Jeu 5 Mar 2009 - 20:03, édité 1 fois
teumic
teumic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 57
Localisation : Aquitaine (47)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond-Legend-Sansation
Opérateurs : Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond - Page 7 Sg23gs12 Illimytics3G
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.bfc47.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond - Page 7 Empty Re: Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond

Message par cornwall Jeu 5 Mar 2009 - 19:59

Tu dois avoir raison ! J'ai juste la flemme de tout renvoyer, de tout remettre les caractéristiques SFR etc etc... pale

Autre détail pas sans importance: en tant que professeur, je fais cours AVEC mon Diamond! Je m'en sers pour diffuser des fichiers audio à l'aide d'enceintes petit format amplifiées, qui suffisent à arroser toute une classe. Sans mon Diamond... je me retrouve très mal... !

Autre détail: j'ai fait un test avec un autre Diamond, celui de l'un de mes étudiants. Pas depuis chez moi, mais depuis l'université, et dans la même salle, nous captons exactement les mêmes barres réseau. Reste à voir si SFR pouvait m'en passer un que je puisse essayer chez moi... Seul le SAV d'Orange est plus performant: même si le tél été craqué ou qui que ce soit, le changement de téléphone est immédiat si le magasin l'a en stock! Et cela m'arrangerait bien... mais il ne faut pas trop rêver...
cornwall
cornwall
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 45
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - SFR - RADIO v1.11.25.01 - ROM Mikado 5.3 FINALE (Kendo)
Opérateurs : SFR Illimythics 3 heures
Date d'inscription : 18/09/2008

http://www.DTS-phile.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond - Page 7 Empty Re: Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond

Message par teumic Jeu 5 Mar 2009 - 20:07

Ouai, jte comprend, le SAV SFR n'est pas trés performent, peut-étre, en passant en direct d'une boutique !
teumic
teumic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 57
Localisation : Aquitaine (47)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond-Legend-Sansation
Opérateurs : Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond - Page 7 Sg23gs12 Illimytics3G
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.bfc47.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond - Page 7 Empty Re: Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond

Message par blelong Jeu 5 Mar 2009 - 20:27

merci pour ce petit logiciel que je me suis empresse d'installer, et de me rendre compte que je capte beaucoup plus de gps depuis que je me suis remis sur une ancienne rom !!!

comment cela se fait que les telephones réagissent tellement différemment !!

blelong
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Rom netdrg 2.6
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond - Page 7 Empty Re: Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond

Message par 13yaco Ven 6 Mar 2009 - 10:16

teumic a écrit:Ouai, jte comprend, le SAV SFR n'est pas trés performent, peut-étre, en passant en direct d'une boutique !
J'ai eu 2 fois des problemes de tel avec retour en boutique,ils te le changent que:sur avis du SAV apres étude de la panne,ou s'ils ont pas ton tel à la date de retour promise (ce qui a été mon cas) qui est d'environ 10j...
Quoiqu'il en soit,qui ne tente rien n'a rien!Bonne chance.

13yaco
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Var
Emploi/loisirs : Forçat!
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND(H.S);HTC Magic
Opérateurs : SFR Illimythics Full internet 1h
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond - Page 7 Empty Re: Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond

Message par darkoz Ven 6 Mar 2009 - 11:27

[HS]

Pour le SAV SFR: je suis allé à la boutique jeudi dernier pour un problème avec le BT qui marchait plus, j'ai reçu mon diamond avant-hier (récupérer hier), ils ont changé les pièces etc.... je pense pas que ça soit si mauvais que ça en soit pour un SAV. Je précise que la remise à 0 officielle de mon phone a pris 30mn, avec un sauvegarde complète de mon stockage interne (3Go de données) sur mon HDD.

[/HS]

J'ai installé la radio 1.11, on verra bien les résultats sous quelques jours

darkoz
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond - Page 7 Empty Re: Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond

Message par 13yaco Ven 6 Mar 2009 - 11:30

Il t'est revenu avec quelle rom radio,juste pour savoir??

13yaco
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Var
Emploi/loisirs : Forçat!
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND(H.S);HTC Magic
Opérateurs : SFR Illimythics Full internet 1h
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond - Page 7 Empty Re: Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond

Message par covatine Ven 6 Mar 2009 - 13:51

Vous lire me conforte dans mon choix depuis de nombreuses années...
Suis chez Orange surtout pour le SAV et la facilité de changement de mobile à moindre coût. Pour les offres, c'est du comparable avec des plus et des moins pour SFR et Orange.

J'ai déjà eu plusieurs problèmes avec des mobiles, le dernier il y a 8 mois, à chaque fois avec Orange c'est nickel pour moi: appel téléphonique pour signaler le problème. Quelques tests éventuels de leur part et 48 heures plus tard il m'en livre un nouveau à l'adresse de mon choix, et je restitue en même temps au transporteur le mobile défaillant. Personnellement, c'est le mieux que je connaisse.
Aucun moment sans mobile du coup, juste le temps de mettre en route le nouveau et de resynchroniser (plus les bricoles qu'on peut tous avoir à côté).
covatine
covatine
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 52
Localisation : Place Stanislas
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC Touch
Opérateurs : Orange

Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond - Page 7 Empty Re: Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond

Message par Maminova Dim 8 Mar 2009 - 17:34

un petit retour pour ma part !
fais un petit essai avec rom 1.11.25.01 et pour moi j'ai une perte de reseau en gsm et 3g donc conso accru du fait de la recherche reseau constante Suspect ! signale gps ok
suis revenu sur la 1.09.25.23 qui a une meilleur rception pour mon cas !
je pense que chacun doit faire des essais en fonction des lieux et de l utilisation
Maminova
Maminova
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 51
Localisation : 92, Colombes
Appareil(s) possédé(s) : diamond-rom Gen. Y _HD2-HyperD
Opérateurs : Sfr
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond - Page 7 Empty Re: Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond

Message par Clad Mar 10 Mar 2009 - 19:24

mon retour
accro => idem que la BS14
wifi => impossible d'activer Sad suffisant a me faire changer de rom
gps pas tester
3g => idem

je vais tester la 1.09.25.23
=> wifi fonctionnel sur celle ci
accroche réseau => meilleure que 1.11... ptete en fonction du modèle de diamond
Clad
Clad
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 36
Localisation : Nanterre
Emploi/loisirs : Informaticien
Appareil(s) possédé(s) : HTC DESIRE
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond - Page 7 Empty Re: Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond

Message par kamyl Mer 11 Mar 2009 - 0:13

chez moi, avec cette radio 1.11 , le GPS est opérationnel en moins d’une minute, et je capte mieux la 3G ............... mais bizarrement youtube n'arrive plus a se connecter au réseau??? (alors que la TV et le net fonctionnent nickel !! ............. débit jusqu'à 2Mo/s sur SFR)

kamyl
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond - Page 7 Empty Re: Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond

Message par Guilhem34 Mer 11 Mar 2009 - 2:25

Salut tout le monde....
L'installation de la ROM 1.11... a fonctionné niquel.
Donc pour tout ceux qui ont des doutes, tout comme je les ai eu.
Le flashage via le stockage interne fonctionne bien (pas de surprise)
Et pour les septiques... j'ai gardé TOUTES mes données... rien n'ai effacé que ce soit dans la mémoire du téléphone ou dans le stockage interne.
Et pour ce qui en ai de la capacité de la ROM.
Mon tomtom trouve les gps en 2 secondes (environ biensur, des fois ca en prend 4 ^^), mon internet via 3G+ se fait beaucoup plus rapidement...
Pour ce qu'il en est de la batterie, léger gain... c'est pas super flagrant, je laisse rarement mon téléphone actif pendant une longue période, donc bon... mais j'ai remarqué que ma batterie se vide tout de meme moins vite qd j'utilise tomtom ou encore qd je regarde la télé.
Donc par rapport a cette ROM! Je dit ! OUI MÔsieur!!!!
Aller, comme d'habitude...... Enjoy
Guilhem34
Guilhem34
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Préparateur physique. En formation BP forme a prés
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond - Page 7 Empty Re: Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond

Message par marko96 Mer 11 Mar 2009 - 9:45

Hey Hey dans mon petit village, le diamond capte la 3G+ ^^
marko96
marko96
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 2290
Age : 28
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs : Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond - Page 7 Logosfr
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond - Page 7 Empty Re: Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond

Message par RR33 Jeu 12 Mar 2009 - 10:52

Cool


Dernière édition par RR33 le Ven 21 Aoû 2009 - 15:57, édité 1 fois
RR33
RR33
Skinneur
Skinneur

Masculin
Nombre de messages : 952
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : Diamond1
Opérateurs : bouygtel
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond - Page 7 Empty Re: Nouvelle ROM radio v1.11.25.01 pour diamond

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum