FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

utilisation TomTom (ou autre) pendant 600 km et chauffe du mobile ?

+13
Oscar
pab
Fabioun
ravachol
Diagorn
Atone
Fragle
tarbu76
RanmaX
Yoda
zak_chek
JLUC
absinthe
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

utilisation TomTom (ou autre) pendant 600 km et chauffe du mobile ? Empty utilisation TomTom (ou autre) pendant 600 km et chauffe du mobile ?

Message par absinthe Dim 20 Juil 2008 - 9:38

bonjour à tous, avez déjà fait plus de 500km avec le GPS actif ? n'y a t-il pas de risque pour le Diamond qui chauffe beaucoup tout de même ? je part bientôt et l'utilisation toute une journée me fait un peu peur ? merci de vos avis et témoignages !
absinthe
absinthe
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 57
Localisation : Melun (77)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Forfait illimythics 3G
2h+2h
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

utilisation TomTom (ou autre) pendant 600 km et chauffe du mobile ? Empty Re: utilisation TomTom (ou autre) pendant 600 km et chauffe du mobile ?

Message par JLUC Dim 20 Juil 2008 - 10:01

Le fait est, j'ai constaté la même chose que toi, en plus vu la capacité de la battrie il faut le brancher sur l'allume cigare et donc comme les HTC il chauffe encore plus.
Je ne connais pas les eventuels problemes qu'ils puissent avoir mais c'est vrai que ca fait peur de fair x km avec le phone qui chauffe.
Je pensais l'installer sur la grille d'areation !
Merci pour vos retours.

JLUC
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : 92
Appareil(s) possédé(s) : DIAMOND + ORANGE
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

utilisation TomTom (ou autre) pendant 600 km et chauffe du mobile ? Empty Re: utilisation TomTom (ou autre) pendant 600 km et chauffe du mobile ?

Message par zak_chek Dim 20 Juil 2008 - 14:27

mio je conseillerai tout de mm de l'éteindre de temp en temp si t sur autoroute quand sa va tout droit sur les long trajet. histoire de le laisser refroidir un peu..

zak_chek
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : htc diamant
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

utilisation TomTom (ou autre) pendant 600 km et chauffe du mobile ? Empty Re: utilisation TomTom (ou autre) pendant 600 km et chauffe du mobile ?

Message par Yoda Dim 20 Juil 2008 - 14:38

a la limite enleve la coque arriere pour mieux dissiper la chaleur
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : Bordeaux , Francia
Emploi/loisirs : Nainformaticien expert
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

utilisation TomTom (ou autre) pendant 600 km et chauffe du mobile ? Empty Re: utilisation TomTom (ou autre) pendant 600 km et chauffe du mobile ?

Message par RanmaX Ven 25 Juil 2008 - 16:59

Aloa^^, je reviens là dessus.
Après à peine une heure de route, j'ai failli me bruler les mains avec le phone.
J'ai cru lire quelque part (mais ou ???) que le changement de batterie pouvait remédier à ce problème.
Maintenant, si quelqu'un à changer de batterie ...
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : utilisation TomTom (ou autre) pendant 600 km et chauffe du mobile ? Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

utilisation TomTom (ou autre) pendant 600 km et chauffe du mobile ? Empty Re: utilisation TomTom (ou autre) pendant 600 km et chauffe du mobile ?

Message par absinthe Sam 26 Juil 2008 - 0:05

moi aussi je trouve qu'il chauffe pas mal surtout branché sur l'allume cigare avec le GPS ! il parait que c'est normal ??! moi je l'ai fixé au dessus d'une aération pour qu'il bénéficie un peu de la clim
absinthe
absinthe
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 57
Localisation : Melun (77)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Forfait illimythics 3G
2h+2h
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

utilisation TomTom (ou autre) pendant 600 km et chauffe du mobile ? Empty Re: utilisation TomTom (ou autre) pendant 600 km et chauffe du mobile ?

Message par tarbu76 Sam 26 Juil 2008 - 2:05

pareil, 1000km effectué avec, ça chauffe, ça plante (l'écran se fige à une position) et la charge sur allume igare peine à compenser la consommation du diamond; bilan, il est moins chargé après le trajet qu'avant...
tarbu76
tarbu76
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : Entre LeHavre et Rouen au mili
Emploi/loisirs : Enseignant
Appareil(s) possédé(s) : A501, A701, i780, Diamond, HD2
Opérateurs : Orange origami zen pour iphone 1h
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

utilisation TomTom (ou autre) pendant 600 km et chauffe du mobile ? Empty Re: utilisation TomTom (ou autre) pendant 600 km et chauffe du mobile ?

Message par Fragle Sam 26 Juil 2008 - 4:43

en meme temps utiliser un gps sur 1000 bornes , faut faire un sacré périple. A part en ville, j'en ai aucune utilité. c'est qd meme plus pratique de regarder une carte routière avant le départ Wink
ca m'a toujours fait marrer de voir des rennais rentrer chez eux avec le GPS allumé ^^
Fragle
Fragle
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

utilisation TomTom (ou autre) pendant 600 km et chauffe du mobile ? Empty Re: utilisation TomTom (ou autre) pendant 600 km et chauffe du mobile ?

Message par absinthe Sam 26 Juil 2008 - 14:32

et puis n'oublies pas que c'est un téléphone avant tout ! si vraiment on veut un GPS rien ne vaut un vrai indépendant ! mais bon sachant qu'il a une puce GPS ils auraient pu tout de même prévoir ce genre de désagrément
absinthe
absinthe
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 57
Localisation : Melun (77)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Forfait illimythics 3G
2h+2h
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

utilisation TomTom (ou autre) pendant 600 km et chauffe du mobile ? Empty Re: utilisation TomTom (ou autre) pendant 600 km et chauffe du mobile ?

Message par Yoda Sam 26 Juil 2008 - 14:35

en meme temps officiellement aucun logiciel gps n est fournis par le constructeur , devait y avoir une bonne raison
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : Bordeaux , Francia
Emploi/loisirs : Nainformaticien expert
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

utilisation TomTom (ou autre) pendant 600 km et chauffe du mobile ? Empty Re: utilisation TomTom (ou autre) pendant 600 km et chauffe du mobile ?

Message par absinthe Sam 26 Juil 2008 - 16:01

non je ne suis pas d'accord sur certains descriptifs il est indiqué qu'il possède un puce GPS compatible avec les principaux logiciels GPS (ou un truc dans l'genre) bref ça veut dire qu'il accepte les GPS non ????
absinthe
absinthe
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 57
Localisation : Melun (77)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Forfait illimythics 3G
2h+2h
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

utilisation TomTom (ou autre) pendant 600 km et chauffe du mobile ? Empty Re: utilisation TomTom (ou autre) pendant 600 km et chauffe du mobile ?

Message par Atone Sam 26 Juil 2008 - 16:10

Effectivement, il chauffe beaucoup Crying or Very sad . Moi je vais garder le principe d'orienter la ventilation sur lui !
Atone
Atone
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Le Mans
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 12/07/2008

http://atone72.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

utilisation TomTom (ou autre) pendant 600 km et chauffe du mobile ? Empty Re: utilisation TomTom (ou autre) pendant 600 km et chauffe du mobile ?

Message par Diagorn Sam 26 Juil 2008 - 16:19

D'un point de vue technique, le Diamond ne craint rien, si le CPU est trop chaud, il s'arretera de lui même. Il y a des sécurités qui le protège. Egalement utiliser un GPS sur l'autoroute je n'en vois pas vraiment l'utilité, si vous etes sur l'autoroute, le logiciel généralement vous dis le nombre de KM qui reste avant un autre changement de direction, dans ce cas, arreter le GPS pendant cette durée. J'ai utilisé le GPS pendant 1h30 pour tests il était chaud, mais ca allait quand même ce n'etait pas brulant. Bien sur si vous l'utiliser 7h en rechargeant il est tout à fait normal qu'il chauffe énormément. Je vous rappel que dans un téléphone plus petit que le HTC touch, il y a une puce, 3G, wifi, GPS et un écran VGA etc....Plus l'appareil est petit, avec toute cette technologie c'est normal qu'il chauffe
Diagorn
Diagorn
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

utilisation TomTom (ou autre) pendant 600 km et chauffe du mobile ? Empty Re: utilisation TomTom (ou autre) pendant 600 km et chauffe du mobile ?

Message par ravachol Sam 26 Juil 2008 - 16:22

c'est utile pour les radar de la lasser sur autoroute mais bon
on peux l'eteindre de temps en temps ca refroidit vite !

ravachol
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Sfr
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

utilisation TomTom (ou autre) pendant 600 km et chauffe du mobile ? Empty Re: utilisation TomTom (ou autre) pendant 600 km et chauffe du mobile ?

Message par absinthe Sam 26 Juil 2008 - 18:23

ha oui c'est vrai j'avais oublié cette option de radars !! enfin on dépasse pas les 130km/h et c'est tout bon
absinthe
absinthe
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 57
Localisation : Melun (77)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Forfait illimythics 3G
2h+2h
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

utilisation TomTom (ou autre) pendant 600 km et chauffe du mobile ? Empty Re: utilisation TomTom (ou autre) pendant 600 km et chauffe du mobile ?

Message par ravachol Sam 26 Juil 2008 - 18:43

et je ne pense pas que la baterie aime bien etre chauffé a ce point !

ravachol
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Sfr
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

utilisation TomTom (ou autre) pendant 600 km et chauffe du mobile ? Empty Re: utilisation TomTom (ou autre) pendant 600 km et chauffe du mobile ?

Message par absinthe Dim 27 Juil 2008 - 16:51

oui moi aussi perso cela me fait un peu peur
absinthe
absinthe
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 57
Localisation : Melun (77)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Forfait illimythics 3G
2h+2h
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

utilisation TomTom (ou autre) pendant 600 km et chauffe du mobile ? Empty Re: utilisation TomTom (ou autre) pendant 600 km et chauffe du mobile ?

Message par tarbu76 Dim 27 Juil 2008 - 19:34

Désolé les gars mais je ne vous trouve pas très objectifs. Shocked
Vous trouvez toujours des arguments pour défendre les défauts (à mes yeux innacceptables) du diamond.
C'est la première fois que j'ai un pdaphone qui se décharge même pendant la charge!!! J'ai toujours utilisé le gps pour mes longs parcours (pour la vitesse réelle, les radars, la distance restante...) et avec le diamond, ce n'est malheureusement pas possible! Evil or Very Mad
tarbu76
tarbu76
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : Entre LeHavre et Rouen au mili
Emploi/loisirs : Enseignant
Appareil(s) possédé(s) : A501, A701, i780, Diamond, HD2
Opérateurs : Orange origami zen pour iphone 1h
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

utilisation TomTom (ou autre) pendant 600 km et chauffe du mobile ? Empty Re: utilisation TomTom (ou autre) pendant 600 km et chauffe du mobile ?

Message par Fabioun Dim 27 Juil 2008 - 19:57

Salut,

En effet, avant de changer pour le HTC Touch Diamond, je posédait un MIO A701 (certes moins beau, sans le WIFI, QVGA au lieu de VGA, et un tout petit peu plus gros).

Avec mon Mio, j'en ai fait de la route (autoroutes comprises). Il était en permanence connecté sur allume cigare et n'a jamais chauffé aussi vite et autant que le Diamond.

Avec le Diamond, après à peine 2 minutes d'utilisation de Tomtom, il est aussi chaud que mon mio après 600 bornes d'utilisation continue.

Je trouve que dans l'ensemble, le Diamond chauffe très vite lorsqu'on l'utilise (pas besoin de faire du GPS pour qu'il chauffe : il suffit de l'allumer et de naviguer un peu dedans pour qu'il chauffe.
Je trouve également que si on l'utilise, ce soit sur secteur ou sur allume cigare, il ne se charge pas, il se décharge (moins vite que s'il n'était pas connecté ? ... Pas sûr du tout !)

Perso, si j'utilise un PDA Phone GPS, c'est pour éviter d'avoir le téléphone, le GPS, l'avertisseur de radars, l'ordinateur portable (pour les mails et l'internet) et je ne sais quoi d'autre à emmener à chaque fois que je me déplace.
Pour la partie GPS, je l'utilise tout le long de mes trajets pour : la vitesse réelle, les radars (pas spécialement pour dépasser les limites, mais pour pas me faire piéger connement), mon itinéraire, et en cas de bouchon (ou autre situation nécessitant de faire un détour) de trouver un autre itinéraire rapidement.

Pour ceux qui conseil de l'éteindre sur l'autoroute, je ne suis pas franchement d'accord, je rejoins ceux qui pensent que si l'appareil a été doté d'une puce GPS, ce n'est pa uniquement pour craner et dire "moi j'ai une puce GPS dans mon PDA phone (je peux pas m'en servir, mais j'en ai une !), nananèreu !".
Ca me fais une belle jambe !

Par ailleurs, vous le savez peut-être, mais il n'est pas interdit de téléphoner au volant en France, mais il est obligatoire de conserver en permanence ses 2 mains sur le volant (ou levier de vitesse si besoin), donc :
- Inderdit de toucher à son autoradio ou tout autre équipement dit de confort en roulant (GPS y compris)
- Interdit de fumer
- Interdi de Manger
- etc (et donc toute conduite pouvant être interprètée, à la libre appréciation de l'agent de police, comme potentiellement dangereuse).
=> Interdit de s'amuser à eteindre et rallumer son Diamond en roulant.


Si j'ai choisi le Diamond, avant le coté esthétique, c'était pour TOUTES ces fonctionnalités, et surtout pour pouvoir tant que possible, toutes les exploiter.

Heureusement qu'il ne chauffe pas autant lorsqu'on téléphone, il faudrait l'éteindre au milieu des longues tirades de notre interlocuteur pour qu'il refroidisse un peu ! lol.

Enfin bon, plus sérieusement, est-ce que ce problème a déjà été remonté pas l'unt d'entre vous au support HTC ?
Si oui, quelle reponse vous a été apportée ?
Fabioun
Fabioun
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond P3700
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

utilisation TomTom (ou autre) pendant 600 km et chauffe du mobile ? Empty Re: utilisation TomTom (ou autre) pendant 600 km et chauffe du mobile ?

Message par pab Dim 27 Juil 2008 - 21:13

Le mien ne se décharge pas en roulant ave le GPS allumé (Led charge fixe apprès quelques minutes). Ce PB doit venir d'un chargeur voiture pas assez puissant

pab
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 59
Appareil(s) possédé(s) : Diamond FNO4.0-1.09.25.23
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

utilisation TomTom (ou autre) pendant 600 km et chauffe du mobile ? Empty Re: utilisation TomTom (ou autre) pendant 600 km et chauffe du mobile ?

Message par absinthe Dim 27 Juil 2008 - 22:22

j'ai envoyé un mail à HTC via leur site je vous ferais part de leur réponse
absinthe
absinthe
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 57
Localisation : Melun (77)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Forfait illimythics 3G
2h+2h
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

utilisation TomTom (ou autre) pendant 600 km et chauffe du mobile ? Empty Re: utilisation TomTom (ou autre) pendant 600 km et chauffe du mobile ?

Message par Oscar Lun 28 Juil 2008 - 0:42

Perso, je suis d'accord avec Fabioun,

Si on a payé +- 500€ pour un PDA avec les fonctionnalités citées ci-dessus, ce n'est pas pour ne pas pouvoir les utiliser à cause de la chauffe de l'appareil.

Je pense que HTC à voulu faire un petit bijoux, bourré de fonctionnalités, original (3D touch flow), beau, rapide 528Mhz, Wi-fi, Bluetooth, 3G, gps, radio FM etc.... (pour concurrencer l'Iphone 3G).

Honnêtement, il aurait eu une plus longue autonomie, chaufferai un peu moins au détriment d'être un peu moins compact cela n'aurait pas été un handicap. (Regardez la taille de l'IPHONE qui est presque 1,5 fois plus grand.

Maintenant je pense que soit HTC, soit d'autre fabricants vont trouver des solutions à ce problème.

1ère avancée, j'ai vu une batterie de 1350 mAh identique à celle originale et qui est déjà en vente sur pixmania.

2ème avancée, l'évolution du Diamond en version Pro, un peu plus épais avec clavier, meilleure autonomie, Flash, lecteur de carte mémoire, , etc.... Peut-être que celui-là chauffe moins ?

3ème avancée possible serait un dos métallique ou en aluminium pour mieux dissiper la chaleur

Quelqu'un peut-il nous dire son expérience avec l'Iphone 3G, est-il mieux que le Diamond, chauffe-t-il autant ? Basketball
Oscar
Oscar
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : le NooORD
Appareil(s) possédé(s) : Qtek 2020 Qtek 9090 HTC 9100, Touch Diamond et maintenant HTC Touch HD
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

utilisation TomTom (ou autre) pendant 600 km et chauffe du mobile ? Empty Re: utilisation TomTom (ou autre) pendant 600 km et chauffe du mobile ?

Message par lebqzdu33 Lun 18 Aoû 2008 - 21:54

Fabioun a écrit:Salut,

En effet, avant de changer pour le HTC Touch Diamond, je posédait un MIO A701 (certes moins beau, sans le WIFI, QVGA au lieu de VGA, et un tout petit peu plus gros).

Avec mon Mio, j'en ai fait de la route (autoroutes comprises). Il était en permanence connecté sur allume cigare et n'a jamais chauffé aussi vite et autant que le Diamond.

Avec le Diamond, après à peine 2 minutes d'utilisation de Tomtom, il est aussi chaud que mon mio après 600 bornes d'utilisation continue.

Je trouve que dans l'ensemble, le Diamond chauffe très vite lorsqu'on l'utilise (pas besoin de faire du GPS pour qu'il chauffe : il suffit de l'allumer et de naviguer un peu dedans pour qu'il chauffe.
Je trouve également que si on l'utilise, ce soit sur secteur ou sur allume cigare, il ne se charge pas, il se décharge (moins vite que s'il n'était pas connecté ? ... Pas sûr du tout !)

Perso, si j'utilise un PDA Phone GPS, c'est pour éviter d'avoir le téléphone, le GPS, l'avertisseur de radars, l'ordinateur portable (pour les mails et l'internet) et je ne sais quoi d'autre à emmener à chaque fois que je me déplace.
Pour la partie GPS, je l'utilise tout le long de mes trajets pour : la vitesse réelle, les radars (pas spécialement pour dépasser les limites, mais pour pas me faire piéger connement), mon itinéraire, et en cas de bouchon (ou autre situation nécessitant de faire un détour) de trouver un autre itinéraire rapidement.

Pour ceux qui conseil de l'éteindre sur l'autoroute, je ne suis pas franchement d'accord, je rejoins ceux qui pensent que si l'appareil a été doté d'une puce GPS, ce n'est pa uniquement pour craner et dire "moi j'ai une puce GPS dans mon PDA phone (je peux pas m'en servir, mais j'en ai une !), nananèreu !".
Ca me fais une belle jambe !

Par ailleurs, vous le savez peut-être, mais il n'est pas interdit de téléphoner au volant en France, mais il est obligatoire de conserver en permanence ses 2 mains sur le volant (ou levier de vitesse si besoin), donc :
- Inderdit de toucher à son autoradio ou tout autre équipement dit de confort en roulant (GPS y compris)
- Interdit de fumer
- Interdi de Manger
- etc (et donc toute conduite pouvant être interprètée, à la libre appréciation de l'agent de police, comme potentiellement dangereuse).
=> Interdit de s'amuser à eteindre et rallumer son Diamond en roulant.


Si j'ai choisi le Diamond, avant le coté esthétique, c'était pour TOUTES ces fonctionnalités, et surtout pour pouvoir tant que possible, toutes les exploiter.

Heureusement qu'il ne chauffe pas autant lorsqu'on téléphone, il faudrait l'éteindre au milieu des longues tirades de notre interlocuteur pour qu'il refroidisse un peu ! lol.

Enfin bon, plus sérieusement, est-ce que ce problème a déjà été remonté pas l'unt d'entre vous au support HTC ?
Si oui, quelle reponse vous a été apportée ?

Pareil je viens tt juste de le vendre et commence un peu a le regretter...
DOM que MIO n'est pas sorti le meme en WIFi 3G...
lebqzdu33
lebqzdu33
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

utilisation TomTom (ou autre) pendant 600 km et chauffe du mobile ? Empty Re: utilisation TomTom (ou autre) pendant 600 km et chauffe du mobile ?

Message par RanmaX Mar 19 Aoû 2008 - 0:15

Aloa^^ pour la "chauffe", ce n'est pas réellement grave.
Ce n'est pas la batterie qui chauffe mais la puce GPS qui est conçu ainsi (Qualcomm).

l'utilisant pour mon travail (chauffeur routier), il est branché sur allume cigare tout le temps, le gps (Igo8) en fonctionnement tout le temps également sur des trajets de 10 heures et depuis la mise à jour de la rom, chauffe 3 fois moins ... quasiment plus.

Cela dure depuis plusieurs semaines et le Diamond réagit toujours aussi parfaitement.

Par contre, je me suis acheté une autre batterie qui me servira pour le moments loin d'un chargeur car j'imagine que branché tout le temps (sur le pc à la maison, sur l'allume cigare en véhicule), la batterie va en prendre un coup.

Alors je ne sais pas pour vous mais pour moi il ne chauffe plus depuis la Maj et enfin devenu le portable pda phone de rêve multifonction.
(manque plus qu'il possède la fonction réveil autonome et ce serait parfait).
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : utilisation TomTom (ou autre) pendant 600 km et chauffe du mobile ? Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

utilisation TomTom (ou autre) pendant 600 km et chauffe du mobile ? Empty Re: utilisation TomTom (ou autre) pendant 600 km et chauffe du mobile ?

Message par spike53 Mar 19 Aoû 2008 - 22:46

Salut RanmaX

Quelle est ta version de rom et radio ?
spike53
spike53
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 59
Appareil(s) possédé(s) : Htc Diamond + Itouch
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

utilisation TomTom (ou autre) pendant 600 km et chauffe du mobile ? Empty Re: utilisation TomTom (ou autre) pendant 600 km et chauffe du mobile ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum