FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Comment repasser en ROM officielle SFR 1.97 avec splashscreen Rouge???

3 participants

Aller en bas

Comment repasser en ROM officielle SFR 1.97 avec splashscreen Rouge??? Empty Comment repasser en ROM officielle SFR 1.97 avec splashscreen Rouge???

Message par lemach Jeu 19 Fév 2009 - 21:42

Bonjour à tous, j'ai un pb de GPS avec mon diamond qui ne veut pas marcher ni avec tomtom ni igo ni find and go...
J'avais la rom Mikado, j'ai essayé la rom officielle HTC 2.03 mais rien ne va. Je voudrais renvoyer le htc chez SFR mais il faut que je remette la version que j'avais en l'achetant à savoir la 1.97... Comment faire??? Et recuperer l'ecran rouge de demarrage qui a disparu depuis la 2.03? Et enlever le hardspl olinex 1.93 que l'on voit au hard rebbot afin de ne pas etre embeter par le sav...

Merci a tous

lemach
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment repasser en ROM officielle SFR 1.97 avec splashscreen Rouge??? Empty Re: Comment repasser en ROM officielle SFR 1.97 avec splashscreen Rouge???

Message par Mikado Jeu 19 Fév 2009 - 21:44

Il suffit de reflasher la rom sfr officielle elle contient le splashscreen.
Mikado
Mikado
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Opérateurs : Sfr Illimytics
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment repasser en ROM officielle SFR 1.97 avec splashscreen Rouge??? Empty Re: Comment repasser en ROM officielle SFR 1.97 avec splashscreen Rouge???

Message par ralfred Jeu 19 Fév 2009 - 22:52

ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment repasser en ROM officielle SFR 1.97 avec splashscreen Rouge??? Empty Re: Comment repasser en ROM officielle SFR 1.97 avec splashscreen Rouge???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum