FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

"FNO 4.0" //VS\\ "DIAMONDstone 4.6"

5 participants

Aller en bas

"FNO 4.0" //VS\\ "DIAMONDstone 4.6" Empty "FNO 4.0" //VS\ "DIAMONDstone 4.6"

Message par aBsxX Lun 16 Fév 2009 - 17:51

Bonjour a tous les utilisateurs HtC diamond utilisant des ROMS cuisinées.
Aujourd'hui je vais proposer un MATCH SONDAGE opposant la rom "FNO 4.0 full" et la rom "DIAMONDstone 4.6 OEM" sur radio "1.09.25.23" fonctionnant sur opérateur "ORANGE".
Ce sondage s'adresse donc aux utilisateurs"SÉRIEUX"et "FAIRPLAY" d'HtC diamond sur plateforme ORANGE ayant testé ces deux ROMS.
Ce match consiste a essayer de départager (si c'est possible)le superbe travaille des cookers johxx1 et TekToniK et surtout d aider les utilisateur encore hésitant sur le choix de ces deux ROMS.


Règle:

Le teste se fera donc sur La rom "FNO 4.0 full" et la rom "DIAMONDstone 4.6 OEM" avec radio "1.09.25.23" pour les deux et sur opérateur "ORANGE" avec "AUCUN AUTRE" soft d'installé(tous les correctifs des cuisiniers pour certain bug "PEUVENT" être installé)

Le match va se faire sur un sondage de 6 critères ,vous mettrez le nom de la ROM qui correspond la mieux a chaque critère(un seul nom possible,soit "NFO" soit "Dstone") je prendrais en compte le résultat des 9 premiers post ,le match se terminera dés le 9 ème post,je prendrais donc les 9 résultats afin de comptabiliser le nom des roms les plus citées dans ces 9 résultats pour pouvoir élir le gagnant.
les critères "Pack soft" et "Mémoire utilisée" compte double.


Critères a noter:

[1]-Interface,Finition graphique. (Logo de démarrage,Interface de navigation,onglets,Customisation graphique)
[2]-Pack soft. (Choix des softs,Utilité et Intérêt)
[3]-Fonctionnalité. (Softs,BlueTooth,WIFI,Clavier,Touches,Accéléromètre)
[4]-Autonomie. (Après 8 heures de charge jusqu'à 20% de batterie restante,sans utiliser le téléphone ,BT,WIFI,3G ,connexion internet désactivés)
[5]-Mémoire utilisée. (Sans utiliser le téléphone ,BT,WIFI,3G ,connexion internet désactivés)
[6]-Fluidité,Sensibilité. (Temps de démarrage,Réactivité et sensibilité du TouchFlo3D)


Voila vous avez tout,ceci est un jeu et rien d autre !! j invite les personne les plus "SÉRIEUSES" a y participer!!il n y a rien a gagner a la fin,juste un vainqueur ,comme dans la plupart des jeux ou un match nul qui sait...
Dans tout les cas chaque ROM a son utilisateur(gout et couleur)après peut être que ... on sait jamais chacune a ses défauts et ses qualités aussi ,on va essayer de voir si on peu les départager.

Mais dans tout les cas je lance ce match dans le plus "GRAND RESPECT" du travail effectué par tous les cookers de ce forum et en particulier "johxx1 pour la FNO 4.0" et "TekTonik pour la DIAMONDstone 4.6" qui font d'énormes "efforts pour nous fournir en ROM et en réponse en tout genre.



cheers cheers cheers MERCI ET BRAVO A VOUS DEUX ET AUX AUTRES!!! cheers cheers cheers


A VOS NOTES QUE LE MATCH COMMENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aBsxX
aBsxX
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch DIAMOND
Opérateurs : ORANGE Origami Star
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

"FNO 4.0" //VS\\ "DIAMONDstone 4.6" Empty Re: "FNO 4.0" //VS\\ "DIAMONDstone 4.6"

Message par kikou Lun 16 Fév 2009 - 18:01

heuu, et s'il on a pas utiliser les deux?,

Ok je sors..; Smile

kikou
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : IAM
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"FNO 4.0" //VS\\ "DIAMONDstone 4.6" Empty Re: "FNO 4.0" //VS\\ "DIAMONDstone 4.6"

Message par covatine Lun 16 Fév 2009 - 18:22

Bah moi je ne donnerai pas suite à ce concours.
Ces deux ROMs sont superbes, d'autres le sont autant.
Toutes ont retenu à un moment mes faveurs et le travail de tous ces coockers est génial et vraiment dans l'esprit net !

Mais tes critères sont en partie subjectifs et ne tiennent pas compte que les coockers ne font pas tous des ROMs avec les mêmes objectifs finaux et que par ailleurs ils cherchent tous aussi à avoir des versions assez différentes de ce que font les autres.

Là, tu cherches à comparer de manière subjective (sans le vouloir j'en suis pourtant certain) des figues et des bananes.

Bon allez pour ce mois-ci je vote tout de même pour Mikado ! lol
Ah non mince, j'ai pas le droit ... elle n'est pas dans la liste ! lol

PS:
Pour les Orangiens, pourquoi tu ne te bases pas sur la DiamondStone 4.6 Sashimi Orange" ? C'est la seule du forum à intégrer toutes les fonctions Orange avec notamment le Orange TV player ? ^^...


Dernière édition par covatine le Lun 16 Fév 2009 - 18:33, édité 2 fois
covatine
covatine
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 52
Localisation : Place Stanislas
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC Touch
Opérateurs : Orange

Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"FNO 4.0" //VS\\ "DIAMONDstone 4.6" Empty Re: "FNO 4.0" //VS\\ "DIAMONDstone 4.6"

Message par Crystal Lun 16 Fév 2009 - 18:27

Mikado
Crystal
Crystal
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : C:\\Windows\\System32\\Crystal.dll (Burkina Faso)
Emploi/loisirs : Ingenieur informaticien - Web Designer
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond (SuperCid), Wizard
Opérateurs : Celtel, Orange
Date d'inscription : 06/01/2009

http://ouslewis.forum.st

Revenir en haut Aller en bas

"FNO 4.0" //VS\\ "DIAMONDstone 4.6" Empty Re: "FNO 4.0" //VS\\ "DIAMONDstone 4.6"

Message par covatine Lun 16 Fév 2009 - 18:31

Crystal a écrit:Mikado

Comme moi ! cheers

ptdr
covatine
covatine
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 52
Localisation : Place Stanislas
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC Touch
Opérateurs : Orange

Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"FNO 4.0" //VS\\ "DIAMONDstone 4.6" Empty Re: "FNO 4.0" //VS\\ "DIAMONDstone 4.6"

Message par kikou Lun 16 Fév 2009 - 18:32

covatine a écrit:
Crystal a écrit:Mikado

Comme moi ! cheers

ptdr

+1 mais cuisinée!!! Une rom (cuisinée)² !!! lol! lol!

kikou
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : IAM
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"FNO 4.0" //VS\\ "DIAMONDstone 4.6" Empty Re: "FNO 4.0" //VS\\ "DIAMONDstone 4.6"

Message par covatine Lun 16 Fév 2009 - 18:35

kikou a écrit:
+1 mais cuisinée!!! Une rom (cuisinée)² !!! lol! lol!

Remarque t'as raison, certains plats sont encore meilleurs réchauffés !!!

lol! lol! lol!
covatine
covatine
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 52
Localisation : Place Stanislas
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC Touch
Opérateurs : Orange

Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"FNO 4.0" //VS\\ "DIAMONDstone 4.6" Empty Re: "FNO 4.0" //VS\\ "DIAMONDstone 4.6"

Message par Rom09 Lun 16 Fév 2009 - 18:37

Je vérouille , si vous voulez débattre à propros des qualités et des défauts d'une Rom selon VOS besoins , merci d'utiliser le topic unique dédié à la séléction des Roms .
Rom09
Rom09
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique
Appareil(s) possédé(s) : Diamond et HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

"FNO 4.0" //VS\\ "DIAMONDstone 4.6" Empty Re: "FNO 4.0" //VS\\ "DIAMONDstone 4.6"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum