FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Logiciel pour activer/désactiver le WIFI d'un "clic" ?

4 participants

Aller en bas

Logiciel pour activer/désactiver le WIFI d'un "clic" ? Empty Logiciel pour activer/désactiver le WIFI d'un "clic" ?

Message par tombauz Sam 7 Fév 2009 - 16:40

Bonjour,

je cherche un soft tout simple qui permette d'activer ou de désactiver le wifi d'un seul coup de doigt/stylet et notamment depuis la page Aujourd'hui...
Pour créer le raccourci sur Aujourd'hui pas de problème par contre je ne trouve pas le soft qui pourrait faire ça... Je suis assez surpris de ne pas trouver sur google : car j'ai vu pas mal de photos d'écran sur lesquelles les gens avaient des icônes de connexion (bluetooth, wifi, etc) dans la barre de tâche du bas ("barre tray" ?) sur Aujourd'hui, et apparemment je pense qu'un coup de stylet sur l'icône changeait l'état (activé/désactivé) de la connexion...

Est-ce que cela vous dit quelque chose ??

en vous remerciant par avance,

Thomas

tombauz
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel pour activer/désactiver le WIFI d'un "clic" ? Empty Re: Logiciel pour activer/désactiver le WIFI d'un "clic" ?

Message par Chelsea Sam 7 Fév 2009 - 17:20

Salut , installe action screen présent dans plusieurs rom .
Chelsea
Chelsea
Testeur
Testeur

Masculin
Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Suisse ( VS )
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : Swisscom
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel pour activer/désactiver le WIFI d'un "clic" ? Empty Re: Logiciel pour activer/désactiver le WIFI d'un "clic" ?

Message par tombauz Dim 8 Fév 2009 - 0:49

Merci pour l'info, mais y a-t-il moyen de le faire fonctionner sans TouchFlow ???
parce que je me sers d'une page Today ressemblant au bureau de windows xp et ça ne marche pas comme ça, il faut activer touchflow... c'est pour ça que je cherchais une petite icône directement dans la barre de tâche en bas à droite...
d'autres bons tuyaux ???

merci à vous,

Thomas.

tombauz
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel pour activer/désactiver le WIFI d'un "clic" ? Empty Re: Logiciel pour activer/désactiver le WIFI d'un "clic" ?

Message par Ice23 Dim 8 Fév 2009 - 1:08

Il n'a pas besoin de Touchflo, et il te mettra à jour le softkey windows pour l'appeler

Ice23
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 992
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel pour activer/désactiver le WIFI d'un "clic" ? Empty Re: Logiciel pour activer/désactiver le WIFI d'un "clic" ?

Message par kool-ed Dim 8 Fév 2009 - 14:04

Ice23 a écrit:Il n'a pas besoin de Touchflo, et il te mettra à jour le softkey windows pour l'appeler
Pas si sur, ActionScript change la softkey avec le TF3D lancé, mais ce n'est pas la même que la softkey Windows classique (les 2 softkeys ne sont pas dans la même clé de registre)

Le chemin du programme est \Windows\HTCActionScreen.exe, et tu peux utiliser Softkey Manager pour changer la softkey, pense juste à décocher "HTC Diamond Mode"

Si tu veux l'ajouter dans le systray (la barre des tâches), alors essaie avec PHM TrayLaunch PowerToy (je ne garantie pas que ça fonctionne, ne l'ayant pas utilisé sous WM 6.1)

kool-ed
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Tolosa
Emploi/loisirs : Développeur Web
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel pour activer/désactiver le WIFI d'un "clic" ? Empty Re: Logiciel pour activer/désactiver le WIFI d'un "clic" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum