FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Changer l'assignation des boutons physique

4 participants

Aller en bas

Changer l'assignation des boutons physique Empty Changer l'assignation des boutons physique

Message par mathdup Mer 4 Fév 2009 - 16:48

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je suis à la recherche d'un soft capable de modifier l'assignation des boutons physique de notre Diamond Question .

J'ai trouvé AEButton plus mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, donc soit je suis nul Suspect , soit il ne marche pas avec nos Diamond.

Si une âme charitable pouvait m'indiquer un soft ou créer un Tuto pour l'utilisation de AEButton merci et longue vie à FNO
mathdup
mathdup
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Toulouse
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygues Neo2
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer l'assignation des boutons physique Empty Re: Changer l'assignation des boutons physique

Message par mathdup Mer 4 Fév 2009 - 20:43

Personne ne sais Crying or Very sad ?
mathdup
mathdup
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Toulouse
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygues Neo2
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer l'assignation des boutons physique Empty Re: Changer l'assignation des boutons physique

Message par cristal Mer 4 Fév 2009 - 22:44

il fonctionne, nous avons peu de retours dessus mais tu peux regarder ici
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer l'assignation des boutons physique Empty Re: Changer l'assignation des boutons physique

Message par mathdup Mer 4 Fév 2009 - 23:33

OK merci !!
Mais c'est bizarre tous les paramètres se passent bien mais les touches ne réagissent pas ???
mathdup
mathdup
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Toulouse
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygues Neo2
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer l'assignation des boutons physique Empty Re: Changer l'assignation des boutons physique

Message par djautch Jeu 5 Fév 2009 - 0:58

Pour assigner une fonction à un bouton physique, essaie G-scroll

Tu ne pourras plus t'en passer.

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/g-scroll-passe-en-v15-pour-utiliser-pleinement-le-pave-tactile-du-diamond-pro-t6826.htm#72021

++
djautch
djautch
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : Liège Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond, rom Seyia 4.9, rad 08, iGo 8.3.2.83157, AutoMapa 5.3, batterie 1350 et MIO A201
Opérateurs : mobistar
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer l'assignation des boutons physique Empty Re: Changer l'assignation des boutons physique

Message par voyd Jeu 5 Fév 2009 - 13:33

Salut,

Bon personnellement j'ai acheté GScroll et .... buerkkkk!!! enfin pas specialement cher mais pas terrible non plus je trouve:

- Plante souvent (chez moi en tout cas)
- le coté "touch" mais pas click et plaisent mais vraiment galère je trouve.
- les option un peu inexistantes...

Bref sans m'étendre sur le sujet je trouve GScroll certe intéréssant, avec une bonne idée à la base mais loin d'être terminé, surtout pour être vendu.

4/10

Je prefere de loin Dredsensor (v1.2)
gratuit, enormentmement de possibilitées, peu de plantages...
Bon, plus long à mettre en place mais une fois configuré il permet de lancer n'importe quelle appli ou encore de mettre en veille, etc...
Se configure à partir de Key WM ou de soft installé....
A testé absolument et si vraiment tu veux claquer 5€ fais un don au créateur il le merite.

Voila en esperant avoir aidé.


V.
voyd
voyd
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : Htc Diamaond Touch P3700 - Rom 1.93
Opérateurs : Bouygue
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer l'assignation des boutons physique Empty Re: Changer l'assignation des boutons physique

Message par djautch Jeu 5 Fév 2009 - 14:08

Ben moi j'en suis resté à la première version qui chez moi ne plante absolument pas ?? Mad

Quant aux options, à part demander aux boutons d'ouvrir une application quelconque, je vois pas très bien ce que l'on pourrait espérer d'autre de révolutionnaire. scratch Et en tous cas moi c'est ce que je lui demande. cheers

En effleurant 2x avec le doigt un des quatre boutons, j'ouvre n'importe quelle application dédiée à chaque bouton et mise en raccourci dans le fichier "star menu" qu'il faut créer au préalable dans "windows" car il n'existe pas dans les rom françaises. Chez nous, c'est évidemment "menu démarrer". clown

Le côté click est ici remplacé par une vibration lors d'une utilisation correcte des boutons. Impossible de confondre avec autre chose donc. geek

Ton 4/10 me parait bien excessif dans ce cas d'espèce Evil or Very Mad , mais chacun fait son lit comme il se couche. Moi j'aurais tendance à donner la note maximale. king

Quant à tester "Dredsensor", pourquoi pas!! Sauf que tu dis toi même qu'il ne contient presque pas Twisted Evil de bug!!

Pour moi c'est déjà trop si il en contient. Sad

Je recommande donc à nouveau G-scroll et si d'aventure un de vous désire plus de renseignement, je me ferais un plaisir de le renseigner en M.P. pour ne pas poluer le topic. geek

Bien à vous tous.
djautch
djautch
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : Liège Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond, rom Seyia 4.9, rad 08, iGo 8.3.2.83157, AutoMapa 5.3, batterie 1350 et MIO A201
Opérateurs : mobistar
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer l'assignation des boutons physique Empty Re: Changer l'assignation des boutons physique

Message par voyd Jeu 5 Fév 2009 - 14:34

djautch a écrit:Ben moi j'en suis resté à la première version qui chez moi ne plante absolument pas ?? Mad

Quant aux options, à part demander aux boutons d'ouvrir une application quelconque, je vois pas très bien ce que l'on pourrait espérer d'autre de révolutionnaire. scratch Et en tous cas moi c'est ce que je lui demande. cheers

En effleurant 2x avec le doigt un des quatre boutons, j'ouvre n'importe quelle application dédiée à chaque bouton et mise en raccourci dans le fichier "star menu" qu'il faut créer au préalable dans "windows" car il n'existe pas dans les rom françaises. Chez nous, c'est évidemment "menu démarrer". clown

Le côté click est ici remplacé par une vibration lors d'une utilisation correcte des boutons. Impossible de confondre avec autre chose donc. geek

Ton 4/10 me parait bien excessif dans ce cas d'espèce Evil or Very Mad , mais chacun fait son lit comme il se couche. Moi j'aurais tendance à donner la note maximale. king

Quant à tester "Dredsensor", pourquoi pas!! Sauf que tu dis toi même qu'il ne contient presque pas Twisted Evil de bug!!

Pour moi c'est déjà trop si il en contient. Sad

Je recommande donc à nouveau G-scroll et si d'aventure un de vous désire plus de renseignement, je me ferais un plaisir de le renseigner en M.P. pour ne pas poluer le topic. geek

Bien à vous tous.

ok ok 4/10 je me suis peut etre un peu enervé Neutral et bien sur chacun trouve chaussure à son pied en testant chaque possibilitées.
Pour les options, je trouve dommage qu'il n'y ai pas lapossibilité de hoisir quelle apli lancer en fonction de ''l'endroit'' ou on se trouve dans le tel, en clair si je suis dans resco explorer par exemple et que ma touche ''home'' et programmé pour lancer un jeu, je trouve dommage de ne pas pouvoir lancer autre chose que le jeux, je ne peux pas choisir de lancer une autre apli en fonction de l'apli deja lancé.
Surtout je ne trouve pas pratique le coté tactille des touche, trop galere, trop de maladresses....
Encore une fois se n'est que mon opinion, à chacun de tester

V.
voyd
voyd
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : Htc Diamaond Touch P3700 - Rom 1.93
Opérateurs : Bouygue
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer l'assignation des boutons physique Empty Re: Changer l'assignation des boutons physique

Message par mathdup Jeu 5 Fév 2009 - 15:42

En tous cas merci de vos commentaires ils m'aiderons dans mes recherches je vais tester les deux et dire ce que j'en pense.
mathdup
mathdup
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Toulouse
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygues Neo2
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer l'assignation des boutons physique Empty Re: Changer l'assignation des boutons physique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum