FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

problème avec le gestionnaire windows mobile [Résolu]

3 participants

Aller en bas

problème avec le gestionnaire windows mobile [Résolu] Empty problème avec le gestionnaire windows mobile [Résolu]

Message par apash Ven 18 Juil 2008 - 19:35

bjour j suis nveau sur le forum et vs remercie de l'initiative qui aide les novices coe moi à taquiner un pe les manips complexe du monde informatik en géné et du smartphone en partic.depuis hier je n'arrive plus à connecter mon diamond au gestionnaire mobile et ceci depuis ke j'ai coché 'utiliser lecteur de disque au lieu d'active sync ' le prob c ke g également coché la case ne plus faire apparaitre ce msg et depuis qd j m connecte en usb et je démarre l'applic gestionnaire wind mobile mon appareil n'est plus connecté.cela m'embète car je n'arrive plus à rien sync ni mon répert ds outlook et aussi avoir accès à la mlém du tel la seule mém dont g accès est la carte intégrée depuis ier je fouille ts les tutos sur le sujet pour résoudr le pb j'ai réinstallé l'applic rien n'y fit g égalemt fait une restaur syst sur conseil d'un proche à l'heure de la dernière synchro réussie pareil ca me marque tjours 'déconncté' si kelk'1 pe m'aider ce serait bien mci d'avce
apash
apash
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème avec le gestionnaire windows mobile [Résolu] Empty Re: problème avec le gestionnaire windows mobile [Résolu]

Message par apash Ven 18 Juil 2008 - 19:47

ça yest mon prob est résolu g lu le tuto sur la connexion active sync et le lecteur de disquette mci
apash
apash
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème avec le gestionnaire windows mobile [Résolu] Empty Re: problème avec le gestionnaire windows mobile [Résolu]

Message par Invité Lun 21 Juil 2008 - 19:50

Edité par RalFred: sujet déplacé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème avec le gestionnaire windows mobile [Résolu] Empty Re: problème avec le gestionnaire windows mobile [Résolu]

Message par alkarou Sam 2 Aoû 2008 - 17:34

j'ai un problème avec MSN. J'arrive à me connecter via internet explorer sur mon compte hotmail et MSN, je voudrai également avoir un chemin plus rapide via programme ou mail par exemple... y'a quelqu'un (une) qui a fait celà ?
ALR

alkarou
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 75
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème avec le gestionnaire windows mobile [Résolu] Empty Re: problème avec le gestionnaire windows mobile [Résolu]

Message par cristal Sam 2 Aoû 2008 - 19:38

J'ai répondu à ta question dans la section Problèmes résulution de problèmes logicilels
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème avec le gestionnaire windows mobile [Résolu] Empty Re: problème avec le gestionnaire windows mobile [Résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum