FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

eBuddy Mobile Messenger : nouvelle version

+14
kartouche
john59
viptouch
vision
grenoblois
Lektroniik
Benn
laskarface
manu_le_ouf
ImeteorI
shen57
SkYpY
Mico20
Guilouz
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

eBuddy Mobile Messenger : nouvelle version Empty eBuddy Mobile Messenger : nouvelle version

Message par Guilouz Mer 28 Jan 2009 - 0:31

Une nouvelle version de eBuddy Mobile Messenger a été publié par les équipes de développement.
eBuddy Mobile Messenger est une application mobile permettant de se connecter à sa messagerie instantanée préférée: MSN, Yahoo!, AIM, Facebook, GTalk, ICQ et même MySpace.

Grâce à un forfait Internet (3G ou Edge), votre compte et vos conversations seront à portée de main quelque soit vos déplacements: plus besoin d'accès Wifi.


eBuddy Mobile Messenger : nouvelle version Screens-buddylist-2137 eBuddy Mobile Messenger : nouvelle version Screens-chat-2138


Encore en version BETA, la nouvelle version publiée il y a quelques jours apporte quelques améliorations :

Conversations les plus récentes: Un nouveau groupe en haut de la liste de contacts est présent. Celui-ci vous montrera les cinq derniers contacts avec qui vous avez parlé récemment.

Réponse directement dans la fenêtre: Désormais, vous pourrez répondre directement dans le fenêtre de conversation. Votre conversation et vos réponses seront donc visibles en un clin d'oeil.

Amélioration de la consommation batterie: Dans cette nouvelle version, eBuddy Mobile Messenger consomme beaucoup moins de ressource. Votre batterie se déchargera moins vite même durant une utilisation prolongée.

Si votre mobile ne permet pas l'installation de cette application gratuite, vous pourrez toujours utiliser la plateforme WebMessenger gratuite et en ligne à cette adresse: http://m.ebuddy.com.

Pour télécharger l'application eBuddy, ouvrez votre navigateur sur votre téléphone et rendez vous à cette adresse : http://get.ebuddy.com


Pour info, l'application est entiérement compatible avec le HTC Diamond, c'est un fichier .jar a installer. Elle permet même de faire des chats à plusieurs.


Source: Wikikou
Guilouz
Guilouz
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Hotline Orange Internet/TV
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond avec forfait SFR Illimythics 3G+
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

eBuddy Mobile Messenger : nouvelle version Empty Re: eBuddy Mobile Messenger : nouvelle version

Message par Mico20 Mer 28 Jan 2009 - 0:32

Si quelqu'un peux tester ! je vais le faire aussi SmileSmile car moi j'aime pas palingo ^^ lol
Mico20
Mico20
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Bretagne
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR Illimythics 3G+ 2H
ROM ENERGY " PHOENIX " 3.0
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

eBuddy Mobile Messenger : nouvelle version Empty Re: eBuddy Mobile Messenger : nouvelle version

Message par SkYpY Mer 28 Jan 2009 - 0:35

On reconnait les SFRiens :p

m'enfin moi j'ai Windows Live messenger officiel mais parfois j'ai du mal a envoyer le smessages :s peut etre ma rom ...

Enfin je vais tester quand meme pour voir la lisibilité du texte par rapport a WLM.
SkYpY
SkYpY
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Nancy (Laxou) 54 !
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

eBuddy Mobile Messenger : nouvelle version Empty Re: eBuddy Mobile Messenger : nouvelle version

Message par Guilouz Mer 28 Jan 2009 - 0:36

J'ai testé moi, disons que ça remplace Windows Live Messenger.

C'est hyper fluide et rapide et cela même sans activer la 3G. Messages en temps réels sans décallage.

Et pour ceux qui ne veulent pas installer l'application, il peuvent toujours utiliser l'URL.

Pour l'utiliser, il faut juste créer un compte eBuddy (qui prend 20 secondes) un peu comme Palringo.
Guilouz
Guilouz
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Hotline Orange Internet/TV
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond avec forfait SFR Illimythics 3G+
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

eBuddy Mobile Messenger : nouvelle version Empty Re: eBuddy Mobile Messenger : nouvelle version

Message par shen57 Dim 22 Fév 2009 - 2:27

Testé est approuver, j'utiliser Messenger by sfr, mais il était difficile de se connecter la plupart du temps, obliger de si reprendre plusieurs fois, des erreurs sur le serveur, du certainement à la non compatibilité avec le Diamond.

En tout cas, j'ai installé Ebuddy, le téléchargement se fait par leur site, via le téléphone, rien besoin de sélectionner l'appareil est reconnu et le fichier est télécharger, puis une installe (JAR), et ensuite création d'un compte Ebuddy (10 sec), et voilà plus cas allé sur notre compte pour discuté. Aucun problème pour la connexion elle s'effectue rapidement, et sans problème. Le logiciel est simple d’utilisation, et on a tout se que l’on veut.
shen57
shen57
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : Renoir, HD, HD2, Iphone
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

eBuddy Mobile Messenger : nouvelle version Empty Re: eBuddy Mobile Messenger : nouvelle version

Message par ImeteorI Dim 22 Fév 2009 - 23:58

Hello Smile

Quelqu'un sait ou je peut trouver l'appli JAVA pour diamond car la ROM que j'ai installé n'inclu pas ce soft ...

merci Smile
ImeteorI
ImeteorI
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 40
Localisation : 81130 Cagnac les Mines
Appareil(s) possédé(s) : Diamond, Touch, P3300
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

eBuddy Mobile Messenger : nouvelle version Empty Re: eBuddy Mobile Messenger : nouvelle version

Message par shen57 Lun 23 Fév 2009 - 2:06

Tu vas grâce au navigateur (Opera) de ton Diamond sur ce lien :

http://get.ebuddy.com

Tu n'auras plus cas sélectionner la marque HTC, puis faire next, sélectionner le modèle, Touch Diamond (c'est le dernier de la liste), et de faire de nouveau next, la le téléchargement se lance suivit de l'installe.
shen57
shen57
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : Renoir, HD, HD2, Iphone
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

eBuddy Mobile Messenger : nouvelle version Empty Re: eBuddy Mobile Messenger : nouvelle version

Message par ImeteorI Lun 23 Fév 2009 - 10:43

shen57 a écrit:Tu vas grâce au navigateur (Opera) de ton Diamond sur ce lien :

http://get.ebuddy.com

Tu n'auras plus cas sélectionner la marque HTC, puis faire next, sélectionner le modèle, Touch Diamond (c'est le dernier de la liste), et de faire de nouveau next, la le téléchargement se lance suivit de l'installe.

Le soucis c'est que pour l'installer , il me faut JAVA Smile
Car les .jad .jar ne s'voure pas sans JAVA Wink
ImeteorI
ImeteorI
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 40
Localisation : 81130 Cagnac les Mines
Appareil(s) possédé(s) : Diamond, Touch, P3300
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

eBuddy Mobile Messenger : nouvelle version Empty Re: eBuddy Mobile Messenger : nouvelle version

Message par shen57 Mer 25 Fév 2009 - 0:07

Oui, il faut Java, mais sur le Diamond, le JAVA est déjà installer.
shen57
shen57
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : Renoir, HD, HD2, Iphone
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

eBuddy Mobile Messenger : nouvelle version Empty Re: eBuddy Mobile Messenger : nouvelle version

Message par manu_le_ouf Mer 25 Fév 2009 - 22:04

pour moi sa ne fonctionne pas il l'installe mais impossible de trouvé le raccourci ensuite rien dans programme j'ai rechercher sur le diamond et j'ai pas trouvé
manu_le_ouf
manu_le_ouf
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

eBuddy Mobile Messenger : nouvelle version Empty Re: eBuddy Mobile Messenger : nouvelle version

Message par laskarface Jeu 26 Fév 2009 - 9:13

manu_le_ouf a écrit:pour moi sa ne fonctionne pas il l'installe mais impossible de trouvé le raccourci ensuite rien dans programme j'ai rechercher sur le diamond et j'ai pas trouvé
Apres install tu vas dans demarrer/programme/applications/java et ebuddy devrait sy trouver....
au passage ca fonctionne super bien merci de nous avoir fait decouvrir ce soft!!!
laskarface
laskarface
Skinneur
Skinneur

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 45
Localisation : Essonne/Epinay sur Orge
Emploi/loisirs : Par ou commencer?...
Appareil(s) possédé(s) : Diamond/Hd2/DHD
Opérateurs : Orange/SFR
Date d'inscription : 11/09/2008

http://www.myspce.com/laskarface360prod

Revenir en haut Aller en bas

eBuddy Mobile Messenger : nouvelle version Empty Re: eBuddy Mobile Messenger : nouvelle version

Message par Benn Jeu 26 Fév 2009 - 10:14

Je teste.

Merci pour le partage d'info !!!
Benn
Benn
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

eBuddy Mobile Messenger : nouvelle version Empty Re: eBuddy Mobile Messenger : nouvelle version

Message par Lektroniik Sam 28 Fév 2009 - 2:17

Pour les forfaits bloqués Universale Mobile avec Sms et Msn illimités : risque t-on un hors forfait ?
Lektroniik
Lektroniik
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Touch
Opérateurs : Universal Mobile
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

eBuddy Mobile Messenger : nouvelle version Empty Re: eBuddy Mobile Messenger : nouvelle version

Message par grenoblois Sam 28 Fév 2009 - 9:27

bha... fo pas abuser les gars .. msn messenger on peut envoyer des photo et les telecharger .. on peut voir les foto de nos contact .. en plus gros ... ebbudy c pas la classe

grenoblois
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : htc touch hd
Opérateurs : sfr la carte
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

eBuddy Mobile Messenger : nouvelle version Empty Re: eBuddy Mobile Messenger : nouvelle version

Message par grenoblois Sam 28 Fév 2009 - 9:32

"beejimIM "vous allez vite regretter d avoir installer eBuddy .. essayer vous le trouver facilement sur google ou opera ..et vous verrez ke c dix fois mieux , quasiment le jumeaux de notre bb live messenger .. je l ai installer sur mon touch hd et c ce ke j ai de mieux pour le moment .. je pense kittr sfr car avec eux , en wap le messenger liv ne fonctionne pas . j ai egalement une bonne 30 aine de potes ki reflechisse a partir juste pr le coup de gueule de chez sfr donc imaginez le reste lol..

grenoblois
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : htc touch hd
Opérateurs : sfr la carte
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

eBuddy Mobile Messenger : nouvelle version Empty Re: eBuddy Mobile Messenger : nouvelle version

Message par grenoblois Sam 28 Fév 2009 - 9:39

avec "beejim" vous conversez meme en wap .. cosommation zero lol .. un logo apparait quand vs etes sur une autre aplication pour vous avertir d un message , vous voyez les foto de tout vos contact .. " j en ai 600 e d poussiere . . hors ligne ou en ligne .. vous pouvez egalement changer votre statut et de phrase d accueil.. en fait tout l live messenger . .. sans exception sauf pur le moment je ne sait pas comment apparaitre avec ma foto quand je me connect.. si kelkun sait kil hesite pas .. et comment recevoir d fichier envoyer de notre interlocueur

grenoblois
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : htc touch hd
Opérateurs : sfr la carte
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

eBuddy Mobile Messenger : nouvelle version Empty Re: eBuddy Mobile Messenger : nouvelle version

Message par ImeteorI Sam 28 Fév 2009 - 11:11

grenoblois a écrit:avec "beejim" vous conversez meme en wap .. cosommation zero lol .. un logo apparait quand vs etes sur une autre aplication pour vous avertir d un message , vous voyez les foto de tout vos contact .. " j en ai 600 e d poussiere . . hors ligne ou en ligne .. vous pouvez egalement changer votre statut et de phrase d accueil.. en fait tout l live messenger . .. sans exception sauf pur le moment je ne sait pas comment apparaitre avec ma foto quand je me connect.. si kelkun sait kil hesite pas .. et comment recevoir d fichier envoyer de notre interlocueur

Tu n'as pas eu de soucis pour l'installer ??
Car moi j'avais dwl une version et au moment de le lancer , j'avais un gros message d'erreur ...

Quelque chose de spécial a faire ??

merci
ImeteorI
ImeteorI
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 40
Localisation : 81130 Cagnac les Mines
Appareil(s) possédé(s) : Diamond, Touch, P3300
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

eBuddy Mobile Messenger : nouvelle version Empty Re: eBuddy Mobile Messenger : nouvelle version

Message par grenoblois Sam 28 Fév 2009 - 12:05

non rien de special pour moije l ai installer via le pc . et tout a marcher nikel .. tu devrai effacer les autre version messenger sauf live messenger .. et retenter

grenoblois
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : htc touch hd
Opérateurs : sfr la carte
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

eBuddy Mobile Messenger : nouvelle version Empty Msn

Message par vision Sam 28 Fév 2009 - 14:44

bonjour a tous, j'arrive pas a me connecter, faut il avoir une adresse en hotmail.com obligé ?

la mienne est en hotmail.fr

merci bcp pour votre aide
vision
vision
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : NIMES
Emploi/loisirs : Photographe
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR Full Internet
Date d'inscription : 28/02/2009

http://visionpictures.darqroom.com/

Revenir en haut Aller en bas

eBuddy Mobile Messenger : nouvelle version Empty Re: eBuddy Mobile Messenger : nouvelle version

Message par ImeteorI Sam 28 Fév 2009 - 16:37

grenoblois a écrit:non rien de special pour moije l ai installer via le pc . et tout a marcher nikel .. tu devrai effacer les autre version messenger sauf live messenger .. et retenter

Tu l'as telecharger ou ta version ??
Car je n'ai aucune autre version d'installé sur mon PPC Smile
ImeteorI
ImeteorI
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 40
Localisation : 81130 Cagnac les Mines
Appareil(s) possédé(s) : Diamond, Touch, P3300
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

eBuddy Mobile Messenger : nouvelle version Empty Re: eBuddy Mobile Messenger : nouvelle version

Message par vision Sam 28 Fév 2009 - 16:54

j'ai une adresse msn en hotmail.fr et j'arrive pas a me connecter, faut il avoir une adresse en hotmail.com ?
vision
vision
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : NIMES
Emploi/loisirs : Photographe
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR Full Internet
Date d'inscription : 28/02/2009

http://visionpictures.darqroom.com/

Revenir en haut Aller en bas

eBuddy Mobile Messenger : nouvelle version Empty Re: eBuddy Mobile Messenger : nouvelle version

Message par vision Sam 28 Fév 2009 - 16:55

sur mon htc diamond en suivant les instruction, je rentre mon adresse etmon passe mais pas de connection
vision
vision
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : NIMES
Emploi/loisirs : Photographe
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR Full Internet
Date d'inscription : 28/02/2009

http://visionpictures.darqroom.com/

Revenir en haut Aller en bas

eBuddy Mobile Messenger : nouvelle version Empty Re: eBuddy Mobile Messenger : nouvelle version

Message par viptouch Dim 1 Mar 2009 - 15:51

Bonjour =)
J'ai souscrit aux derniers forfait sfr illimythics 3G+, msn en illimité n'est donc plus compris...
Si j'utilise eBuddy, et étant donné que j'ai "internet illimité" avec mon forfait, est-ce que je risque du hors forfait? ^^

Merci Smile

viptouch
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

eBuddy Mobile Messenger : nouvelle version Empty Re: eBuddy Mobile Messenger : nouvelle version

Message par ImeteorI Dim 1 Mar 2009 - 18:56

viptouch a écrit:Bonjour =)
J'ai souscrit aux derniers forfait sfr illimythics 3G+, msn en illimité n'est donc plus compris...
Si j'utilise eBuddy, et étant donné que j'ai "internet illimité" avec mon forfait, est-ce que je risque du hors forfait? ^^

Merci Smile

Il me semble (pas sure ) que si tu n'as pas d'abbo messenger , tous message envoyé via une quelconque messagerie te décomptera un SMS ...
ImeteorI
ImeteorI
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 40
Localisation : 81130 Cagnac les Mines
Appareil(s) possédé(s) : Diamond, Touch, P3300
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

eBuddy Mobile Messenger : nouvelle version Empty Re: eBuddy Mobile Messenger : nouvelle version

Message par john59 Dim 1 Mar 2009 - 19:56

salut, a priori meme si ca compte pour un texto a chaque envoi, si dans ton forfait tu es message illimité, pas de soucis!!!
Pour etre sur tentes d'envoyer 2 ou 3 messages depuis Ebuddy et regarde si tu passe en hors forfait ou pas.

john59
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond et HD2
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

eBuddy Mobile Messenger : nouvelle version Empty Re: eBuddy Mobile Messenger : nouvelle version

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum