FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

[26JAN09] DiamondStone v4.6 Orange et autres opérateurs

+112
Azdar
xavraim
djudju
theudoo
Ti²
lapinhurlant
ludololo31
marckail
TheGhostfly
Chelsea
Fabulous691
shaolin38
Maximino7
beuman
cyril1024
EradiKslim
ecoloterro
yaniss34
Pipo
forzatosca
k211098
Gilles93
KoKia
boulouze
mimilaspi
ben007
Rom_un
teumic
Silvers
dams9578
seb45240
johan
jobarjo
woden_fr
BingO
tropikail
Ghassen
alpin38
Dreamer
Dr.Tenma
juliengonzalez
zacpro
MadJax
AlexIsNotDead
DavLyon
LeGone
laboude
darklord77
melkhatt
rino95
Manmobile
chowe
guillaumeglc
othala
Angelbast
Toniok
rlb
delawich
IdC-Melkor
krisdoc
gege_max2000
fallen_HTC
Macromik
Datax
Joe bird
covatine
trist06
chiekh
SKWICK
WonderPanic
ganonkiler
moyse007
liink
duns
flyingdad
philou1403
MONA
ricou86
linkos
fd
hekate
venom
NeoItalian
David69
Taytay
meldrak
Alexdu7801
Dan
FABFAB8
cerebere666
Ric69
hs972
SplitbErzing
baudas
ghostdog
ykjr974
nono93
payason
obione
boombox
scotty
DocTouny
Benjieb
lebqzdu33
titof2375
Blasphemer
b0
Ice23
nuxator
Mikado
SkYpY
TekTonik
116 participants

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

[26JAN09] DiamondStone v4.6 Orange et autres opérateurs - Page 10 Empty Re: [26JAN09] DiamondStone v4.6 Orange et autres opérateurs

Message par flyingdad Dim 15 Fév 2009 - 14:49

titof2375 a écrit:C'est pour une des chose que j'ai pris le diamond ,c'est une batterie au littion elle na pas de memoire comme les autres .
Pour la batterie.a chaque fois que j'ai mis une diamondstone elle a durée que 3 à 4 heure environ sans rien faire .
J'ai toujours eu des Diamond Stone. Je ne crois pas qu'elles "déchargent" la batterie, je recommande de chercher ailleurs .... Par ex pour moi : batterie à 100% à 22 h, en veille toute la nuit (en 3G), 99% à 7h du matin. Ce qui décharge une batterie à court sûr dans mon expérience : le 3G (je repasse en Edge qd je n'ai pas besoin du haut débit), le push mail, le rétroéclairage, et certaines zones. Souvent en déplacement à Paris, je trouve que la batterie se vide à Paris très vite (je mets le Diamond en mode avion dans le train, sauf si besoin de connection bien sûr). Récemment à Zürich : la batterie tient très bien toute la journée. Bref, la région d'utilisation joue aussi un rôle me semble-t-il. En province où j'habite, je tiens 2 jours avec la batterie longue durée.

flyingdad
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 72
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2 - Rom HTC officielle - Origami Star.
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26JAN09] DiamondStone v4.6 Orange et autres opérateurs - Page 10 Empty Re: [26JAN09] DiamondStone v4.6 Orange et autres opérateurs

Message par titof2375 Dim 15 Fév 2009 - 14:50

moi , ca me demande un certifica a chanque fois (sur la rom orange ,ca me le demande pas )
titof2375
titof2375
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : gueret
Appareil(s) possédé(s) : htc p 3600 et htc p3700
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26JAN09] DiamondStone v4.6 Orange et autres opérateurs - Page 10 Empty Re: [26JAN09] DiamondStone v4.6 Orange et autres opérateurs

Message par b0 Lun 16 Fév 2009 - 12:18

Avc la 1340, la diamond stone 4.6 et la radio de ma signature a 21h45 85%
ce matin 7H 10%
Penser a couper le wifi Very Happy
b0
b0
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : 31
Emploi/loisirs : Technicien Méthodes
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26JAN09] DiamondStone v4.6 Orange et autres opérateurs - Page 10 Empty Et sur un Diamond Pro ?

Message par fallen_HTC Lun 16 Fév 2009 - 19:03

Bonjour,

Alors LA question...

Diamond stone 4.6 ET Sushimi sont-ils compatible pour mon Diamond Pro ?

Merci beaucoup de vos réponses, et bravo a Tektonic pour sa ROM. J'ai pu l'installer sur un Diamond d'un pote et je dois dire "Chapeau" Very Happy
Et forcement, maintenant je le veux sur mon Pro...

Merci

Julien

fallen_HTC
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond Pro Nu
Opérateurs : Orange_Origami Star 3h
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[26JAN09] DiamondStone v4.6 Orange et autres opérateurs - Page 10 Empty Re: [26JAN09] DiamondStone v4.6 Orange et autres opérateurs

Message par b0 Mar 17 Fév 2009 - 12:05

heu je pense que pour ton pro les rom sont dans une section dedier.
Celle du diamond ne sont pas compatible.
Le sachimi je pense que si (les cab sont pour win mobile en vga)
b0
b0
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : 31
Emploi/loisirs : Technicien Méthodes
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26JAN09] DiamondStone v4.6 Orange et autres opérateurs - Page 10 Empty Re: [26JAN09] DiamondStone v4.6 Orange et autres opérateurs

Message par fallen_HTC Mer 18 Fév 2009 - 20:27

Okay Merci Bien

Me reste plus qu'a pleurer lol Smile

fallen_HTC
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond Pro Nu
Opérateurs : Orange_Origami Star 3h
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[26JAN09] DiamondStone v4.6 Orange et autres opérateurs - Page 10 Empty Re: [26JAN09] DiamondStone v4.6 Orange et autres opérateurs

Message par gege_max2000 Mer 18 Fév 2009 - 22:17

Bonsoir a tous,j'ai fais la mise a jour de mon hard spl et je suis toujours avec ma rom orange,et maintenant je voudrais installer cette rom mais j'ai tout debranché faut t'il que je recommence tout depuis le dédut du tuto?
Avec cette rom il ya d'autre pack a installer (sashimi etc) est ce que je suis obliger de les installer ou bien puis-je mettre juste la rom? A quoi ils servent au juste ces packs?
Sur le tuto pour flasher par la memoire interne il est ecrit de copier le fichier NBH de la ROM.Ok moi je veux bien mais je le copie ou? faut t'il créer un dossier? Désolé c'est mon premier flash et je voudrais pas me planter voila. Merci pour votre aide.

gege_max2000
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 54
Appareil(s) possédé(s) : Htc Diammond Touch
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[26JAN09] DiamondStone v4.6 Orange et autres opérateurs - Page 10 Empty Re: [26JAN09] DiamondStone v4.6 Orange et autres opérateurs

Message par krisdoc Jeu 19 Fév 2009 - 23:48

Bonsoir,
Quelqu'un peut il me dire si le Manilla HD de XBmod (XDA) fonctionne sur la DiamonsStone 4.6 nue (je veux dire sans le Sachimi)?
merci d'avance.

krisdoc
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 58
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26JAN09] DiamondStone v4.6 Orange et autres opérateurs - Page 10 Empty Re: [26JAN09] DiamondStone v4.6 Orange et autres opérateurs

Message par IdC-Melkor Ven 20 Fév 2009 - 10:41

Bon je testerai bien cette rom ! mais est elle vraiment fiable ?
IdC-Melkor
IdC-Melkor
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : Mantes la jolie
Emploi/loisirs : Qualiticien
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26JAN09] DiamondStone v4.6 Orange et autres opérateurs - Page 10 Empty Re: [26JAN09] DiamondStone v4.6 Orange et autres opérateurs

Message par David69 Ven 20 Fév 2009 - 11:32

gege_max2000 a écrit:Bonsoir a tous,j'ai fais la mise a jour de mon hard spl et je suis toujours avec ma rom orange,et maintenant je voudrais installer cette rom mais j'ai tout debranché faut t'il que je recommence tout depuis le dédut du tuto?
Avec cette rom il ya d'autre pack a installer (sashimi etc) est ce que je suis obliger de les installer ou bien puis-je mettre juste la rom? A quoi ils servent au juste ces packs?
Sur le tuto pour flasher par la memoire interne il est ecrit de copier le fichier NBH de la ROM.Ok moi je veux bien mais je le copie ou? faut t'il créer un dossier? Désolé c'est mon premier flash et je voudrais pas me planter voila. Merci pour votre aide.

Reprend le tuto depuis le début, oui.
L'installation du Sashimi n'est pas obligatoire mais si tu ne le fait pas tu auras un Windows mobile nu c'est dire sans le Touch 3D et tout ce que contient le pack Sashimi.
Le fichier NBH doit être copier à la racine de ton "Stockage Interne".

David69
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 (Léo)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26JAN09] DiamondStone v4.6 Orange et autres opérateurs - Page 10 Empty Re: [26JAN09] DiamondStone v4.6 Orange et autres opérateurs

Message par delawich Sam 21 Fév 2009 - 16:38

bonjour

dans le dossier bonus j'ai trouver une chose qui m'interessai tout particulierment

mais j'ai des probleme a l'installer c'est donc

Bonus\HTC Manila TouchFLO 3D\Manila HTC classique avec onglet historique d'appels

je l'ai mit sur mon bijoux et sa me met impossible de supprimer la version antérieure

je force l'installe mais sa a pas l'aire de marcher
delawich
delawich
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[26JAN09] DiamondStone v4.6 Orange et autres opérateurs - Page 10 Empty Re: [26JAN09] DiamondStone v4.6 Orange et autres opérateurs

Message par delawich Sam 21 Fév 2009 - 18:00

a force d'insité j'ai réussi des choses étrange des fois
delawich
delawich
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[26JAN09] DiamondStone v4.6 Orange et autres opérateurs - Page 10 Empty Re: [26JAN09] DiamondStone v4.6 Orange et autres opérateurs

Message par rlb Dim 22 Fév 2009 - 22:14

Bonjour
je possedais une diamondstone 4.2 et je suis passer a la 4.6 mais depuis je n' est plus de a2dp ais je louper quelque chose ou me manque t' il quelque chose du sachimi?

rlb
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : diamond ROM DREYOH du dieu Vi
Opérateurs : orange origami star
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26JAN09] DiamondStone v4.6 Orange et autres opérateurs - Page 10 Empty Re: [26JAN09] DiamondStone v4.6 Orange et autres opérateurs

Message par Toniok Lun 23 Fév 2009 - 14:48

Après avoir installé cette rom je rencontre les problèmes suivants :
- Je n'ai plus le clavier HTC mais le clavier WM, comment changer ?
- Le défilement TouchFLO dans les contacts par exemple avec la wheel

Toniok
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26JAN09] DiamondStone v4.6 Orange et autres opérateurs - Page 10 Empty Re: [26JAN09] DiamondStone v4.6 Orange et autres opérateurs

Message par flyingdad Lun 23 Fév 2009 - 15:42

Toniok a écrit:Après avoir installé cette rom je rencontre les problèmes suivants :
- Je n'ai plus le clavier HTC mais le clavier WM, comment changer ?
- Le défilement TouchFLO dans les contacts par exemple avec la wheel

Voir avec Diamond Tweaks pour effectuer ces changements (et plein d'autres ...).

flyingdad
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 72
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2 - Rom HTC officielle - Origami Star.
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26JAN09] DiamondStone v4.6 Orange et autres opérateurs - Page 10 Empty Re: [26JAN09] DiamondStone v4.6 Orange et autres opérateurs

Message par Angelbast Lun 23 Fév 2009 - 15:52

IdC-Melkor a écrit:Bon je testerai bien cette rom ! mais est elle vraiment fiable ?
Salut,
Bien sur qu'elle est fiable, surtout pour ceux qui sont chez Orange!
J'utilse souvent les roms créées par TekTonik et elles sont vraiment hyper stables et particulièrement rapide!
Si tu es chez Orange, vas-y sans aucune crainte!!!

D'ailleur, TekTonik, je voulais te demander quelque chose: je voudrais me lancer dans la cuisine de roms et je voulais savoir si je pouvais partir de ta rom pour commencer (vu que y a pas le tf3d d'origine et qu'il y a deja la config operateur, ca serai plus simple pour commencer!), est-ce que tu m'autoriserais à la decompiler pour comprendre comment ca marche?
Angelbast
Angelbast
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Bordeaux/Aix-en-provence
Emploi/loisirs : Etudiant à l'ENSEIRB
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 et avant: HTC Diamond,
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[26JAN09] DiamondStone v4.6 Orange et autres opérateurs - Page 10 Empty Re: [26JAN09] DiamondStone v4.6 Orange et autres opérateurs

Message par Angelbast Lun 23 Fév 2009 - 15:56

rlb a écrit:Bonjour
je possedais une diamondstone 4.2 et je suis passer a la 4.6 mais depuis je n' est plus de a2dp ais je louper quelque chose ou me manque t' il quelque chose du sachimi?

Sashimi est une application qui automatise les autres installations, c'est donc à toi de te faire ton propre package d'application, si a2dp était dans le pack sashimi de la diamondstone 4.2 et qu'elle n'y est plus tu n'a qu'à la rajouter dans ton pack sur le stockage interne -> sashimi -> auto ->cab (-> sc) et comme ca a2dp sera installé à chaque fois que tu lancera sashimi!
Angelbast
Angelbast
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Bordeaux/Aix-en-provence
Emploi/loisirs : Etudiant à l'ENSEIRB
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 et avant: HTC Diamond,
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[26JAN09] DiamondStone v4.6 Orange et autres opérateurs - Page 10 Empty Re: [26JAN09] DiamondStone v4.6 Orange et autres opérateurs

Message par b0 Lun 23 Fév 2009 - 21:18

Angelbast a écrit:
IdC-Melkor a écrit:Bon je testerai bien cette rom ! mais est elle vraiment fiable ?
Salut,
Bien sur qu'elle est fiable, surtout pour ceux qui sont chez Orange!
J'utilse souvent les roms créées par TekTonik et elles sont vraiment hyper stables et particulièrement rapide!
Si tu es chez Orange, vas-y sans aucune crainte!!!

D'ailleur, TekTonik, je voulais te demander quelque chose: je voudrais me lancer dans la cuisine de roms et je voulais savoir si je pouvais partir de ta rom pour commencer (vu que y a pas le tf3d d'origine et qu'il y a deja la config operateur, ca serai plus simple pour commencer!), est-ce que tu m'autoriserais à la decompiler pour comprendre comment ca marche?


Essaye mais je croix que les derniere version sont locked.
Par contre tu n'y as presque aucun interer sauf metre l'installation par defaut sans passer par sashimi
b0
b0
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : 31
Emploi/loisirs : Technicien Méthodes
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26JAN09] DiamondStone v4.6 Orange et autres opérateurs - Page 10 Empty Re: [26JAN09] DiamondStone v4.6 Orange et autres opérateurs

Message par Angelbast Mar 24 Fév 2009 - 0:49

En effet b0, c'est un peu le but, je voudrais me faire une rom complete sans avoir à passer par Sashimi pour commencer (je pense que ajouter des applications deans une rom c'est le plus simple, donc c'est par ca que je voudrais commencer!)
Mais avant d'essayer de décompiler la rom de TekTonik je voudrais avoir son autorisation parce que c'est quand meme son oeuvre!
Angelbast
Angelbast
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Bordeaux/Aix-en-provence
Emploi/loisirs : Etudiant à l'ENSEIRB
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 et avant: HTC Diamond,
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[26JAN09] DiamondStone v4.6 Orange et autres opérateurs - Page 10 Empty Re: [26JAN09] DiamondStone v4.6 Orange et autres opérateurs

Message par rlb Mar 24 Fév 2009 - 1:25

Ad2p s' est le son stereo bluetooth que je n' est plus depuis le changement de rom je voulais savoir si il me manque quelquechose ou si un fichier de sashimi le contenan manque et je ferait l' install manuel.

rlb
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : diamond ROM DREYOH du dieu Vi
Opérateurs : orange origami star
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26JAN09] DiamondStone v4.6 Orange et autres opérateurs - Page 10 Empty Re: [26JAN09] DiamondStone v4.6 Orange et autres opérateurs

Message par othala Mar 24 Fév 2009 - 4:07

Excellente ROM, je viens de flasher et de l'installer, j'en suis super satisfait !!
othala
othala
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Gérant Garage / Automobile, Mobilité, high-tech
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 / Blackberry 8102
Opérateurs : Orange / Bouygues
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.costa-geek.com

Revenir en haut Aller en bas

[26JAN09] DiamondStone v4.6 Orange et autres opérateurs - Page 10 Empty Re: [26JAN09] DiamondStone v4.6 Orange et autres opérateurs

Message par nuxator Mar 24 Fév 2009 - 10:37

meme pb avec l'a2dp.
Il fonctionne losque je créé un nouveau pairage.
Par contre en reprise, le diamond ne détecte plus que le mode oreillette de mon appareil bluetooth (il fait A2DP et oreillette).
Y'a comme un bug la.

nuxator
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Ile de france
Emploi/loisirs : Informatique
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26JAN09] DiamondStone v4.6 Orange et autres opérateurs - Page 10 Empty Re: [26JAN09] DiamondStone v4.6 Orange et autres opérateurs

Message par guillaumeglc Jeu 26 Fév 2009 - 15:21

bonjour

j'ai un petit soucis, avant hier j'ai lancé pour la première fois opéra apres l'installation de cette nouvelle rom, et depuis l'icone en haut a droite, a coté de l'icone batterie, qui sert a jongler entre les programmes ouverts et a les fermer a disparu.

comment faire pour la retrouver, je suis obligé de passer par le gestionnaires des taches pour fermer mes programmes

merci d'avance je suis tres ennuyé. sinon cette rom est super, rapide etc.. je l'adore

guillaumeglc
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26JAN09] DiamondStone v4.6 Orange et autres opérateurs - Page 10 Empty Re: [26JAN09] DiamondStone v4.6 Orange et autres opérateurs

Message par Angelbast Jeu 26 Fév 2009 - 15:41

guillaumeglc a écrit:bonjour

j'ai un petit soucis, avant hier j'ai lancé pour la première fois opéra apres l'installation de cette nouvelle rom, et depuis l'icone en haut a droite, a coté de l'icone batterie, qui sert a jongler entre les programmes ouverts et a les fermer a disparu.

comment faire pour la retrouver, je suis obligé de passer par le gestionnaires des taches pour fermer mes programmes

merci d'avance je suis tres ennuyé. sinon cette rom est super, rapide etc.. je l'adore

Regarde justement dans le gestionnaire de taches dans l'onglet bouton si il y a bien un croix dans la case "Activer menu rapide sur ecran Aujourd'hui", si elle n'y est pas, remet-la sinon, je vois pas trop, t'a tenté le soft reset?
Angelbast
Angelbast
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Bordeaux/Aix-en-provence
Emploi/loisirs : Etudiant à l'ENSEIRB
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 et avant: HTC Diamond,
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[26JAN09] DiamondStone v4.6 Orange et autres opérateurs - Page 10 Empty Re: [26JAN09] DiamondStone v4.6 Orange et autres opérateurs

Message par guillaumeglc Jeu 26 Fév 2009 - 16:21

oui boutton coché, j'avais deja fait ca suivi d'un soft reset et pas de changement.
tant pis je vais reflasher en espérant que ca refasse pas pareil si je repasse par opéra.
pis j'ai refait les auto de sashimi comme je voulais ca va me permettre de tout réinstaller proprement comme ca.
merci encore

guillaumeglc
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26JAN09] DiamondStone v4.6 Orange et autres opérateurs - Page 10 Empty Re: [26JAN09] DiamondStone v4.6 Orange et autres opérateurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum