FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

YES...... de digitrad, ça va tous vous intéresser ...

4 participants

Aller en bas

YES...... de digitrad, ça va tous vous intéresser ... Empty YES...... de digitrad, ça va tous vous intéresser ...

Message par Tony Ven 20 Juin 2008 - 13:10

Je pense que ça peut tous vous intéresser, c'est excellent Smile

Sources : http://nioumedia.com/2008/02/29/yesdigitrad-du-numero-multimedia-au-systeme-de-mail-vocal/

"Voilà un segment de l’internet qui n’était jusqu’alors pas couvert et que la société Digitrad défriche avec un certain brio : "le numéro de téléphone multimedia" ou " numéro multimedia".

Tel quel l’expression n’est pas des plus explicite mais le service qui se cache derrière à de quoi séduire … et a séduit l’utilisateur que je suis depuis plusieurs semaines.

Clairement, Yes.Digitrad.com vous propose d’obtenir numéro gratuit (en 09 xx xx xx xx) que vous pourrez, au choix :

* Renvoyer vers une messagerie vocale. Dans ce cas, la configuration du service se limitera à mettre en place un message d’accueil plus ou moins long. Mais l’intérêt principal est que les messages laissés par vos correspondants vous sont automatiquement notifiés par email. De plus l’email reçu contiendra le message vocal au format Mp3.

* Renvoyer vers un numéro de te téléphone existant. Il suffit, dans cette hypothèse, de saisir le numéro (national, international, fixe ou mobile) vers lequel les appelants seront redirigés. Le tarif appliqué à votre correspondant sera celui des appels locaux. Enfin, même dans ce cas de figure il vous est possible d’activer, à volonté, le système de messagerie Digitrad.

Mais le service ne se limite pas à la réception d’appel. Yes.Digitrad.com vous permet également d’émettre des appels vers n’importe quel numéro au tarif d’un appel local. Je m’explique.
Dans l’interface d’administration, vous entrerez par exemple votre numéro de mobile et les numéros des personnes que vous appelez le plus souvent (jusqu’à 9 numéros). A partir de là, en composant votre numéro Digitrad depuis votre mobile, vous pourrez lancer un appel vers un des numéros préalablement saisis.

Yes.Digitrad

Le concept est réellement génial car il permet de pallier à nombre de situations désagréables telles que la suppression de votre ligne traditionnelle suite à un déménagement ou à une rupture du contrat avec votre opérateur. Le service pourra également vous servir de "pare-feu" si vous ne souhaitez pas communiquer votre numéro réel à un contact. Les cas de figure sont extrêmement nombreux!!"

Tony
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 49
Localisation : Buenos aires, Argentine
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Date d'inscription : 20/06/2008

http://www.expat-argentina.net

Revenir en haut Aller en bas

YES...... de digitrad, ça va tous vous intéresser ... Empty Re: YES...... de digitrad, ça va tous vous intéresser ...

Message par Seiphodias Ven 20 Juin 2008 - 13:17

Intéressant... quelqu'un a-t-il déjà essayé? Est-ce fiable comme système?
Seiphodias
Seiphodias
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1882
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Emploi/loisirs : Juriste - conseiller RH
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : Bouygues Telecom - Forfait EVASIO 2 (2h)
Date d'inscription : 02/06/2008

https://htc-touch-diamond.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

YES...... de digitrad, ça va tous vous intéresser ... Empty Re: YES...... de digitrad, ça va tous vous intéresser ...

Message par Tony Ven 20 Juin 2008 - 13:29

bah moi j ai ouvert un numéro multimédia et les appels me sont bien transmis.
Et ça a l air de bien fonctionner.
Ca a vraiment beaucoup d avantages car :
1/ si tu as un numéro de portable, au lieu de donner ton nouveau numéro à chaque fois, tu donnes 1 fois ton numéro multimédia.
2/Si tu vis dans un pays étranger (comme ca va être mon cas bientot) et que tu n'as pas de box ou le tel est gratuit vers ce pays étranger, et bien tu lies ton numéro multimédia vers ton numéro à l'étranger, et les gens qui t appelent, payent le prix d'un appel local, alors qu'ils appelent à l'étranger.
3/Il semblerait que tu peux lier des numéros à l'étranger avec ton numéro multimédia, et donc appeler via ton téléphone mobile à l'étranger, pour le cout d'une communication locale.
4/Je lies mon numéro multimédia à mon portable. Si ma box ne payes pas vers les fixe, peut etre que ce numéro est considéré comme un fixe, et donc ??? je peux appeler de chez moi gratuitement vers les portables Smile
5/ etc
6/ etc Smile

Tony

Tony
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 49
Localisation : Buenos aires, Argentine
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Date d'inscription : 20/06/2008

http://www.expat-argentina.net

Revenir en haut Aller en bas

YES...... de digitrad, ça va tous vous intéresser ... Empty Re: YES...... de digitrad, ça va tous vous intéresser ...

Message par Fragle Ven 20 Juin 2008 - 15:17

et ca coute combien pour y avoir acces ?
Fragle
Fragle
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

YES...... de digitrad, ça va tous vous intéresser ... Empty Re: YES...... de digitrad, ça va tous vous intéresser ...

Message par Tony Ven 20 Juin 2008 - 15:26

Le numéro multimédia c'est gratuit Smile

Tony
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 49
Localisation : Buenos aires, Argentine
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Date d'inscription : 20/06/2008

http://www.expat-argentina.net

Revenir en haut Aller en bas

YES...... de digitrad, ça va tous vous intéresser ... Empty Re: YES...... de digitrad, ça va tous vous intéresser ...

Message par Fragle Ven 20 Juin 2008 - 15:32

ah ben pour une bonne nouvelle , c'est une très bonnne nouvelle !
je n'ai pas de ligne fixe (pas de box) et ca m'a toujours gonflé de donner mon numéro au boulot .
en plus j'imagine qu'on peut chager de numéro comme on veut du coup Smile
Fragle
Fragle
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

YES...... de digitrad, ça va tous vous intéresser ... Empty Re: YES...... de digitrad, ça va tous vous intéresser ...

Message par Tony Ven 20 Juin 2008 - 15:37

bah oui je pense que tu peux t inscrire plusieurs fois. Sérieux je trouve cela très pratique.
Smile
Ne serait que pour éviter de redonner son numéro à chaque fois Wink

Tony
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 49
Localisation : Buenos aires, Argentine
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Date d'inscription : 20/06/2008

http://www.expat-argentina.net

Revenir en haut Aller en bas

YES...... de digitrad, ça va tous vous intéresser ... Empty Re: YES...... de digitrad, ça va tous vous intéresser ...

Message par boodoo Sam 21 Juin 2008 - 0:00

quelqu'un a deja essayé ???
sur leur site , ils parlent de " message sonore publicitaire " , ça consiste en quoi exactement ??
edit : j'ai vu sur un autre forum que les appels coupaient toutes les 6 minutes !

boodoo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : diamond + iphone 3G
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

YES...... de digitrad, ça va tous vous intéresser ... Empty Re: YES...... de digitrad, ça va tous vous intéresser ...

Message par Tony Sam 21 Juin 2008 - 0:39

oui moi j ai déjà essayé, de toute manière cela ne coute rien de s inscrire vu que c est gratuit. Il me semble aussi avoir vu que cela coupait au bout de 6 minutes, mais à ce moment là tu rappelles ou on te rappelle Smile

Tony
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 49
Localisation : Buenos aires, Argentine
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Date d'inscription : 20/06/2008

http://www.expat-argentina.net

Revenir en haut Aller en bas

YES...... de digitrad, ça va tous vous intéresser ... Empty Re: YES...... de digitrad, ça va tous vous intéresser ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum