FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Plusieurs comptes outlook en même temps

2 participants

Aller en bas

Plusieurs comptes outlook en même temps Empty Plusieurs comptes outlook en même temps

Message par yarya95 Jeu 22 Jan 2009 - 4:39

Bonjour, bonsoir

Ayant plusieurs adresses mails, j'aimerai pouvoir recevoir mes mails en direct sur mon phone.
J'ai configuré ma première adresse mail (mail de mon école) avec l'assistant de configuration d'outlook. Ceci marche sans problème (avec activeSync). Par contre, j'aimerai pouvoir configurer d'autre adresse avec l'assistant de configuration d'outlook. Le problème qui se pose c'est qu'il ne me reste plus que l'option "nouveau compte". Quand j'utilise cette solution avec une adresse gmail. Le téléphone me l'autoconfigure. Seulement, a la fin de la configuration, il essaye de se connecter, en vain. Le message que je recois en infobulle est le suivant
"Connexion impossible via les parametres courant. Pour modifier vos parametres de connexions, appuyer sur Paramètres".

Bref, j'aimerai donc savoir s'il était possible de configurer 2 adresses mails avec l'assistant de configuration d'outlook.

Merci pour les réponses que vous apporterez.

Yarya95.

ps : j'ai placé ce post ici, parce qu'outlook utilise activeSync... Maintenant il se peut qu'il ait sa place ailleurs.

yarya95
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs comptes outlook en même temps Empty Re: Plusieurs comptes outlook en même temps

Message par ralfred Jeu 22 Jan 2009 - 23:17

pour gmail, j'ai fait la manip de configuration automatique et je n'ai pas eu de pb si ce n'est qu'il a une gestion de suppression des mails un peu supprenante

Sinon il faut que tu leurres l'assistant en ne tapant pas gmail.com mais kmail.com... ainsi il va passer en mode de configuration manuelle et tu pourras revenir ensuite pour saisir le bon nom de domaine.

Tu peux t'inspirer du tuto pour hotmail c'est la meme démarche

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/tuto-recevoir-son-courrier-hotmail-via-la-wap-t8109.htm
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs comptes outlook en même temps Empty Re: Plusieurs comptes outlook en même temps

Message par yarya95 Ven 23 Jan 2009 - 14:17

Salut,

Je te remercie de cette réponse rapide.
J'ai fais comme tu m'as dis, en m'inspirant du tuto et de l'option SL2SFR (mail iphone SFR). Et je viens de tester, tout marche BIEN, je reçois mes mails GMAIL.

Merci encore une fois.

Bonne journée.

yarya95
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs comptes outlook en même temps Empty Re: Plusieurs comptes outlook en même temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum