FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2 Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2

+16
Neph
Ice23
wushu
el cayo
axel10
alessa
Loupiot
Frontenaysien
kilukru
lestat89
titof2375
BIKERSV62
Stinger
diablox
djautch
latinos78
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2  Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2 Empty Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2 Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009 - 3:16

Attention:

for the respect for the work of the " ULTIMATE BLACK HD " TEAM,
We ask you not to modify files, not to modify the links of downloads without preliminary agreement. We also ask you to ask us for agreement for a presentation on another forum, which will contain the links of original downloads, the quotation of the source, as well as his creators.

Thank you.


Attention :

Pour le respect du travail du "ULTIMATE BLACK HD" TEAM,

Nous vous demandons de ne pas modifier les fichiers, de ne pas modifier les liens de téléchargements sans accord préalable. Nous vous demandons aussi de bien vouloir nous demander accord pour une présentation sur un autre forum, qui contiendra les liens de téléchargements originaux, la citation de la source, ainsi que de ses créateur

Merci





Le Mot de passe des fichiers est : BLACKHD





Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2  Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2 Nippon10 "ZEN " : http://www.4shared.com/file/129729244/6e6b0fdc/ZEN.html



Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2  Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2 Black_10 " BLACK HD " : http://www.4shared.com/file/129729331/508207a3/BLACK_HD.html


Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2  Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2 Pc_cap20 " HARLEY D " : http://www.4shared.com/file/129728851/b23128a1/HARLEY_DAVIDSON.html



Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2  Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2 40_s_p10 " 40'S PIN UP " : http://www.4shared.com/file/129729002/e0e0bb83/PIN_UP.html



Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2  Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2 Black_11 " BLACK CLASS " : http://www.4shared.com/file/129729370/43e9f231/BLACK_CLASS.html


Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2  Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2 411 "OLD JAPAN " : http://www.4shared.com/file/129728922/65bb85eb/OLD_JAPAN.html



Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2  Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2 A10 "DUCATI" : http://www.4shared.com/file/129728744/d01caa52/DUCATI.html


Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2  Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2 Pc_cap21 " FERRARI " : http://www.4shared.com/file/129728789/21899e3/FERRARI.html



Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2  Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2 Pc_cap22 " SOVIET " : http://www.4shared.com/file/129729081/b1306031/SOVIET.html



Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2  Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2 Pc_cap11 "NEW BLACK DIAMOND" : http://www.4shared.com/file/129728577/61bc7c45/NEW_BLACK_DAIMOND.html




Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2  Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2 Pc_cap25 " DEMON" : http://www.4shared.com/file/129728667/7ae1f35d/DEMON.html


Je n'ai mis en lien que les Icones des onglets (donc ni horloge, ni icônes du haut, ni fond d'écran), afin que chacun personnalise après selon ses gouts. C'est aussi pour cela que les fichiers sont à utiliser avec le programme " Manila Customiser" ( chacun met ce qu'il veut, ou il veut, quand il veut, selon son humeur) disponible en tapant sur "rechercher". SEIYA m'a confirmé que tous les thèmes vont aussi bien sur les Roms classiques, que sur les siennes. "Diamond TF3D Config" vous servira ,selon la rom utilisée, pour ajouter ou retirer des onglets.

Super tuto fait par Jetta_09, ici : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/themes-f26/manila-customizer-v08-lots-de-themes-t7295.htm


En espèrant, que vous trouverais votre bonheur...
Merci à tous ceux qui m'ont aider, plus particulièrement SEIYA.


Dernière édition par GERGER le Lun 9 Nov 2009 - 3:05, édité 18 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2  Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2 Empty Re: Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2 Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009 - 7:55

Un petit dernier pour ce soir, enfin pour ce matin...

Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2  Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2 411Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2  Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2 111 Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2  Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2 311 " OLD JAPAN " :http://www.mybloop.com/go/fbM445
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2  Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2 Empty Re: Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2 Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2

Message par latinos78 Jeu 22 Jan 2009 - 15:39

Très belles realeses Gerger continue comme ça...

J'ai un peu de mal à me faire à la new horloge Smile
latinos78
latinos78
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : Chez moi
Appareil(s) possédé(s) : HtC DiAmOnD
Opérateurs : SfR
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2  Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2 Empty Re: Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2 Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2

Message par djautch Jeu 22 Jan 2009 - 16:43

L'horloge ne fait pas partie du thème. On peu la rajouter si on le souhaite, mais ca fait beuguer le fond d'écran sur tous les onglets.

++
djautch
djautch
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : Liège Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond, rom Seyia 4.9, rad 08, iGo 8.3.2.83157, AutoMapa 5.3, batterie 1350 et MIO A201
Opérateurs : mobistar
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2  Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2 Empty Re: Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2 Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009 - 21:55

Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2  Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2 A11Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2  Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2 B10Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2  Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2 C11Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2  Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2 D10


"DUCATI " :http://www.mybloop.com/go/uI3Xeg


Dernière édition par GERGER le Ven 23 Jan 2009 - 6:18, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2  Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2 Empty Re: Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2 Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2

Message par diablox Jeu 22 Jan 2009 - 22:02

Merci beaucoup pour le theme Ducati !
diablox
diablox
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : 91
Emploi/loisirs : Ambulancier psy...
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2  Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2 Empty Re: Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2 Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2

Message par Stinger Ven 23 Jan 2009 - 1:24

je suis fan du thème ducati.
Stinger
Stinger
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : Dell Streak,HTC Touch PRO 2, H
Opérateurs : Bouygues Télécom
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2  Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2 Empty Re: Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2 Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2

Message par Invité Ven 23 Jan 2009 - 6:03

On reste en Italie, design et classe...

Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2  Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2 Pc_cap21Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2  Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2 Sans_t10Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2  Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2 211 " FERRARI" :

http://www.mybloop.com/go/AJQ6sg
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2  Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2 Empty Re: Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2 Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2

Message par BIKERSV62 Ven 23 Jan 2009 - 12:35

gratsié mille !! per l'immagine ferrari



excellentissimo , bravo .. Cool
BIKERSV62
BIKERSV62
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 44
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : intérimaire, 3 enfants,1000 CBR RR fireblade :o =&
Appareil(s) possédé(s) : HTC Désire HD - HD2
Opérateurs : Orange
E.S Origami 5h en Illimitée
Sms.Mms;Mails/Internet/Wifi/orange maps
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2  Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2 Empty Re: Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2 Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2

Message par titof2375 Ven 23 Jan 2009 - 12:39

Salut ,t'est theme vont sur la version 2.03
titof2375
titof2375
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : gueret
Appareil(s) possédé(s) : htc p 3600 et htc p3700
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2  Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2 Empty Re: Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2 Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2

Message par Invité Ven 23 Jan 2009 - 17:19

Y'a pas de raison que ça n"aille pas dessus. Imagine, il faudrait changer tous les thèmes du forum... Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2  Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2 Empty Re: Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2 Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2

Message par lestat89 Ven 23 Jan 2009 - 17:33

GERGER a écrit:Y'a pas de raison que ça n"aille pas dessus. Imagine, il faudrait changer tous les thèmes du forum... Very Happy

Salut Gerger,

Petites questions au sujet de l'horloge : Peux tu me dire où trouver ton horloge qui est simple et claire ?
Ensuite, je l'ajoute à mes fichiers de manilacustomiser pour l'installer et ça supprimera automatiquement le calendrier sur la page d'accueil du TF3D ? c'est bien ça ?
Et si j'ai bien compris, il faut installer le patch No Addon pour que cette horloge fonctionne ?
(à moins que tu ais un fichier thème avec le black class + l'horloge...)

Merci pour tes réponses
lestat89
lestat89
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 43
Localisation : Yonne
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro II
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2  Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2 Empty Re: Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2 Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2

Message par Invité Ven 23 Jan 2009 - 17:55

Salut,

J'ai trouvé l'horloge dans les pages ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=437420

Y'en as pour tous les gouts. Oui ça supprimera automatiquement le calendrier de la page d'accueil. Après selon, que çà marche ou pas le patch No addon peut se trouver etre une solution : http://rapidshare.com/files/155830921
/FNO_Patch_NOADDON.cab.html
parfois désactiver le tf3d avant, puis le réactiver après un soft reset...

Je n'ai pas mis volontairement l'horloge avec le thème pour que chacun modifie selon ses envies.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2  Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2 Empty Re: Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2 Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2

Message par lestat89 Ven 23 Jan 2009 - 18:01

GERGER a écrit:Salut,

J'ai trouvé l'horloge dans les pages ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=437420

Y'en as pour tous les gouts. Oui ça supprimera automatiquement le calendrier de la page d'accueil. Après selon, que çà marche ou pas le patch No addon peut se trouver etre une solution : http://rapidshare.com/files/155830921
/FNO_Patch_NOADDON.cab.html
parfois désactiver le tf3d avant, puis le réactiver après un soft reset...

Je n'ai pas mis volontairement l'horloge avec le thème pour que chacun modifie selon ses envies.

Merci beaucoup pour ta réponse rapide ! Et évidemment pour tes thèmes très réussis
lestat89
lestat89
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 43
Localisation : Yonne
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro II
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2  Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2 Empty Re: Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2 Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2

Message par Invité Ven 23 Jan 2009 - 21:43

Je voudrais vous remercier tous. Oh, c'est pas que c'est énorme, mais je sais que vous avez du gout pour les bonnes choses... A vrai dire je ne pensais pas que tout celà vous plairait... Ca me fait chaud au coeur et me d'envie d'en faire d'autre. Quelles sont vos envies ?

Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2  Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2 Sans_t11
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2  Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2 Empty Re: Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2 Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2

Message par Stinger Sam 24 Jan 2009 - 23:30

un truc style militaire ou camouflage, ça changerait !
Stinger
Stinger
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : Dell Streak,HTC Touch PRO 2, H
Opérateurs : Bouygues Télécom
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2  Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2 Empty Re: Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2 Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2

Message par kilukru Dim 25 Jan 2009 - 1:17

Bonsoir et délolé GERBER, je ne veux pas pourir ton post, mais comment vous faites pour installer les themes.
En passant par le TF3Dconfig PATH il trouve rien et je ne vois pas de .cab
En tout cas bravo GERBER tes themes sont magnifiques!
kilukru
kilukru
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2  Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2 Empty Re: Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2 Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2

Message par kilukru Dim 25 Jan 2009 - 2:03

aaaahhhhhh
j'ai trouvé!!!!!!
il fallait renomer le .rar en .theme

désolé pour le post inutile Crying or Very sad
kilukru
kilukru
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2  Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2 Empty Re: Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2 Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2

Message par Invité Dim 25 Jan 2009 - 4:09

Pas de soucis kilukru. Mais c'est pas GERBER, mais GERGER Very Happy
Ouais, army ou camouflage. A étudier.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2  Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2 Empty Re: Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2 Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2

Message par Frontenaysien Dim 25 Jan 2009 - 10:50

pas mal en effet, je verrais plus un truc sur la seconde guerre mondiale. je pense qu'il y a matirere avec call of duty, medal of honor...

en tout cas, moi, ça me botterais bien!
Frontenaysien
Frontenaysien
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : 79
Emploi/loisirs : paysagiste
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond DreyOh finale
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2  Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2 Empty Re: Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2 Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2

Message par Loupiot Dim 25 Jan 2009 - 13:26

salut
aaaahhhhhh
j'ai trouvé!!!!!!
il fallait renomer le .rar en .theme
c' est ce que j'ai fait ,mais ce .theme ;on le mets ou si c'est dans le repertoir theme associer au diamond tf3d config,c'est ce que j'ai fait mais ji je veux changer le theme a partir de diamond tf3d config le changement de theme ne se demarre pas .
j'ai essayé avec le thme old japan et le theme harley .
et vous comment faites vous ??
Loupiot
Loupiot
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 62
Localisation : 54180
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2  Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2 Empty Re: Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2 Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2

Message par Frontenaysien Dim 25 Jan 2009 - 13:30

il faut créer un dossier Themes (avec majuscule et pluriel) a la racine de la carte de sockage. tu y place tous tes themes (.theme)
Frontenaysien
Frontenaysien
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : 79
Emploi/loisirs : paysagiste
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond DreyOh finale
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2  Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2 Empty Re: Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2 Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2

Message par Loupiot Dim 25 Jan 2009 - 13:34

re
c'est ce que j'ai fait et cela fonctionne pour touts les autres themes
Mais pour les 2 themes de Gerger (oldjapan et harley ) ,que j'ai dl ,renommé en .theme et placé dans ce dossier .ca ne fonctionne pas et ce uniquement pour ces 2 themes
Loupiot
Loupiot
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 62
Localisation : 54180
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2  Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2 Empty Re: Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2 Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2

Message par Loupiot Dim 25 Jan 2009 - 13:55

re
ok ca marche
j'ai décompressé le fichier rar et ensuite j'ai recompressé les fichiers du manila en .zip et renommé ensuite en .theme ; et la tout est ok.
pourquoi ne pas directement avoir un fichier .theme dans l'archive ce serai beaucoup plus simple non ?
Loupiot
Loupiot
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 62
Localisation : 54180
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2  Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2 Empty Re: Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2 Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2

Message par Invité Dim 25 Jan 2009 - 18:44

Loupiot, je l'ai précisé en page 1 :

Je n'ai mis en lien que les Icones des onglets (donc ni horloge, ni
icônes du haut, ni fond d'écran), afin que chacun personnalise après
selon ses gouts. C'est aussi pour cela que les fichiers sont à utiliser
avec le programme " Manila Customiser" ( chacun met ce qu'il veut, ou
il veut, quand il veut, selon son humeur)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2  Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2 Empty Re: Toutes Mes Icones TF3D / TF3D2 Compatibles Rom Classique, Seiya et netDrg 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum