FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

commande sur orange.fr comment sa se passe??

Aller en bas

commande sur orange.fr comment sa se passe?? Empty commande sur orange.fr comment sa se passe??

Message par damage inc Lun 19 Jan 2009 - 21:13

Hello!
Je vais sans doute commander mon prochain telephone sur le site officiel d'orange! j'ai regarder comment sa se passait, j'ai compris pour le choix du telephone, le forfait, mais une question me taraude lol!
Quand on achète en magasin, il faut donner un RIB, une feuille signé des parents sur l'honneur comme quoi on habite chez eux, facture telecom ou edf de moin de 3 mois.
Quand on commande par internet on donne sa a qui ou on envoi sa ou??
Merci d'avance Smile
damage inc
damage inc
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : ASUS P535
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

commande sur orange.fr comment sa se passe?? Empty Re: commande sur orange.fr comment sa se passe??

Message par Invité Mar 20 Jan 2009 - 19:02

Salut !

J'ai pris mon forfait "click" orange sur internet il y a quelques mois.

Le procédure est super simple : tu choisis ton tel, ton forfait, tes options et tu payes. Là je me souviens plus très bien. Je crois que tu donnes les coordonnées d'un RIB pour payer.

Ensuite, tu reçois un courrier avec le contrat et la liste des pièces justificatives à joindre (facture EDF, photocopie de carte d'identité, etc...). Il faut compléter et signer le contrat et le renvoyer avec les pièces justificatives. L'adresse est donnée dans le courrier.

Normalement tu reçois le téléphone avec la carte SIM très rapidement (en même temps que le contrat je crois bien)
Puis tu reçois un courrier avec la procédure à suivre pour activer ta carte SIM.

Par contre, il y a apparemment très souvent des délais assez long entre la réception du téléphone et l'activation de la ligne. Pour moi ça a mis une dizaine de jours. Et encore, ça a été activé plus rapidement que prévu parce que j'ai appelé le service client Orange.

J'espère avoir répondu à toutes tes interrogations !

@+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commande sur orange.fr comment sa se passe?? Empty Re: commande sur orange.fr comment sa se passe??

Message par damage inc Mar 20 Jan 2009 - 19:12

Impec merci! dommage que ce soit aussi long pour l'activation! en même temps, peut-être qu'ils attendent de recevoir les pieces à joindre pour l'activer! au pire je ferai comme toi j'appelerai le service client lol! Merci Very Happy
damage inc
damage inc
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : ASUS P535
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

commande sur orange.fr comment sa se passe?? Empty Re: commande sur orange.fr comment sa se passe??

Message par Invité Mer 21 Jan 2009 - 10:53

Oui, effectivement c'est le mieux à faire.
Sauf si tu as une autre carte SIM Orange (forfait de tes parents par exemple ...) qui te permettra de patienter !
Moi j'avais une mobicarte. Ça m'a au moins permis de jouer un peu avec mon Diamond en attendant l'activation de ma ligne.
Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commande sur orange.fr comment sa se passe?? Empty Re: commande sur orange.fr comment sa se passe??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum