FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Problème avec communications téléphoniques

Aller en bas

Problème avec communications téléphoniques Empty Problème avec communications téléphoniques

Message par kumkum Ven 16 Jan 2009 - 16:51

Bonjour à tous,

ayant changé de forfait j'ai pu acquérir le htc diamond. Après avoir passé pas mal de temps sur les forums et certains sites, j'ai réussi à régler l'ensemble de mes problèmes et réussi à faire fonctionner tt ce que je voulais (gps tom tom, personnalisation graphique...). Mon htc diamond tourne sur la dernière rom officielle issue du site sfr.

Or, je rencontre des difficultés lors de mes communications téléphoniques depuis sa mise en route (il y a qq jours). A certains moment, lorsqu'on m'appelle, ou lorsque j'appelle une personne, je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour arriver à communiquer avec mon contact. Soit je n'entends pas la personne, soit elle ne m'entend pas, soit j'entends du son complétement brouillé et vice versa.

Utilisant depuis qq jours ce téléphone, et ayant une activité d'indépendant, ce soucis commence à me poser un réel problème.
Avez-vous déja eu ce soucis ? Faut il que j'aille remuer mon opérateur à votre avis ?

Merci pour vos réponses.

kumkum
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec communications téléphoniques Empty Re: Problème avec communications téléphoniques

Message par Invité Sam 17 Jan 2009 - 0:59

ce problème est déjà abordé sur le forum dans la section pb matériel
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum