FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Charge bloquer a 99%

2 participants

Aller en bas

Charge bloquer a 99% Empty Charge bloquer a 99%

Message par Ungarsduweb Jeu 15 Jan 2009 - 22:58

Salut a tous ,
Depuis quelque jour mon bébé se bloque a 99% de charge et celle-ci ne s'arréte plus même aprés une nuit branché .
J'ai peur que cela n'endomage la batterie car en mode gps brancher sur l'allume-cigare il affiche qu'il est bien branché sur le chargeur mais la batterie se vide quant même ce qui est embétant pour la navigation .

Ungarsduweb
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charge bloquer a 99% Empty Re: Charge bloquer a 99%

Message par JCC78 Jeu 15 Jan 2009 - 23:38

J'ai aussi ce problème de charge qui se bloque à 99%, mais cela ne se produit pas tout le temps. Je n'avais pas remarqué cela auparavant, je me demande si ce n'est pas apparu , en ce qui me concerne, depuis que j'ai fait la mise à jour avec la dernière ROM SFR 1.97.163.4, ROM Radio 1.08.25.08.
Cette nouvelle ROM présente l'avantage d'améliorer la sensibilité du GPS, par contre je constate qu'il y a des applis qui se lancent toutes seules , en particulier ActiveSync. J'ai l'impression que cela perturbe la charge.....
J'envisage de faire une vérification en revenant à la précédente version, si c'est possible , je n'ai pas vérifié.

JCC78
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 79
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond & Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum