FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Impossible de désactiver la mise en veille pendant un appel

4 participants

Aller en bas

Impossible de désactiver la mise en veille pendant un appel Empty Impossible de désactiver la mise en veille pendant un appel

Message par absinthe Mer 7 Jan 2009 - 11:19

Bonjour à tous, j'ai été obligé de faire un Hard Reset avant suite à une instal d'un thème "blackberry" qui n'a jamais voulu se faire et qui a bien planté le touchflo. Du coup et malgré l'utilisation de DiamonTweak je n'arrive plus à désactiver la mise en veille durant un appel et donc c'est bien galère !! Est-ce que quelqu'un peu m'aider SVP ??
merci d'avance et bonne journée à tous !
absinthe
absinthe
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 57
Localisation : Melun (77)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Forfait illimythics 3G
2h+2h
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de désactiver la mise en veille pendant un appel Empty Re: Impossible de désactiver la mise en veille pendant un appel

Message par sankaman Sam 7 Mar 2009 - 1:22

Bonjour à tous...

Je suis nouveau ici, et possesseur du htc diamond aussi...

J'ai installer DiamonTweack moi aussi, surtout pour le système de verrouillage en même temps que l'on appuie sur le bouton du haut du tél. J'étais super content de cette fonction, malgré une mise en veille rapide...

MAIS pale je viens de m'apercevoir que lorsque j'ai un appel, je perd la fenêtre de communication avec la durée et les boutons vert et rouge, au bout de 10s environ le tél ce re-vérouille et revient donc sur l'écran d'aujourd'hui.

J'ai pourtant bien dit dans Tweack : Mise en veille rapide : Désactiver et Mise en veille : Interdite.
Mais apparemment cela ne fonctionne pas....

Merci de me dire la solution.

sankaman
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de désactiver la mise en veille pendant un appel Empty Re: Impossible de désactiver la mise en veille pendant un appel

Message par RanmaX Dim 8 Mar 2009 - 0:46

ça se joue dans la bdr ... par contre, il faudra fouiller avec la recherche car je ne sais plus où se trouve le post correspondant.

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/search.forum?search_keywords=veille+appel
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Impossible de désactiver la mise en veille pendant un appel Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de désactiver la mise en veille pendant un appel Empty Re: Impossible de désactiver la mise en veille pendant un appel

Message par dlamalice Dim 8 Mar 2009 - 1:04


dlamalice
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de désactiver la mise en veille pendant un appel Empty Re: Impossible de désactiver la mise en veille pendant un appel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum