FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

stack toshiba de vista m'empeche la bonne connetion bluetooth

2 participants

Aller en bas

repertoire bluetooth - stack toshiba de vista m'empeche la bonne connetion bluetooth Empty stack toshiba de vista m'empeche la bonne connetion bluetooth

Message par aliocha Ven 2 Jan 2009 - 15:52

bonjour à tous

Je ne parviens pas à établir une connexion bluetooth correcte entre mon pc et mon diamond

Mon stack bluetooth toshiba (sur vista) me propose de le configurer soit en

_ (point d'accés reseau) soit en (accés reseau à distance)

je ne peut donc pas le connecter au gestionnaire ni parcourir son contenu.

Puisse ceux qui connaissent la soluce me la donner ;; Merci

aliocha
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

repertoire bluetooth - stack toshiba de vista m'empeche la bonne connetion bluetooth Empty Re: stack toshiba de vista m'empeche la bonne connetion bluetooth

Message par MarcW Ven 2 Jan 2009 - 16:54

Bonjour,

Je viens de poster exactement le même problème sur Planète HTC Smile . Le problème n'est pas lié à Vista puisque j'ai le même sous XP (Pro).

Je pense avoir mis à jour avec la dernière stack Toshiba [ v6.10:10(T) ]. La désinstaller, en espérant que XP me propose la stack Microsoft, n'a pas fonctionné et donc pas résolu le problème.

Si je trouve la solution de l'autre côté, je te préviens.

MarcW
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 62
Appareil(s) possédé(s) : HTC_Touch-Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

repertoire bluetooth - stack toshiba de vista m'empeche la bonne connetion bluetooth Empty Re: stack toshiba de vista m'empeche la bonne connetion bluetooth

Message par MarcW Dim 4 Jan 2009 - 13:16

Bon, comme je suis un peu têtu, j'ai enfin réussi.

Là, je n'ai pas trop le temps, mais je vais essayer de poster un tuto dans la semaine.

En gros, dans l'ordre :

1) j'ai effacé soigneusement toutes traces de mes manips précédentes, tant sur le PC que sur le Diamond

2) j'ai préparé le Diamond comme dans la doc HTC (9.1 page 172)

3) puis j'ai suivi scrupuleusement la procédure décrite dans l'aide de la stack Toshiba (version post ci-dessus) : "Synchronisation des informations à l'aide d'Active Sync"

Bon courage

MarcW
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 62
Appareil(s) possédé(s) : HTC_Touch-Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

repertoire bluetooth - stack toshiba de vista m'empeche la bonne connetion bluetooth Empty Re: stack toshiba de vista m'empeche la bonne connetion bluetooth

Message par aliocha Lun 5 Jan 2009 - 23:57

Fabuleux!!!!!! merci beaucoup ,, je m 'y met des demain matin.

Very Happy

aliocha
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

repertoire bluetooth - stack toshiba de vista m'empeche la bonne connetion bluetooth Empty Re: stack toshiba de vista m'empeche la bonne connetion bluetooth

Message par aliocha Sam 24 Jan 2009 - 14:42

Ok ,,
pour mon cas il s'agissait de selectionner dans GESTIONNAIRE POUR APPAREIL MOBILE COM7

dans l'onglet sous la case "autoriser un periphérique" Pour moi il était sur "bluetooth" ; aussitot selectionner COM7 , La
connexion s'est établie sans problémes.

aliocha
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

repertoire bluetooth - stack toshiba de vista m'empeche la bonne connetion bluetooth Empty Re: stack toshiba de vista m'empeche la bonne connetion bluetooth

Message par Invité Jeu 12 Fév 2009 - 15:46

Plop.

Je viens demander de l'aide car je viens de faire l'achat d'un msi wind U100 sous win XP et j'ai un souci pour activer activesync.
J'explique: le netbook posséde un stack toshiba et lorsque je fait le partenariat entre le pc et le diamons lorsque je veux activer le service activesync il y a juste "port série" et cela ne marche pas.

Je me suis renseigner sur plusieurs sites, et ils parlent tous d'aller dans panneau de config et paramétrer un port com serveur (com7) et dans activesync l'activer sur ce port. Mais ça marche pas non plus.

Je me tourne vers vous en éspérant avoir une soluce car depuis 2 jours je suis dessus et je commence a criser.

@ flupsh.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

repertoire bluetooth - stack toshiba de vista m'empeche la bonne connetion bluetooth Empty Re: stack toshiba de vista m'empeche la bonne connetion bluetooth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum