FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Rom Pyrana Version V3A et V4 et La V5

+26
Globuz
Gypsy
jeannot61
r4tus
rayman95
Bono
Zyon
sakaille
pro78000
kmarkw
cd9590
tribalz
Erian
lmr2003
tiburce
bbr1478
tchouki
Hybris62
ptit_biscuit
Ouarese
angelus141083
TraxX
Eagle 4
roodoss
karnox
Pyrana
30 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Rom Pyrana Version V3A et V4 et La V5 - Page 3 Empty Re: Rom Pyrana Version V3A et V4 et La V5

Message par cd9590 Mer 14 Jan 2009 - 1:01

merci pour ces explications, et merci pour le travail, cette rom me convient tout à fait.
Cordialement

cd9590
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 55
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch DIAMOND et Touch HD
Opérateurs : SFR et SFR
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rom Pyrana Version V3A et V4 et La V5 - Page 3 Empty Re: Rom Pyrana Version V3A et V4 et La V5

Message par Bono Mer 14 Jan 2009 - 2:03

Bonsoir, je veux bien tester la v5, mais si je comprends bien, le changelog n'est pas très important ?
Bono
Bono
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rom Pyrana Version V3A et V4 et La V5 - Page 3 Empty Re: Rom Pyrana Version V3A et V4 et La V5

Message par rayman95 Mer 14 Jan 2009 - 5:45

y aura-t-il des roms radio nouvelles, j'ai l'impression que le tom tom a du mal a decoller merci et je vais essayer la v5

rayman95
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : htc hd
Opérateurs : bouygues
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rom Pyrana Version V3A et V4 et La V5 - Page 3 Empty Re: Rom Pyrana Version V3A et V4 et La V5

Message par r4tus Jeu 15 Jan 2009 - 15:14

salut, j'ai un ptit soucis, j'ai le htc hd depuis peu , et je voulais essayer ta ROM, mais impossible de l'installer
j'ai essayé l'instal mais a chaque fois je reste bloqué,
je lance l'executable sur mon pc (backstone..... .exe) ce qui m'envoie sur une fenetre, je valide, suivant ...
et je tombe sur une fenetre avec une barre d'avancement (qui devrait avancer doucement)
a ce moment le HD passe sur un ecran avec 4 barres colorées, puis un ecran blanc avec un petit 'loading..." (comme quand je fait volume bas+power)
et la , le pc me signale que le prog doit se fermer car la HD est deconnecté
et je reste coincé la Sad Sad

je me suis renseigné un peu partout mais je ne trouve rien pour m'aider

r4tus
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : htc touch hd
Opérateurs : bouygues
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rom Pyrana Version V3A et V4 et La V5 - Page 3 Empty Re: Rom Pyrana Version V3A et V4 et La V5

Message par cd9590 Jeu 15 Jan 2009 - 17:42

rayman95 a écrit:y aura-t-il des roms radio nouvelles, j'ai l'impression que le tom tom a du mal a decoller merci et je vais essayer la v5

as-tu essayé avec la radio 1.10.25.25 que tu peux trouver chez XDA, chez moi le GPS synchronise super bien (même à l'intérieur de la maison)

cd9590
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 55
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch DIAMOND et Touch HD
Opérateurs : SFR et SFR
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rom Pyrana Version V3A et V4 et La V5 - Page 3 Empty Re: Rom Pyrana Version V3A et V4 et La V5

Message par cd9590 Jeu 15 Jan 2009 - 17:46

r4tus a écrit:salut, j'ai un ptit soucis, j'ai le htc hd depuis peu , et je voulais essayer ta ROM, mais impossible de l'installer
j'ai essayé l'instal mais a chaque fois je reste bloqué,
je lance l'executable sur mon pc (backstone..... .exe) ce qui m'envoie sur une fenetre, je valide, suivant ...
et je tombe sur une fenetre avec une barre d'avancement (qui devrait avancer doucement)
a ce moment le HD passe sur un ecran avec 4 barres colorées, puis un ecran blanc avec un petit 'loading..." (comme quand je fait volume bas+power)
et la , le pc me signale que le prog doit se fermer car la HD est deconnecté
et je reste coincé la Sad Sad

je me suis renseigné un peu partout mais je ne trouve rien pour m'aider

1) as tu exécuté le hard spl pour permettre à ton HD de changer de ROM ?
2) si oui, tu peux essayer de flasher ta ROM à partir de ta carte SD en mettant le fichier ROM de Pyrana sur la sd, tu renommes en blacimg.nbh, ensuite tu éteinds le HD et tu le rallumes avec Volume Haut ou Volume Bas (je sais plus trop) et le bouton d'allumage (tu trouveras la procédure exacte en cherchant sur ce forum) : c'est beaucoup plus rapide que depuis le pc.

cd9590
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 55
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch DIAMOND et Touch HD
Opérateurs : SFR et SFR
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rom Pyrana Version V3A et V4 et La V5 - Page 3 Empty Re: Rom Pyrana Version V3A et V4 et La V5

Message par r4tus Jeu 15 Jan 2009 - 18:25

effectivement, c'etait a cause du hard spl,
je me sent un peu c.. sur ce coup la
update en cours
merci bien Very Happy

r4tus
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : htc touch hd
Opérateurs : bouygues
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rom Pyrana Version V3A et V4 et La V5 - Page 3 Empty Re: Rom Pyrana Version V3A et V4 et La V5

Message par angelus141083 Ven 16 Jan 2009 - 21:43

Pyrana a écrit:Hi,
Effectivement modif dans manila pour la météo.
J'ai enlevé les icones couleurs de la barre des tâcche et Ati 3D pour limiter le risque de freez d"Opéra.
D"après plusieur forumes, Ati 3d et la barre couleur donnait problèmes.
Des images! c'est la même apparence du Home que la rom originale donc..
TOUT D'abord merci pour se travaille de TITAN. Jolie Rom que je viens detester mais je vais retourner sous la version 4 car:- La barre des tache est plus jolie (bien que je comprennes le point de vue du développeur) (si possible de mettre un cab pour la réintégrée pour ceux qui le désir) - Petit Bug: La batterie est affichée toujours pleines chez moi donc je ne connais pas le taux de batterie restant sauf sous S2u2Bonne continuation 

angelus141083
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND, DUAL TOUCH, X7500, IPHONE 3g
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rom Pyrana Version V3A et V4 et La V5 - Page 3 Empty Re: Rom Pyrana Version V3A et V4 et La V5

Message par cd9590 Ven 16 Jan 2009 - 22:52

effectivement, l'indicateur de batterie est faux, il reste tout le temps au maxi Sad je pensais que la batterie ne se déchargeait pas, mais non, juste une erreur du temoin de la barre des taches.
S'il y a un cab pour remettre la barre des tâches précédente, je suis également preneur.

Merci

cd9590
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 55
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch DIAMOND et Touch HD
Opérateurs : SFR et SFR
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rom Pyrana Version V3A et V4 et La V5 - Page 3 Empty Re: Rom Pyrana Version V3A et V4 et La V5

Message par jeannot61 Sam 17 Jan 2009 - 1:05

Je viens de télécharger et tester ma première version Pyrana, la 5a. Je ne l'ai pas encore complètement testée, car cela ne fait qu'une dizaine de minutes que je l'ai installée. Première constatation : les sites contenant du flash ne fonctionnent pas correctement sous Opera. Seuls les sites flash très basiques fonctionnent, ce qui limite fortement la navigation.
Seule différence (pour le flash) avec la ROM d'origine : pas de message indiquant l'impossibilité d'afficher une page flash, mais seulement une page sans affichage de la partie "flash". Pour le reste et au niveau actuel de mes tests (bientôt un quart d'heure) c'est une très bonne ROM, une des meilleures existant actuellement.
On reste quand même dans l'attente d'une ROM avec un navigateur qui lit correctement les sites contenant du flash...

jeannot61
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 63
Appareil(s) possédé(s) : Qtek 9100, HTC TyTN, HTC Touch Cruise, HTC Touch Diamond, Divers Nokias et Sony Ericsson
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rom Pyrana Version V3A et V4 et La V5 - Page 3 Empty Re: Rom Pyrana Version V3A et V4 et La V5

Message par rayman95 Sam 17 Jan 2009 - 1:51

c'est bizarre, je viens de faire un hard spl et j'ai toujours tout en mémoire(numéros favoris fond d'écran) et j' ai essaye de flasher la radio avec la 10.25.25 et il me dit que c'est pas possible.aurais-je merde quelque part?

rayman95
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : htc hd
Opérateurs : bouygues
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rom Pyrana Version V3A et V4 et La V5 - Page 3 Empty Re: Rom Pyrana Version V3A et V4 et La V5

Message par sakaille Sam 17 Jan 2009 - 13:33

Salut PYRANA,y'a un problème sur ta V5. Mon tomtom 930T le voit puis au bout de 2 secondes "Aucuns téléphones disponibles, vérifiez la connection". En fait, quand tu actives le bluetooth, y'a pas de logo en haut!! Ca ne n'est jamais arrivé avec toutes tes roms!! Je repasse donc à ta V4.01.Cdt

sakaille
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : htc touch hd
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rom Pyrana Version V3A et V4 et La V5 - Page 3 Empty Re: Rom Pyrana Version V3A et V4 et La V5

Message par tiburce Sam 17 Jan 2009 - 13:47

meme probleme pour le bluettoth
tiburce
tiburce
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 44
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : conducteur de metro/ technophile
Appareil(s) possédé(s) : htc touch HD
Opérateurs : SFR illimythics 3G+ Gps et Mail
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rom Pyrana Version V3A et V4 et La V5 - Page 3 Empty Re: Rom Pyrana Version V3A et V4 et La V5

Message par rayman95 Sam 17 Jan 2009 - 19:27

ca y est j'ai flashe la radio et la rom, par contre impossible d'installer la 1 ere mise a jour touch hd system

rayman95
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : htc hd
Opérateurs : bouygues
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rom Pyrana Version V3A et V4 et La V5 - Page 3 Empty Re: Rom Pyrana Version V3A et V4 et La V5

Message par rayman95 Sam 17 Jan 2009 - 21:26

msn marche pas en edge et wi fi

rayman95
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : htc hd
Opérateurs : bouygues
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rom Pyrana Version V3A et V4 et La V5 - Page 3 Empty Re: Rom Pyrana Version V3A et V4 et La V5

Message par sakaille Sam 17 Jan 2009 - 22:46

Salut Rayman,Pour te rassurer mon noi plus msn n'a jamais fonctionné ni en wap ni en web malgré les bons paramétres SFR mais en revanche en wifi çà fonctionne!!

sakaille
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : htc touch hd
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rom Pyrana Version V3A et V4 et La V5 - Page 3 Empty Re: Rom Pyrana Version V3A et V4 et La V5

Message par cd9590 Sam 17 Jan 2009 - 23:25

chez moi, msn marche très bien en wifi

cd9590
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 55
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch DIAMOND et Touch HD
Opérateurs : SFR et SFR
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rom Pyrana Version V3A et V4 et La V5 - Page 3 Empty Thème de la ROM V5

Message par Gypsy Dim 18 Jan 2009 - 23:45

Bonjour Pyrana,

J'ai installé la ROM V5a qui fonctionne très bien sur mon Touch HD.
Par contre, en faisant divers paramétrages (dont des modif via ultimate launch et second today), ça a modifié la page today et le thème. Pour corriger ce problème j'ai dû installer le thème de la ROM HTC d'origine.

Pourrais-tu mettre à disposition le thème utilisé dans ta ROM, car j'aimais beaucoup les discrètes mais efficaces modifications (onglets, couleur jaune pale des icones, ...)

Un grand merci pour ton travail et j'espère ton thème.

Jpsy

Gypsy
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HTC P3300 & Touch HD
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rom Pyrana Version V3A et V4 et La V5 - Page 3 Empty Re: Rom Pyrana Version V3A et V4 et La V5

Message par Pyrana Lun 19 Jan 2009 - 1:33

Hi,
Bon ben je vais réuploader le Rom V5a, effectivement deux bugs.
Il manquait un DLL dans Phonecanva (bugs icone batterie bt etc..) et il y avait une erreur avec Voice commander, c'est corrigé.
Normalement demain.

Voila en place correction faites... voir poste 1

Pyrana
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 63
Localisation : BELGIQUE WAVRE
Emploi/loisirs : Gérant Sprl, loisir PC, PPC, travail sur rom
Appareil(s) possédé(s) : HTC P 3650, HTC Diamond rom Pyrana 93.407.X6 Build 20931? htc hd OS 20757
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rom Pyrana Version V3A et V4 et La V5 - Page 3 Empty Re: Rom Pyrana Version V3A et V4 et La V5

Message par sakaille Mar 20 Jan 2009 - 18:50

Salut PYRANA,
Franchement la V5a bis corrigé est une bombe avec les compléments. C'est du bon boulot, rien à dire sauf "BRAVO".Cdt

sakaille
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : htc touch hd
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rom Pyrana Version V3A et V4 et La V5 - Page 3 Empty Re: Rom Pyrana Version V3A et V4 et La V5

Message par rayman95 Mar 20 Jan 2009 - 19:00

je viens d'installer la 5a.tres belle rom, fluide mais je peux pas me connecter a msn en edg,e seulement en wi fi. pourquoi???
et pyrana comment fait on pour réorganiser les onglets car pour la bourse j'en ai déjà 2 et une 3eme me servira a rien ou peut etre a me desequilibrer et j'aimerais remettre les favoris a cote de la page d'accueil.
encore merci pour ton beau boulote et encore plein de futures roms

rayman95
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : htc hd
Opérateurs : bouygues
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rom Pyrana Version V3A et V4 et La V5 - Page 3 Empty Re: Rom Pyrana Version V3A et V4 et La V5

Message par rayman95 Mar 20 Jan 2009 - 19:31

je n'arrive pas a parametrer une nouvelle boite mail et le pusmail non plus, c'est un peu la merde.
ah et il y a aussi open mobiler qui marche pas il veut pas se connecter

rayman95
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : htc hd
Opérateurs : bouygues
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rom Pyrana Version V3A et V4 et La V5 - Page 3 Empty Re: Rom Pyrana Version V3A et V4 et La V5

Message par Pyrana Mar 20 Jan 2009 - 21:39

rayman95 a écrit:je viens d'installer la 5a.tres belle rom, fluide mais je peux pas me connecter a msn en edg,e seulement en wi fi. pourquoi???
et pyrana comment fait on pour réorganiser les onglets car pour la bourse j'en ai déjà 2 et une 3eme me servira a rien ou peut etre a me desequilibrer et j'aimerais remettre les favoris a cote de la page d'accueil.
encore merci pour ton beau boulote et encore plein de futures roms

Pour déplacer les onglets de manila il faut utiliser Tf3d config, sur la 1é page est affiché les onglets.
Tu pointe celui que tu veux déplacer et tu fais up ou down à chaque pression il va monter d'une place, donc on peut les mettrent dans l'ordre que l'on veut.
Voir également dans la partie dans la partie Tweaks décocher manualScreenrotation éventuellement juste laisser EnableHSUPA puis 'Sav'

Pyrana
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 63
Localisation : BELGIQUE WAVRE
Emploi/loisirs : Gérant Sprl, loisir PC, PPC, travail sur rom
Appareil(s) possédé(s) : HTC P 3650, HTC Diamond rom Pyrana 93.407.X6 Build 20931? htc hd OS 20757
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rom Pyrana Version V3A et V4 et La V5 - Page 3 Empty Re: Rom Pyrana Version V3A et V4 et La V5

Message par rayman95 Mer 21 Jan 2009 - 5:13

merci beaucoup finalement tout marche
my mobile la boite mail le pushmail etc
il suffisait d'un soft reset
merci encore pour tes reponses et surtout pour ta superbe rom

rayman95
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : htc hd
Opérateurs : bouygues
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rom Pyrana Version V3A et V4 et La V5 - Page 3 Empty Re: Rom Pyrana Version V3A et V4 et La V5

Message par Globuz Mer 21 Jan 2009 - 14:25

Bonjour à tous,

Pyrana un grd bravo pour tes releases ... je suis Fan.
Je suis sous la 4 qui me pose pas mal de soucis et reste un inconditionel de la 3a pour l'instant et espere tres vite pouvoir passer à la V5abis.

Seulement voila le liens que tu donnes ne semble plus tres actifs (voir meme pas du tout de chez moi, du bureau avec IE fireFox etc ...)

Please help Wink
Merci.

Globuz
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch HD
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rom Pyrana Version V3A et V4 et La V5 - Page 3 Empty Re: Rom Pyrana Version V3A et V4 et La V5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum