FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Création CAB] Installer une DLL

Aller en bas

[Création CAB] Installer une DLL Empty [Création CAB] Installer une DLL

Message par Ice23 Jeu 25 Déc 2008 - 16:43

Bonjour à tous, et bon noël !!

Voilà la question du jour, pour à la base, me faire un cab unique de personnalisation du Diamond "psot installation de ROM".

Je veux donc mettre dans un .cab les différents icônes modifiés de ma barre de tâches windows, cela passe donc par une copie d'images dans windows et également de DLL aux icônes changés.

Tant que je mets dans ce cab les DLL taperes.192, outres.192, phcanOverbmp, notify.dll.040c.mui, WLMMessengerResources.192 ou shellres.192.dll.040c.mui, tout va bien, le cab s'installe bien.

Dès que je veux ajouter le MMSRes_480x640, fin des haricots, le cab refuse de s'installer.

Je suppose que la DLL est utilisée et refuse de se faire écraser, pourtant total commander me permets de copier ce fichier à la main.

Ma question est donc comment faire avec "WinCE Cab Manager" pour permettre l'installation de cette DLL rebelle ? C'est peut être à base de "Setup DLL", mais je n'ai aucune idée de comment faire ces choses là ... XD

Je laisse donc la parole aux experts, merci d'avance Wink

Ice23
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 992
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum