FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Modules Gps introuvable Résolu

2 participants

Aller en bas

Modules Gps introuvable Résolu Empty Modules Gps introuvable Résolu

Message par James Ven 19 Déc 2008 - 1:08

Bonjour, Tuto en cas ou Tomtom ne trouve pas le Gps suite à conflit logiciel

j' explique j' utilise un diamond de pack,sfr avec Rom cuisiné il me semble qu' apres une utilisation de google map ou autre logiciel avec activation du mode gps un conflit c' est introduit dans ma base de registre ce qui du coup ma rendu inacesible mon module gps

j' avais essayer gps viewer aucun module gps trouvé etc.., puis j' ai suivi beaucoup de forum pas de réponse satisfaisante j'etais donc à deux doit de l' envoyer en SAV avant de l' envoyer j'ai fini par appeler le support HTC qui ma donner cette procédure Idea

Allez dans =>Parametre, onglet Systeme Icones External Gps =>Programmes mettre COM4 puis, onglet Materiel laissez Aucun et débit en bauds 9600, Onglet Accés cocher la case gérer Gps automatique .

Ensuite fermé avec ok en haut à droite et fermé les fenêtre, Là clické sur le bouton rouge reset en dessous du stylet le mobile redémare c' est ok Tomtom refonctionne
a oui a double clin d'oeil à Marmotain et Mikado. tongue

James
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modules Gps introuvable Résolu Empty Re: Modules Gps introuvable Résolu

Message par marmotain Ven 19 Déc 2008 - 2:09

James a écrit:Bonjour, Tuto en cas ou Tomtom ne trouve pas le Gps suite à conflit logiciel

j' explique j' utilise un diamond de pack,sfr avec Rom cuisiné il me semble qu' apres une utilisation de google map ou autre logiciel avec activation du mode gps un conflit c' est introduit dans ma base de registre ce qui du coup ma rendu inacesible mon module gps

j' avais essayer gps viewer aucun module gps trouvé etc.., puis j' ai suivi beaucoup de forum pas de réponse satisfaisante j'etais donc à deux doit de l' envoyer en SAV avant de l' envoyer j'ai fini par appeler le support HTC qui ma donner cette procédure Idea

Allez dans =>Parametre, onglet Systeme Icones External Gps =>Programmes mettre COM4 puis, onglet Materiel laissez Aucun et débit en bauds 9600, Onglet Accés cocher la case gérer Gps automatique .

Ensuite fermé avec ok en haut à droite et fermé les fenêtre, Là clické sur le bouton rouge reset en dessous du stylet le mobile redémare c' est ok Tomtom refonctionne
a oui a double clin d'oeil à Marmotain et Mikado. tongue


Entre GoogleMaps (lorsque l'on active le GPS) et TomTom, on a une incompatibilité. Pourquoi et comment ???
J'ai fait la manip dont parle James et tout est ok, à part qu'il faut paramètrer son GPS à chaque exécution de Tomtom...

marmotain
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond - Rom v1.3.19965 - Radio 08
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modules Gps introuvable Résolu Empty Re: Modules Gps introuvable Résolu

Message par James Dim 21 Déc 2008 - 23:30

Des réponses svp ou de la reflexion

youhouuu help mikado et les moderateur et administrateur que se passe t il a ce moment la ??

James
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modules Gps introuvable Résolu Empty Re: Modules Gps introuvable Résolu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum