FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

revenu du SAV, mais ne veut pas démarrer

3 participants

Aller en bas

revenu du SAV, mais ne veut pas démarrer Empty revenu du SAV, mais ne veut pas démarrer

Message par Alban61 Dim 14 Déc 2008 - 0:13

Hello à tous, comme vous le savez, je suis mister poisse.

J'avais envoyer mon portable qui avait cramer au SAV il y a 4 semaines, il est revenu il y a deux semaines mais en panne, la Puce GPS était morte je l'ai donc renvoyer quelques jours apres.

Je viens de le recuperer je l'ai démarrer, et le GPS aussi dis donc ! Merveilleux, j'étais comblé, une heure plus tard il s'est eteind, je voulais passais un coup de fils, mais impossible de le rallumer, je me dis que c'est la batterie, je le branche, trois heures plus tard, impossible de le demarrer toujours, de plus, le fait de le brancher sur secteur ou sur l'ordinateur, je n'ai pas le rond qui clignote pour indiquer qu'il est en charge, j'ai tenté d'enlever la batterie mais aucun résultat, tenter le hard reset rien, tenter de nettoyer les pins de la batteries rien non plus.

je ne sais plus quoi faire, est ce que je dois le renvoyer au SAV ? Ca ferait trois fois de suite, j'ai vraiment pas de chance, depuis que je l'ai il a passé plus de temps au SAV que je ne l'ai eu.

je finirais par :

LA POISSE !

et

MERCI ENCORE !

Alban61
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 55
Appareil(s) possédé(s) : nokia 1584
Opérateurs : jajigo
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

revenu du SAV, mais ne veut pas démarrer Empty Re: revenu du SAV, mais ne veut pas démarrer

Message par Invité Dim 14 Déc 2008 - 0:23

oui renvois le au sav mais là c'est pas de bol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

revenu du SAV, mais ne veut pas démarrer Empty Re: revenu du SAV, mais ne veut pas démarrer

Message par Belzebuth. Dim 14 Déc 2008 - 0:28

Alban61 a écrit:Hello à tous, comme vous le savez, je suis mister poisse.

J'avais envoyer mon portable qui avait cramer au SAV il y a 4 semaines, il est revenu il y a deux semaines mais en panne, la Puce GPS était morte je l'ai donc renvoyer quelques jours apres.

Je viens de le recuperer je l'ai démarrer, et le GPS aussi dis donc ! Merveilleux, j'étais comblé, une heure plus tard il s'est eteind, je voulais passais un coup de fils, mais impossible de le rallumer, je me dis que c'est la batterie, je le branche, trois heures plus tard, impossible de le demarrer toujours, de plus, le fait de le brancher sur secteur ou sur l'ordinateur, je n'ai pas le rond qui clignote pour indiquer qu'il est en charge, j'ai tenté d'enlever la batterie mais aucun résultat, tenter le hard reset rien, tenter de nettoyer les pins de la batteries rien non plus.

je ne sais plus quoi faire, est ce que je dois le renvoyer au SAV ? Ca ferait trois fois de suite, j'ai vraiment pas de chance, depuis que je l'ai il a passé plus de temps au SAV que je ne l'ai eu.

je finirais par :

LA POISSE !

et

MERCI ENCORE !

Tu finirais pas par une geulante au SAV, en exigeant un changement immediat de l'appareil, en leur parlant leur parlant de ton beau- frère qui travaille pour tel ou tel magasine de consomateurs, de tel autre membre de la famille qui est avocat et des avantages de l'internet que pour diffuser ce genre de mésaventures face à un SAV défaillent... Twisted Evil

C'est ce que je fais, généralement, et ça marche... Wink

Là, depuis le temps que cela dure, tu pourrais presque obtenir des compensations en Justice puisque tu ne jouis pas du fruit de ton investissement, au contraire, il t'en coûte (avec les aller-retour que tu dois faire pour porter/recuperer ton phone!)

PS: Garde soigneusement toute trace de tes contacts avec eux: Mails (lestiens et leur réponses), les bordereaux de dépots avec leur remarques et compte rendu de reparations, etc... Comme ça, si un jour il te disent que c'est du à un mauvais usage de ta part, tu pourras faire valoir tes droits et montrer que ce n'est pas toi!
Dis-toi bien que te donner un nouvel appareil leur coûte moins cher que de faire bosser leurs avocats durant 1 heure... Twisted Evil


Dernière édition par Belzebuth. le Dim 14 Déc 2008 - 0:46, édité 1 fois
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

revenu du SAV, mais ne veut pas démarrer Empty Re: revenu du SAV, mais ne veut pas démarrer

Message par Alban61 Dim 14 Déc 2008 - 0:54

bha oué je sais bien mais c'est galère, j'aime pas me prendre la tete avec tous cas et faire perdre du temps à tout le monde je voudrais juste que mon phone fonctionne et profiter de mon illimytics 4 heures tranquilou quoi.

Je vais les rappeler demain pour leur demander si il me peuvent pas m'en filer un neuf.

Merci encore les gars

Alban61
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 55
Appareil(s) possédé(s) : nokia 1584
Opérateurs : jajigo
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

revenu du SAV, mais ne veut pas démarrer Empty Re: revenu du SAV, mais ne veut pas démarrer

Message par Belzebuth. Dim 14 Déc 2008 - 1:23

Alban61 a écrit:bha oué je sais bien mais c'est galère, j'aime pas me prendre la tete avec tous cas et faire perdre du temps à tout le monde je voudrais juste que mon phone fonctionne et profiter de mon illimytics 4 heures tranquilou quoi.

Je vais les rappeler demain pour leur demander si il me peuvent pas m'en filer un neuf.

Merci encore les gars

Arrête d'être aussi gentil avec eux!

Eux, ne le sont pas avec toi... Evil or Very Mad

Ne leur demande pas si ils peuvent t'en filer un autre. Dis leur, simplement, sans prise de tête, mais fermement que cela a assez duré et que tu en veux un autre. point.
Tu peux leur dire que t'aime pas les prises de tête et que tu n'as pas envie de faire appel au beau-frère, ou à l'avocat ... Wink

Qu'importe la forme, mais ferme avec de la suite dans les idées... Wink
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

revenu du SAV, mais ne veut pas démarrer Empty Re: revenu du SAV, mais ne veut pas démarrer

Message par Alban61 Dim 14 Déc 2008 - 18:56

bon j'ai était au magasin SFR il y a dix minutes ils veulent pas me le reprendre car apparement le service arrive pas à le reparer tout simplement allez savoir pourquoi, enfin bref je suis revenu avec mon telephone en panne je sais pas quoi faire...

Je vais appeler demain SFR pour leur demander si ils peuvent m'échanger le telephone, car je sais vraiment plus quoi faire dans cette histoire, j'ai deja bloqué le prevelement de ce mois, je vais pas payer un forfait que j'ai pas utiliser :/

Et puis si lundi pas de news je prend un forfait chez orange et ils se demerdent avec leurs contrat meme si il me reste 22 mois à écouler, pour moi je ne suis pas en tord dans cette histoire...

Alban61
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 55
Appareil(s) possédé(s) : nokia 1584
Opérateurs : jajigo
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

revenu du SAV, mais ne veut pas démarrer Empty Re: revenu du SAV, mais ne veut pas démarrer

Message par Belzebuth. Dim 14 Déc 2008 - 19:14

Alban61 a écrit:bon j'ai était au magasin SFR il y a dix minutes ils veulent pas me le reprendre car apparement le service arrive pas à le reparer tout simplement allez savoir pourquoi, enfin bref je suis revenu avec mon telephone en panne je sais pas quoi faire...

Je vais appeler demain SFR pour leur demander si ils peuvent m'échanger le telephone, car je sais vraiment plus quoi faire dans cette histoire, j'ai deja bloqué le prevelement de ce mois, je vais pas payer un forfait que j'ai pas utiliser :/

Et puis si lundi pas de news je prend un forfait chez orange et ils se demerdent avec leurs contrat meme si il me reste 22 mois à écouler, pour moi je ne suis pas en tord dans cette histoire...

T'as bien fait de bloquer le prélevement, maintenant, il te faudrait leur écrire un courrier officiel, par envoi recommandé, pour que tu puisses conservé une preuve de l'envoi de ce courrier dans lequel tu stipules pourquoi tu t'estimes lésé (pas pu bénéficier du forfait jusqu'à présent, incapacité du SAV de te le réparer, pas d'autres alternative proposée), car il n'hésiterons pas à te demander le paiement de ton forfait...
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

revenu du SAV, mais ne veut pas démarrer Empty Re: revenu du SAV, mais ne veut pas démarrer

Message par Alban61 Dim 14 Déc 2008 - 21:33

les gars de l'espace SFR disait : mais quelle idée d'avoir pris un HTC aussi...

lol !

Alban61
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 55
Appareil(s) possédé(s) : nokia 1584
Opérateurs : jajigo
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

revenu du SAV, mais ne veut pas démarrer Empty Re: revenu du SAV, mais ne veut pas démarrer

Message par Alban61 Mar 16 Déc 2008 - 18:00

je suis passé du coté obscure j'ai pris un iphone 3g+ 16go, pas mal mais le gps est à chier, précision mode gsm, en gros sert à rien la puce gps mdr... ! merci pour tout c'était un petit message d'au revoir !

Alban61
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 55
Appareil(s) possédé(s) : nokia 1584
Opérateurs : jajigo
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

revenu du SAV, mais ne veut pas démarrer Empty Re: revenu du SAV, mais ne veut pas démarrer

Message par Grathems Mar 16 Déc 2008 - 18:18

C'est dommage d'en arriver là.... a cause d'un mauvais SAV Razz
Je déconne bien sûr.
A++++
Grathems
Grathems
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 49
Localisation : Yvelines
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR Illimithycs 3G ROM MIKADO V5.3 ROM RADIO 1.00.25.23
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

revenu du SAV, mais ne veut pas démarrer Empty Re: revenu du SAV, mais ne veut pas démarrer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum