FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Paramétrage de l'option mail iphone SFR

+86
Panja
asubert
laul
kollaps
bambi
tankia
cpalo
alexh64
Battosai
pikachu_or
kems
francois64
louxor34
seeb
webrasec
TouchFlo
dauvergne.g
dgedge78
laskarface
anthach1991
absinthe
OlivierGT
cyriellejtm
lu_cass
trashrico8
razdoris
pinpino
airv3
LiloBzH
zampa
Kab
alexandra.olivier
team18fr
Xilef_Jr
orka69
Kemipso
nasserinho gaucho
chooki
worms73
Nox
Morgan34
Ice23
Candywoman
rel
tujoh
Thesalan
shen57
moustik510
darkstah
Saky075
patou_larib
Kayleena
picsoo59
M86300
PakyGwada
lewis06
alexandre2002
zeraxp
Smoky
jdo
neogamer67
dadoulam2
Maminova
Poncherello
Jaba
teumic
Araldwenn
jjboost
phenix21
jesh1982
Tofito
jloup
Jbs
Basilic
mcgyver2b
Laurent_HTC
Nounours54
neotima
angelheart
fab92
cristal
damdu77
Axwell
fcs
AwK
melou971
90 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

mail iphone - Paramétrage de l'option mail iphone SFR - Page 4 Empty Re: Paramétrage de l'option mail iphone SFR

Message par Jaba Jeu 8 Jan 2009 - 15:24

Bonjour à tous !
Pour, gros soucis !!!!!A la premiere installe tout fonctionnait correctement puis lorsque le lendemain j'ai voulu charger mes e-mails, bah y s'est rien passé. Y'a marqué reception et en faite, y'a rien qui arrive. Pareil, je pouvais envoyer des mails et là, plus rien.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.. Sad
Merci

Jaba
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - WWE BSB _6.5 B - spb mobilshell 3
Opérateurs : SFR Illimythics Pro
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

mail iphone - Paramétrage de l'option mail iphone SFR - Page 4 Empty Re: Paramétrage de l'option mail iphone SFR

Message par Poncherello Ven 9 Jan 2009 - 13:53

Bonjour,

Tout à parfaitement fonctionné. J'ai eu l'occasion plus jeune de bosser chez SFR, ca a l'air d'être le "pass"... Il n'a pas posé de questions et m'a activé l'option sans soucis.

J'ai de suite paramétré mon compte Gmail en IMAP sans difficulté...

J'avais déjà un compte exchange et du coup, je suis juste un peu déçu de ne pouvoir en mettre qu'un! Mais bon déjà ça fonctionne!

Je ne sais pas si ça a un lien, mais depuis quand je charge ma batterie, la barre de niveau ne va pas au bout si mon téléphone reste allumé.

J'ai vu que le sujet avait déjà été traité sur un autre post. Je ne cherche pas une soluce ici, je voulais juste passer le message. Parce qu'avant ca, ca ne me l'a jamais fait...
Poncherello
Poncherello
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond of course
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mail iphone - Paramétrage de l'option mail iphone SFR - Page 4 Empty Re: Paramétrage de l'option mail iphone SFR

Message par Poncherello Ven 9 Jan 2009 - 14:02

Changé des paramètres entre temps?

Est-ce que l'envoi et la réception fonctionne? Quel compte mail utilises tu?

Jaba a écrit:Bonjour à tous !
Pour, gros soucis !!!!!A la premiere installe tout fonctionnait correctement puis lorsque le lendemain j'ai voulu charger mes e-mails, bah y s'est rien passé. Y'a marqué reception et en faite, y'a rien qui arrive. Pareil, je pouvais envoyer des mails et là, plus rien.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.. Sad
Merci
Poncherello
Poncherello
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond of course
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mail iphone - Paramétrage de l'option mail iphone SFR - Page 4 Empty Re: Paramétrage de l'option mail iphone SFR

Message par melou971 Sam 10 Jan 2009 - 19:04

j'ai vérifié désormais la tv fonctionne en SL2SFR désormais donc plus besoin de se prendre la tête. on peut rester tout le temps rester en SL2SFR

melou971
Membre actif
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch HD
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mail iphone - Paramétrage de l'option mail iphone SFR - Page 4 Empty Re: Paramétrage de l'option mail iphone SFR

Message par Poncherello Sam 10 Jan 2009 - 21:56

du a quoi? tu sais? ou juste le hasard?

melou971 a écrit:j'ai vérifié désormais la tv fonctionne en SL2SFR désormais donc plus besoin de se prendre la tête. on peut rester tout le temps rester en SL2SFR
Poncherello
Poncherello
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond of course
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mail iphone - Paramétrage de l'option mail iphone SFR - Page 4 Empty Re: Paramétrage de l'option mail iphone SFR

Message par Maminova Sam 10 Jan 2009 - 23:12

merci pour ce tuto et l info Smile
fonctionne tres bien sur rom sfr d origine
Maminova
Maminova
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 51
Localisation : 92, Colombes
Appareil(s) possédé(s) : diamond-rom Gen. Y _HD2-HyperD
Opérateurs : Sfr
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mail iphone - Paramétrage de l'option mail iphone SFR - Page 4 Empty Re: Paramétrage de l'option mail iphone SFR

Message par Invité Sam 10 Jan 2009 - 23:44

melou971 a écrit:j'ai vérifié désormais la tv fonctionne en SL2SFR désormais donc plus besoin de se prendre la tête. on peut rester tout le temps rester en SL2SFR

avec la zapette ça ne fonctionne pas. Depuis le site vodafone oui ça marche mais pas avec la zapette si l'apn actif est sl2sfr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mail iphone - Paramétrage de l'option mail iphone SFR - Page 4 Empty Re: Paramétrage de l'option mail iphone SFR

Message par melou971 Dim 11 Jan 2009 - 0:12

ah oki mais de toute façon la zapette n'ai pas adapté à la résolution du hd donc je l'utilisais pas

melou971
Membre actif
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch HD
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mail iphone - Paramétrage de l'option mail iphone SFR - Page 4 Empty Re: Paramétrage de l'option mail iphone SFR

Message par dadoulam2 Lun 12 Jan 2009 - 13:40

Bonjour a tous,
meilleur vœux pour 2009 cheers

Magnifique tuto merci encore un grand bravo

Voila j'ai un petit problème lorsque j'appelle SFR pour active l'option mail iphone code orian s63i il me dise qu'il y a une incompatibilité avec mon forfait ilimithyc que j'ai depuis 2007 il veule me refiller un nouveau forfait illimithyc 3g+ qu'en pensez vous j'ai lu sur le premier post:
"L'option mail Iphone ne peut s'appliquer qu'aux forfaits SFR
Illimythics. Théroriquement depuis début décembre cette option est
disponible pour tous les forfaits illimythics que ce soit les nouveaux
ou les anciens (disponible qu'en janvier 2009 pour les anciens forfaits
ceux de 1ere génération)"

Donc si quelqu'un a une idée pour m'aider car je ne veut pas de nouveau forfait et je veut bénéficier de cette option

Merci d'avance pour vos reponse Very Happy

dadoulam2
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

mail iphone - Paramétrage de l'option mail iphone SFR - Page 4 Empty Re: Paramétrage de l'option mail iphone SFR

Message par Invité Lun 12 Jan 2009 - 22:35

Dadoulam2,

ça ne sert à rien de poser la meme question dans plusieurs sujets... on s'y perd à te répondre partout.
A l'avenir merci de respecter la charte du forum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mail iphone - Paramétrage de l'option mail iphone SFR - Page 4 Empty Re: Paramétrage de l'option mail iphone SFR

Message par neogamer67 Dim 18 Jan 2009 - 21:50

moi je comprends pas :

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/offres-de-sfr-f15/sfr-debloque-les-mails-t8449.htm

ici il ne précise pas qu'il faut un iphone
et ici on dit qu'il en faut un.

qui a raison lol!

neogamer67
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mail iphone - Paramétrage de l'option mail iphone SFR - Page 4 Empty Re: Paramétrage de l'option mail iphone SFR

Message par Invité Dim 18 Jan 2009 - 22:33

non non il ne faut pas posséder un iphone, simplement pour la petite histoire, si sfr a ouvert l'APN Sl2sfr c'est pour capter les possesseurs d'Iphone d'où le nom qu'on lui a donné "mail iphone".

Au début de la sortie de cette option, il fallait dire aux services techniques SFR qu'on voulait l'activation de l'option mail Iphone. Depuis, ça a changé et SFR applique l'attribution de cette option à tous les possesseurs d'un forfait illimythics (souscrit à partir de 2008) sans discrimination de la possession de l'IPHONE

J'espère avoir été clair...

Et puis si cela avait réservé à l'Iphone nous n'en aurions pas parlé ici lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mail iphone - Paramétrage de l'option mail iphone SFR - Page 4 Empty Re: Paramétrage de l'option mail iphone SFR

Message par neogamer67 Mar 20 Jan 2009 - 19:36

hello les mecs,

bon j'ai appelé SFR depuis mon Touch HD. Mon beauf et moi on voulait activer l'option mail sur son diamond. No souci l'option est compatible le monsieur me dit Smile
donc il modifie le contrat puis nous passe un technicien pour commencer à paramétrer le diamond Very Happy

voila juste pour confirmer que cela marche et avoir un petit témoignage Wink

@+

neogamer67
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mail iphone - Paramétrage de l'option mail iphone SFR - Page 4 Empty Re: Paramétrage de l'option mail iphone SFR

Message par jdo Mer 21 Jan 2009 - 0:16

jesh1982 a écrit:je reçois donc bien mes mails sur mon téléphone mais les images ne s affichent pas y a " images internet bloquées" et qd je clique dessus y a ecrit " pour proteger votre confidentialite , les images internet ne sont pas telechargées automatiquement " et dc je me retrouve avec juste les textes mais sans les images...
premier message mais pas première lecture sur le forum Wink
Tout d'abord bravo au site (surtout la partie programmes claire et détaillée) et aux tutos.
Comme jesh1982 je n'arrive pas à avoir les images dans mes mails pourtant j'ai bien les deux paramétrages wap et sl2sfr et ça fonctionne impec, la tv Ok et les mails également. Quand je lance les envoi/recevoir ç'est bien le sl2sfr qui se met en route mais pour les images nada.
Avez vous une manipulation a tenter ? Une idée ?
Vous ça marche impec sans rien faire de plus ?

jdo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mail iphone - Paramétrage de l'option mail iphone SFR - Page 4 Empty Re: Paramétrage de l'option mail iphone SFR

Message par Smoky Mer 21 Jan 2009 - 20:33

J'ai le même soucis que toi, je ne vois que le texte dans les mails et pas les images !!!
Smoky
Smoky
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 51
Localisation : Rennes
Appareil(s) possédé(s) : HTC P3700 Diamond + P3600 Trinity
Opérateurs : SFR - Illimythics 2h
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mail iphone - Paramétrage de l'option mail iphone SFR - Page 4 Empty Re: Paramétrage de l'option mail iphone SFR

Message par jdo Mer 21 Jan 2009 - 21:09

J'ai fait un test avec un compte gmail et pas de pb pour les images
Le pb demeure avec mon compte yahoo
Surement chercher du coté des paramètres sur le web pour yahoo
Si je trouve je reviendrai poster

edit : ben non, en fait ça dépend des envois et des images Sad

jdo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mail iphone - Paramétrage de l'option mail iphone SFR - Page 4 Empty Re: Paramétrage de l'option mail iphone SFR

Message par zeraxp Jeu 22 Jan 2009 - 1:59

Salut,
pour ma part l'activation de l'option par sfr sans problèmes (a la question : "vous avez un iphone, hein c'est bien ca ?" ... faut bien répondre oui ... ) .

Pour la config, vu que je ne suis pas en zone 3G mais uniquement gprs ( c'est ca la campagne ), je n'utilise pas la télé.
J'ai par contre dans chaque applis configurer la connexion qui lui correspond donc au niveau des mails pour chaque compte mails (sl2sfr), dans média en continu wap , et dans les paramétres généraux : wap sfr .

tout fonctionne correctement.

Je confirme que pour envoyer des mails avec compte free , on peut mettre le SMTP de sfr ( mail.sfr.fr ) et ca fonctionne.
Pour les mails "standard" mais de type pro, ca fonctonne parfaitement aussi. (réception et envoi)

[hs du sujet initial]
il ne me reste plus qu'a faire fonctionner la connexion pour des programmes qui tournent sur le port 22 ( ssh et putty en l'occurence ) .

Merci encore pour ce tuto (qui marche trés trés bien :p )
Perso

zeraxp
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mail iphone - Paramétrage de l'option mail iphone SFR - Page 4 Empty Re: Paramétrage de l'option mail iphone SFR

Message par alexandre2002 Dim 25 Jan 2009 - 12:29

Hello, en lisant bien les different post, la réponse des smtp y est ...
j'ai eu aussi le soucis de l'envoie qui ne fonctionnais pas, (a la limite c'est le moins chiant, ca va plus vite de rappeler que d'ecrire un mail) mais ca m'embettait de ne pas avoir le truc fonctionnel en entier.
donc j'ai lu et en cochant la case authentification requise par le serveur, ca fonctionne tres bien.
mes noms de domaines sont chez OVH, du coup smtp: ns0.ovh.net et la case de cocher en dessous.
ca passe parfaitement en imap (je n'utilise pas le pop3 inutile depuis des années).
la TV et la zapette.. je ne sais pas si ca fonctionne en SL2, mais en tout cas pour le surf et les mails (la meteo egalement ainsi que les RSS) c'est parfait.
je trouve l'ecran un peu petit et le telephone un peu lent pour de la TV, surtout a l'heure ou on entend du TV full HD de partout avec les consoles qui vont bien, le blue ray qui se democratise etc etc (Hors Sujet je sais).
enfin, je trouvais un peu injuste de ne reserver cette option qu'aux iphoneux, a mon sens ca penalise un peu les possibilité de TOUT les autres telephones qui ont egalement le besoin de cette option.
d'autant plus que lorsque l'on appel le 900, on entend le message suivant:
suite a une decision du conseil de la concurence, SFR met tout en oeuvre pour vous proposer l'iphone bla bla bla.
c'etait pas logique du coup Smile
bref
je voulais partir de chez SFR a la fin de mon contrat, desormais avec tout qui marche, j'hesite.
Merci pour le Tuto, desormais avec toutes ces possibilités de connexions enfin interessantes, le gros point noir du telephone prend toute son ampleur, pourquoi une batterie si faible en intensité?
je ne fais pas la journée avec quelques coups de fils, quelques texto de la reception de mail et parfois un peu de vodaphone.
alors que sur le P3300, c'est le meme genre de telephone avec la 3G en moins et ca tiens des jours.

alexandre2002
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mail iphone - Paramétrage de l'option mail iphone SFR - Page 4 Empty Re: Paramétrage de l'option mail iphone SFR

Message par lewis06 Lun 26 Jan 2009 - 18:57

Salut,
pour ma part j'arrive bien à recevoir les emails par contre impossible d'envoyer un email.

Je suis sur yahoo est il me semble bien:

que le courrier entrant est pop.mail.yahoo.fr
que le courrier sortant est smtp.mail.yahoo.fr


j ai bien configurer l'option iphone.

Si une personne est dans le même cas que moi et qui a trouvé la solution merci de bien vouloir m'aider...

lewis06
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

mail iphone - Paramétrage de l'option mail iphone SFR - Page 4 Empty Re: Paramétrage de l'option mail iphone SFR

Message par jdo Lun 26 Jan 2009 - 19:54

hello
perso pour yahoo j'ai entrant imap.mail.yahoo.com
et sortant smtp.mobile.mail.yahoo.com

et ça fonctionne bien

jdo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mail iphone - Paramétrage de l'option mail iphone SFR - Page 4 Empty Re: Paramétrage de l'option mail iphone SFR

Message par Invité Lun 26 Jan 2009 - 21:28

les paramètres pour yahoo sont :

pop.mail.yahoo.fr
Utilisez une connexion SSL, port: 995
smtp.mail.yahoo.fr
Utilisez une connexion SSL, port: 465 avec authentification

Il faut cocher les options authetification requise par le serveur et dans les paramètres de serveur avancés, cocher les option SSL
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mail iphone - Paramétrage de l'option mail iphone SFR - Page 4 Empty Re: Paramétrage de l'option mail iphone SFR

Message par lewis06 Lun 26 Jan 2009 - 23:36

Super jdo, tout marche bien avec tes paramètres, merci Razz

lewis06
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

mail iphone - Paramétrage de l'option mail iphone SFR - Page 4 Empty Re: Paramétrage de l'option mail iphone SFR

Message par PakyGwada Mar 27 Jan 2009 - 10:31

Bon je viens d'appeler le service client SFR.
Le type m'a juste demandé comment je m'étais procuré l'iPhone j'ai sorti un baratin.
Je lui ai dit que je suis déjà passé en espace SFR et que c'est eux qui m'ont demandé d'appeler en donnant ORIAN S63i comme référence (ça l'a d'ailleurs bien aidé).
Puis aussitôt raccroché ça a fonctionné direct avec un compte FREE en mettant bien sur comme serveur sortant mail.sfr.fr sinon marche pô.
Les mails reçus ne sont pas supprimés du serveur ce qui me permet de les retrouver également dans mon Outlook.

Satisfait ;-)
PakyGwada
PakyGwada
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mail iphone - Paramétrage de l'option mail iphone SFR - Page 4 Empty Astuce création de compte mail sur windows mobile 6

Message par M86300 Mar 27 Jan 2009 - 14:51

Bonjour,

Comme vous le savez peut-^étre ou peut-être pas SFR & Hotmail ont maintenant débloquer les serveurs POP

Edité par Cristal: : tu es hors sujet, et tu fais un doublon, le tuto pour paramètrer hotmail est ici

Merci de respecter la charte du forum et de faire une recherche avant de poster
M86300
M86300
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mail iphone - Paramétrage de l'option mail iphone SFR - Page 4 Empty Paramètres POP de SFR Messagerie

Message par picsoo59 Mer 28 Jan 2009 - 1:38

Pour info voici un extrait du site de SFR (Disponible dans la rubrique Paramètres de sa boite mail SFR)

Paramètres POP de SFR Messagerie
Le
protocole Pop permet de récupérer sur votre ordinateur les emails
situés sur un serveur de messagerie électronique distant (Outlook,
Windows mail...).

Après avoir activé le protocole POP dans SFR
Messagerie, vous devez configurer votre client de messagerie
(Outlook...) à l'aide des paramètres POP de SFR Messagerie.
Les paramètres de configuration de messagerie POP de SFR Messagerie sont les suivants :
> Adresse de messagerie : votre adresse email principale en xxx@sfr.fr
> Nom d'utilisateur ou de connexion: votre adresse email principale en xxx@sfr.fr
> Mot de passe : le mot de passe POP que vous avez défini ci-avant
> Serveur de courrier entrant POP3 : pop.sfr.fr
> Serveur de courrier sortant SMTP : mail.sfr.fr (sur votre mobile)
> Serveur de courrier sortant SMTP : smtp-auth.sfr.fr (avec authentification)
Important :
>
Si votre logiciel de messagerie ne gère pas l'authentification SMTP,
vous ne pourrez pas envoyer de messages depuis celui-ci.
>
Lorsque vous êtes hors de votre domicile, vous pouvez consulter vos
messages depuis n'importe quel ordinateur connecté à l'Internet en vous
rendant sur http://www.sfr-messagerie.fr.

picsoo59
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mail iphone - Paramétrage de l'option mail iphone SFR - Page 4 Empty Re: Paramétrage de l'option mail iphone SFR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum