FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

VENDS HTC DIAMOND SFR

Aller en bas

VENDS HTC DIAMOND SFR Empty VENDS HTC DIAMOND SFR

Message par Rém Jeu 4 Déc 2008 - 23:54

Bonjour, je vends mon HTC DIAMOND quasi neuf (acheté le 07 octobre)..Il est en parfait etat ROM d'origine, juste installé S2U2 pour un verrouillage rapide. Il est bloqué SFR , vendu avec tous ses accessoires + 3 protections d'ecran supplémentaires. Il est avec facture et garantie 1 an SFR. Possibilité de l'avoir en mains propres sur PARIS .. 180 euros.. Vous pouvez aussi me contacter sur remy.chiffot@neuf.fr

Rém
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 59
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

VENDS HTC DIAMOND SFR Empty Re: VENDS HTC DIAMOND SFR

Message par Rém Ven 5 Déc 2008 - 0:05

Rém a écrit:Bonjour, je vends mon HTC DIAMOND quasi neuf (acheté le 07 octobre)..Il est en parfait etat ROM d'origine, juste installé S2U2 pour un verrouillage rapide. Il est bloqué SFR , vendu avec tous ses accessoires + 3 protections d'ecran supplémentaires. Il est avec facture et garantie 1 an SFR. Possibilité de l'avoir en mains propres sur PARIS .. 180 euros.. Vous pouvez aussi me contacter sur [url=mailto://remy.chiffot@neuf.fr
remy.chiffot@neuf.fr[/quote[/url]]


OOOUUUUPPPPSSSS !!! Désolé, je me suis trompé dans le prix, c'est pas 180 euros mais 160 ...... Mille excuses ...

Rém
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 59
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum