FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

aide pour raccourci programme et poi radar tomtom6

Aller en bas

aide pour raccourci programme et poi radar tomtom6 Empty aide pour raccourci programme et poi radar tomtom6

Message par brude13 Mar 2 Déc 2008 - 1:19

bonjour,
je suis un petit nouveau sur le forum et sur htc diamond(1 semaine ) . j'aurai 2 petites questions au sujet du gps tomtom 6. j'ai installé ce dernier hier sur mon diamond et je n'ai pas d'icône(les 2 mains) de lancement rapide qui c'est créé dans les programmes donc je suis obligé d'aller le chercher dans la racine du téléphone chaque fois!est il possible de créer un raccoucis comme sur un PC?voila pour la première question.
seconde question, je vois les pois des radars fixes et mobiles dans les dossier à l'interieur de la racine du téléphone mais ils n'apparaissent pas quand je navigue avec tomtom? pourriez vous m'exliquer comment faire pour qu'ils apparaissent ?tiens une autre questions me vient à l'esprit , un logiciel avertisseur de radar existe t'il à intaller sur le diamond?
merci d'avance pour vos réponses, je suis novice mais j'essaie d'apprendre à manipuler ce petit bijou.au fait je suis chez sfr mais mon diamond est un nu de tout opérateur.
à bientot.
cordialement
BRUNO

brude13
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 59
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum