FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

help ! probleme syncro oreillette bluetooth

Aller en bas

repertoire bluetooth - help !  probleme syncro oreillette bluetooth Empty help ! probleme syncro oreillette bluetooth

Message par isramail Lun 1 Déc 2008 - 22:04

le boutton de mon oreillette sans fil nokia bh-902 me permettait jusqu a present de lancer la numerotation vocale , comme sur toutes les oreillettes...

mais voila que le bouton ne lance plus la numerotation vocale apresent !??

j ai pourtant verifié: un long appui du bouton decrocher sur le telephone le fait pourtant bien fonctionner ??

que c est il passé ?

j ai donc relancé une nouvelle syncro avec mon oreillette qui m affiche par moment casque et par moment main libre (je ne sais pas si cela a une incidence ou pas...)
deplus le telephone ne me demande pas de code d acces pour la syncro, est ce normal ? (je ne me souviens plus par rapport a avant )*


bref! quelqu un pourait il maider ???

isramail
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : Philips: Fizz & Genie; Ericsson T28s; Nokia 8210; Siemens sl45; Sony: T68, P900, P990; HTC touch pro
Opérateurs : rom 1.90.163.5 RADIO 1.02.25.19 SFR HTC TOUCH PRO
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

repertoire bluetooth - help !  probleme syncro oreillette bluetooth Empty Re: help ! probleme syncro oreillette bluetooth

Message par isramail Mar 2 Déc 2008 - 15:36

apparement le probleme serait survenu quite a l installation de voice commander....

quelqu un aurait il une solution pour moi ??

isramail
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : Philips: Fizz & Genie; Ericsson T28s; Nokia 8210; Siemens sl45; Sony: T68, P900, P990; HTC touch pro
Opérateurs : rom 1.90.163.5 RADIO 1.02.25.19 SFR HTC TOUCH PRO
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum