FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Je viens de commander le Touch Diamond chez SFR et j'ai quelques questions

3 participants

Aller en bas

Je viens de commander le Touch Diamond chez SFR et j'ai quelques questions Empty Je viens de commander le Touch Diamond chez SFR et j'ai quelques questions

Message par bubuchess Sam 29 Nov 2008 - 18:33

Bonsoir,
J'ai bien essayé d'utiliser la fonction recherche. Mais je voudrai refaire le point avec les habitués de cet appareil.
J'ai un forfait essentiel 20 euros et je trouve les forfaits illimitycs trop élevés pour mon usage.
Je souhaite surfer sans avoir de surprise au niveau de la connection, à priori le pass surf2 permet de le faire en illimité à la difference du pass surf ?
Pour le gps, si je ne souhaite pas acheter un logiciel dédié, je peux prendre l'option à 5 euros Find and go, il est indiqué que le cout de la connection wap est payante. Quel est son cout ? cout unique ou à la minute ? le pass surf2 permet de ne pas payer ce cout wap ? sinon il y a t-il un logiciel gratuit permettant d'utiliser le gps ? le cout est il gratuit à l'usage avec un pass surf2?
j'ai vu dans le forum qu'il était conseillé de deflascher le rom de SFR. Pourquoi ? le remplacer ? comment faire ?
Puis je télécharger jeux de pc ou ms office pc sur l'appareil
Le wifi a t-il une utilité ? est ce bien le forfait "maison" (ex livebox) qui prend les frais de connection ?
merci de vos réponses Wink

bubuchess
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de commander le Touch Diamond chez SFR et j'ai quelques questions Empty Re: Je viens de commander le Touch Diamond chez SFR et j'ai quelques questions

Message par SkYpY Sam 29 Nov 2008 - 21:47

Oula trop de question ...

Deja pas mal de question sont dans le wiki et les tuto

Logiciel gratuit avec GPS a part google maps ya pas grand chose de vraiment utile en tant que GPS.

Tout ce qui concerne SFR je ne peux te repondre mais faut faire attention avec SFR et ce qu'il apelle illimité ...

Pour les ROM les tuto et wiki son la pour ça tu trouvera toute les reponses.

Le wifi marche nikel et trouve son utilité la ou ton forfait ne le permet pas.
Oui il est gratuit de surfer sur sa livebox, chez macdo etc ...
SkYpY
SkYpY
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Nancy (Laxou) 54 !
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de commander le Touch Diamond chez SFR et j'ai quelques questions Empty Re: Je viens de commander le Touch Diamond chez SFR et j'ai quelques questions

Message par chatdo Jeu 4 Déc 2008 - 0:52

bubuchess a écrit:Bonsoir,
j'ai vu dans le forum qu'il était conseillé de deflascher le rom de SFR. Pourquoi ? le remplacer ? comment faire ?
Puis je télécharger jeux de pc ou ms office pc sur l'appareil
Le wifi a t-il une utilité ? est ce bien le forfait "maison" (ex livebox) qui prend les frais de connection ?
merci de vos réponses Wink

Je prend ces 3 questions Smile

Le flash c'est pour passer soit sur un rom "cuisinée" qui ajoute des applis ou des options non disponible en standard, soit pour passer sur la rom officielle qui te remet par exemple l'appli Youtube et Google maps.
Cela te permet de supprimer la personnalisation de SFR tel le thème.
A noter que si tu changes ta rom pour une qui n'est pas sfr, il te faudra faire des paramétrages qui s'ils ne sont pas insurmontables sont obligatoires et nécessite de prendre un peu de temps.

Le wifi te permet en effet de passer sur la connexion wifi pour tous les échanges de données (surf et applications)
Cela marche chez toi mais aussi sur les hotspots gratuits tels macDo ou certains cafés ...

Les applis pc et les jeux PC fonctionnent sur les OS WIndows PC uniquement.
Sur ton Diamond c'est les applis et les jeux "PPC" qu'il te faut.
Par défaut tu as déja office mobile qui ouvre les fichiers offices..
chatdo
chatdo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : Diamond / P3300
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de commander le Touch Diamond chez SFR et j'ai quelques questions Empty Re: Je viens de commander le Touch Diamond chez SFR et j'ai quelques questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum