FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Démarrage du diamond long trop long...

3 participants

Aller en bas

Démarrage du diamond long trop long... Empty Démarrage du diamond long trop long...

Message par WonderPanic Ven 28 Nov 2008 - 11:49

Bonjour,

Voila mon souci, lorsque j'allume mon diamond, j'arrive sur le mot de passe (jusqu'ici ça va)
mais alors pour le saisir, je dois bien attendre 2 voir 4 min...

une fois ça passé bon le code pin passe comme une lettre a la poste et le tf3d se lance (encore la une 30 secondes a attendre mais je peux me dire que c'est normal).

Je n'ai pas installé de logiciel récemment sur mon diamond, j'ai toujours ma rom opérateur,
et juste les logiciel tf3d config et weather database et resco brain....

Non je sais pas si c'est normal de se taper trois plombe devant un mot de passe, pour enfin le saisir, mais si je me tape un serial killer et que mon diamond est éteint... Si je dois l'allumer j'en connais un qui va rigoler ! MDR ! lol!

ps: en passant qqn c'est comme faire pour que l'écran reste toujours allumer quand on passe un appel/ ou quand on en reçoit un ?

merçi de vos réponses !
WonderPanic
WonderPanic
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage du diamond long trop long... Empty Re: Démarrage du diamond long trop long...

Message par Narvalo94 Ven 28 Nov 2008 - 12:40

Hum bah perso mon diamond met entre 1min30 et 2min à s'allumer j'ai chronométrer avec rom htc 1.93. Apres je le laisse environ 1min tranquille parceque si je veux me promener dans les menus tout de suite apres le démarrage il galère un peu.
Mais bon le démarrage longt est, je pense ,le prix à payer sur les smart phone. Avnt jetais sur du nokia et c'était pareil.

Mais bon c'est sur que si ya un serial killer t'es mal barré pour m'appeler rapidement...
Narvalo94
Narvalo94
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : Diamond Rom HTC 2.05 Rom radio 25.08
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage du diamond long trop long... Empty Re: Démarrage du diamond long trop long...

Message par Ice23 Ven 28 Nov 2008 - 15:36

WonderPanic a écrit:ps: en passant qqn c'est comme faire pour que l'écran reste toujours allumer quand on passe un appel/ ou quand on en reçoit un ?

Oui, effectivement il existe tout ce qui faut pour éviter ce fonctionnement, une petite recherche t'aurait amené ver la FAQ ou tu trouveras le lien: c'est par là Wink

Ice23
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 992
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage du diamond long trop long... Empty Re: Démarrage du diamond long trop long...

Message par WonderPanic Mar 16 Déc 2008 - 23:05

Ice23 a écrit:Oui, effectivement il existe tout ce qui faut pour éviter ce fonctionnement, une petite recherche t'aurait amené ver la FAQ ou tu trouveras le lien: c'est par là Wink

merci j'avais chercher mais apparament pas avec les bons mots clés...

Narvalo94 a écrit:Mais bon c'est sur que si ya un serial killer t'es mal barré pour m'appeler rapidement...

LoL ! ! ! Very Happy
WonderPanic
WonderPanic
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage du diamond long trop long... Empty Re: Démarrage du diamond long trop long...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum