FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Ligne de commande ou executable à developper

3 participants

Aller en bas

Ligne de commande ou executable à developper Empty Ligne de commande ou executable à developper

Message par Edomaniac Jeu 27 Nov 2008 - 12:46

Hello, je voulais savoir, etant donné que je suis ce que l'on peut appellé une "quiche" ds tout ce qui est programmation et ce qui gravite autour, si il était possible de developper une appli/ligne de commande pour tuer un process utilisateur ? Je m'explique: j'utilise pocket shield ainsi que Galarm, et vous savez tous qu'il ya un bug entre ces 2 applis. D'où, l'idée de killer le process de Pocket Shield en automatique via PhoneWeaver qui permet d'éxécuter un programme a partir d'une certaine heure déterminée au préalable.Certes, il m'est possible de tuer le process manuellement mais si je l'oublie le reveil ne sonne pas. Donc, il me faudrait juste un petit .exe, killeur du process de pocket shield et le tour est joué...

Merci.
Edomaniac
Edomaniac
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : fais des avions
Appareil(s) possédé(s) : Galaxy S2, HD2, HTC TOUCH DIAM
Opérateurs : NRJ mobile smartphone
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligne de commande ou executable à developper Empty Re: Ligne de commande ou executable à developper

Message par djautch Jeu 27 Nov 2008 - 13:52

Je vois bien de quoi tu parles, mais je crois que la version 2. quelque chose de pocket shield ne provoque plus de conflits avec Galarme, c'est pas plus simple d'orienter tes recherches dans ce sens là ??

Bien à toi.
djautch
djautch
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : Liège Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond, rom Seyia 4.9, rad 08, iGo 8.3.2.83157, AutoMapa 5.3, batterie 1350 et MIO A201
Opérateurs : mobistar
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligne de commande ou executable à developper Empty Re: Ligne de commande ou executable à developper

Message par Edomaniac Jeu 27 Nov 2008 - 14:05

Et bien, justement je t'avouerais que depuis la version 2.X de pocket shield le bug avec Galarm est apparu ! J'ai contacté le developpeur et sa reponse etait "no issues with Galarm", il m'a envoyé des correctifs et autres mais sans succès ! C'est pkoi g crée ce topic, qui pourrait etre une alternative a la cohabitation de ces 2 softs forts pratique...
Edomaniac
Edomaniac
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : fais des avions
Appareil(s) possédé(s) : Galaxy S2, HD2, HTC TOUCH DIAM
Opérateurs : NRJ mobile smartphone
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligne de commande ou executable à developper Empty Re: Ligne de commande ou executable à developper

Message par ralfred Jeu 27 Nov 2008 - 14:20

Taskmanager permet supprimer une tâche en mémoire
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligne de commande ou executable à developper Empty Re: Ligne de commande ou executable à developper

Message par djautch Jeu 27 Nov 2008 - 14:29

Very Happy voila y avait qu'a demander. C'est vrai qu'associé à phone weaver pour killer à un certain moment ca doit le faire.

A voir si c'est facilement paramétrable ?
djautch
djautch
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : Liège Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond, rom Seyia 4.9, rad 08, iGo 8.3.2.83157, AutoMapa 5.3, batterie 1350 et MIO A201
Opérateurs : mobistar
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligne de commande ou executable à developper Empty Re: Ligne de commande ou executable à developper

Message par Edomaniac Jeu 27 Nov 2008 - 14:44

ralfred a écrit:Taskmanager permet supprimer une tâche en mémoire

Je sais que Takmanager peut killer une tache comme tout manager des taches mais peut on programmer ce kill ? La est la particularite de la ligne de commande que je cherche. Il me faudrait un prog, qui via le task manager, kill le process de pocket shield automatiquement...
Edomaniac
Edomaniac
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : fais des avions
Appareil(s) possédé(s) : Galaxy S2, HD2, HTC TOUCH DIAM
Opérateurs : NRJ mobile smartphone
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligne de commande ou executable à developper Empty Re: Ligne de commande ou executable à developper

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum