FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Quelle ROM sur SFR pour succéder a une bElite 0.97?

2 participants

Aller en bas

Quelle ROM sur SFR pour succéder a une bElite 0.97? Empty Quelle ROM sur SFR pour succéder a une bElite 0.97?

Message par PakyGwada Mer 26 Nov 2008 - 4:32

Bonjour,

Je décide de refaire un tour du côté des ROM dispos car depuis le mois d'août je ne sais plus trop où ça en est et je voulais me mettre à jour.

Je suis actuellement sous bElite 0.97 ROM très stable et très fluide je voulais savoir quelle ROM d'actualité aurait les mêmes perfs?
Je vois que bepe est en préparation de sa ROM v1 mais en est pour l'instant à la 0.99dx qui est une bêta donc j'oublie.

Je vois des ROM Mikado, FNO Diamond Stone, ... lesquels seraient à la hauteur et pas trop chargées en softs "gadget"?

Merci pour vos rép. Wink
PakyGwada
PakyGwada
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ROM sur SFR pour succéder a une bElite 0.97? Empty Re: Quelle ROM sur SFR pour succéder a une bElite 0.97?

Message par ralfred Mer 26 Nov 2008 - 10:46

comme nous l'avons dit et redit... adopter une rom est une question de gout et de besoin personnel.
Je te conseille de faire ton choix en parcourant les topics décrivant chacune des roms.

Pour éviter des palabres interminables et stériles sur "moi je dis que la rom truc elle est bien" et "moi je te dis que l'autre elle est mieux" ... ce type de message est vérouillé.
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum