FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Passer d'une roms officiel en français a roms officiel en anglais...

4 participants

Aller en bas

Passer d'une roms officiel en français a roms officiel en anglais... Empty Passer d'une roms officiel en français a roms officiel en anglais...

Message par nozab62 Dim 23 Nov 2008 - 15:51

Bonjour messieurs mesdames,

Je suis dans une situation que je ne crois pas avoir déja vu sur le forum c'est pour cela que je me permets d'ouvrir un sujet.

Alors j'ai 2 htc débloqué d'origine,acheté en france...un que je mis a jour avec la rom officiel en francais 1.93 et l'autre qui est tout nouveau tout juste sorti de la boite qui est encore avec la rom 1.37.

Je voudrais mettre ces 2 téléphone en anglais...et seul moyen mettre une rom en anglais j'ai donc télécharger la rom RUU_Diamond_HTC_Europe_1.93.401.2_Radio_Signed_Diamond_52.29.25.12_1.00.25.05_Ship.exe sur internet car sur le site HTC impossible de prendre autre chose que le francais.

Jusque la tout va bien je commence la mise a jour aprés connection a active sync mais quelques secondes aprés le début du flash badaboum error 294 Invalid Vender ID.

Pourriez vous svp me dire (en détaillant un minimum si possible car je suis un noob) ce que je dois télécharger et mettre sur mon téléphone pour pouvoir installer une rom en anglais (de préférence la 1.93 officiel (que j'ai déja))

Merci d'avance a vous tous!

nozab62
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : Diamond Nue utilisé avec un illimitics SFR
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passer d'une roms officiel en français a roms officiel en anglais... Empty Re: Passer d'une roms officiel en français a roms officiel en anglais...

Message par cristal Dim 23 Nov 2008 - 18:21

Essaye de le décidlocker en flashant le hard spl avec un unsigned hard spl avant de flaser la rom
tuto : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/tuto-flasher-un-hard-spl-t1308-15.htm

Sujet déplacé
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passer d'une roms officiel en français a roms officiel en anglais... Empty Pareil

Message par DrMacabre Mar 2 Déc 2008 - 17:04

je suis dans le même cas, je cherche a passer mon diamond en version anglaise, je suis chez bouygues, j'ai beau chercher sur google, je ne trouve que des cooked roms, j'aimerai bien mettre la main sur une rom US afin d'avoir l'OS en anglais.

merci de votre aide.

DrMacabre
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 55
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passer d'une roms officiel en français a roms officiel en anglais... Empty Re: Passer d'une roms officiel en français a roms officiel en anglais...

Message par Grathems Mar 2 Déc 2008 - 17:28

DrMacabre regarde parICI. Tu devrais trouver ton bonheur.
Grathems
Grathems
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 49
Localisation : Yvelines
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR Illimithycs 3G ROM MIKADO V5.3 ROM RADIO 1.00.25.23
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passer d'une roms officiel en français a roms officiel en anglais... Empty Re: Passer d'une roms officiel en français a roms officiel en anglais...

Message par DrMacabre Mar 2 Déc 2008 - 17:32

yes merci beaucoup Smile

DrMacabre
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 55
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passer d'une roms officiel en français a roms officiel en anglais... Empty Re: Passer d'une roms officiel en français a roms officiel en anglais...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum