FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Pb touche SPACE en saisie adresse sms

2 participants

Aller en bas

Pb touche SPACE en saisie adresse sms Empty Pb touche SPACE en saisie adresse sms

Message par autoabra Ven 21 Nov 2008 - 12:15

Bonjour, je ne trouve pas la réponse à mon problème en furetant sur le forum...
Voilà : je veux envoyer un sms en tapant l'adresse de mon contact en mode ABC. Dans la ligne au dessus du clavier, le téléphone me propose un nom. Il y a à côté "..." qui sont inopérants alors que d'après moi, en cliquant dessus, on devrait pouvoir accéder à une liste de propositions ! mais le plus ennuyeux n'est pas là. J'ai deux contacts qui commencent par LE, le premier c'est LEMA... et le second c'est LE GA... le téléphone me propose LEMA... et quand j'appuie sur la touche "SPACE" pour poursuivre la saisie du nom du second contact, le champ de destinataire est automatiquement rempli par l'adresse du premier (comme si la touche "SPACE" remplaçait la touche "RETOUR") !
Bien sur, je peux toujours passer par "contacts" puis "envoyer un SMS" mais ce fonctionnement est plutôt troublant !

Donc, si certains d'entre-vous savent à quoi servent les "..." et comment taper un espace dans le nom du correspondant, j'en serais très heureux.

Merci par avance

autoabra
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 60
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pb touche SPACE en saisie adresse sms Empty Re: Pb touche SPACE en saisie adresse sms

Message par schbounz Ven 21 Nov 2008 - 12:43

Il faut que tu utilises la touche droite du pad pour faire défiler les propositions de contact ou de mot en t9.

Quant au problème de touche espace qui fait retour, j'ai également un problème similaire, en mode sms uniquement : je passe le calvier en mode symbole, je clique sur le symbole que je veux (ex : parenthese) et ca insere automatiquement un retour chariot avant le symbole ! C'est gonflant...
schbounz
schbounz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, HTC Artemis, HTC TyTN II
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pb touche SPACE en saisie adresse sms Empty Re: Pb touche SPACE en saisie adresse sms

Message par autoabra Ven 21 Nov 2008 - 14:31

Merci... je n'avais pas vu ça dans la doc !

autoabra
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 60
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pb touche SPACE en saisie adresse sms Empty Re: Pb touche SPACE en saisie adresse sms

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum