FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Déconnexion DATA après lancement A-GPS / TomTom

2 participants

Aller en bas

Déconnexion DATA après lancement A-GPS / TomTom Empty Déconnexion DATA après lancement A-GPS / TomTom

Message par pamino Mer 19 Nov 2008 - 17:52

Hello everybody,

J'ai TOMTOM 7 installé avec A-GPS activé. Je n'ai pas quickgps car bundle SFR. A ce propos, j'ai lu dans ce forum qu'il y avait caché dans le dossier WINDOWS, le soft quickgps.exe mais impossible de le lancer !. Vu, tout ce que j'ai lu, personne n'a réussi. Par ailleurs, j'ai trouvé un cab quick gps sur ce forum mais problème à l'installation !.

Quand je lance TOMTOM (et donc AGPS activé), le mobile se connecte en DATA pour charger les éphémérides mais après il reste connecté. La seule solution pour se déconnecter est de la faire manuellement ou bien de ne pas utiliser AGPS mais bon !.

Quelqu'un a t'il une solution pour une déconnexion automatique ou bien une version de quickgps qui fonctionne sur la rom 1.93 SFR ?

Merci à tous...
pamino
pamino
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 62
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND rom 1.93.163.3
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déconnexion DATA après lancement A-GPS / TomTom Empty Re: Déconnexion DATA après lancement A-GPS / TomTom

Message par olivierpc Mer 19 Nov 2008 - 17:56

Pour ma part et après divers essais, je désactive toujours l'a-gps car Tomtom ne fonctionne pas en continue avec cette option : déconnexions fréquentes qui rendent inutilisable le gps.
olivierpc
olivierpc
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 69
Appareil(s) possédé(s) : Diamond HTC
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déconnexion DATA après lancement A-GPS / TomTom Empty Re: Déconnexion DATA après lancement A-GPS / TomTom

Message par pamino Mer 19 Nov 2008 - 18:01

olivierpc a écrit:Pour ma part et après divers essais, je désactive toujours l'a-gps car Tomtom ne fonctionne pas en continue avec cette option : déconnexions fréquentes qui rendent inutilisable le gps.

Je n'ai pas de problème en laissant a-gps ouvert à part que la connexion DATA reste activée et qu'il faille la déconnecter manuellement. De plus, le GPS fonctionne mieux avec a-gps que sans. Comme a-gps charge les éphémérides par semaine (je crois !) la solution serait d'activer a-gps une fois par semaine mais ????.
pamino
pamino
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 62
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND rom 1.93.163.3
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déconnexion DATA après lancement A-GPS / TomTom Empty Re: Déconnexion DATA après lancement A-GPS / TomTom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum