Problème clé produit Copilot live 7 sur Bouygues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème clé produit Copilot live 7 sur Bouygues

Message par Sandrinita le Sam 8 Nov 2008 - 18:45

Bonjour,

Je tiens à vous faire part de mon expérience. Je viens d'acquérir un HTC Touch Diamond avec GPS Copilot live 7 chez Bouygues. Au moment de l'installation sur mon HTC, j'ai rentré le code clé produit et il était incorrect. Après recherche sur internet, il s'agit en fait d'une erreur d'impression du code clé produit. Voici le message que j'ai trouvé sur le site de ALK:

Nous avons identifié une erreur dans l’impression des 25 chiffres de la
Clé Produit CoPilot Live pour certains utilisateurs du DVD CoPilot Live
pour le HTC Touch Diamond disponible à travers le réseau Bouygues
Telecom. En effet, il manque le premier chiffre qui doit impérativement
être le chiffre ‘2’.
Si votre Clé Produit ne fonctionne pas, veuillez vérifier qu’elle
commence bien par ‘2’. Si ce n’est pas le cas, veuillez le rajouter.
Si elle ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter le service client ALK: frsupport@alk.com
Nous tenons tout particulièrement à nous excuser pour tout problème
causé et vous informons que nous avons d’ores et déjà pris les mesures
nécessaires auprès de nos prestataires pour que cela ne se reproduise
plus.


Voilà, j'espère que cela pourra aider si vous êtes confronter au même problème que moi. L'installation a fonctionné après addition du "2".

Sandrinita
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues telecom
Date d'inscription : 08/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème clé produit Copilot live 7 sur Bouygues

Message par Rick le Mer 12 Nov 2008 - 1:06

Merci Sandrinita pour ce retour d'expérience cheers

Modos: A mettre en post-it ?
avatar
Rick
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : Champs sur Marne
Emploi/loisirs : tout le loisir de m'occuper de mes enfants, un emp
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Rom v6.x_XDA_UC_by
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 16/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème clé produit Copilot live 7 sur Bouygues

Message par ofgod le Mer 12 Nov 2008 - 2:44

Merci beaucoup en effet, je suis dans ce cas... et merci Bouygues ! lol!

EDIT : Il s'avère après une MAJ de la ROM et donc une réinstallation de Copilot que la clé fournie par mail ne fonctionne pas. Comme le Wifi remarche sur mon Diamond j'ai fait l'activation du GPS directe via celui-ci, et la clé n'est pas la même et...fonctionne... scratch Alors bug ou pas bug ? Dans tous les cas cela fonctionne à présent ! scratch

ofgod
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Assistant marketing
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : BouygTel
Date d'inscription : 29/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème clé produit Copilot live 7 sur Bouygues

Message par johnmari le Jeu 13 Nov 2008 - 15:38

Salut à tous. Je voudrais moi aussi apporter un complément de réponse.
En effet, pour ma part, non seulement il manquait le chiffre 2 au début du numéro de série, mais aussi A LA FIN (il n'y avait que 4 caractères dans la dernière série que j'avais). Je n'ai su ce manque qu'après avoir appelé le service technique de copilot (très compétent et avenant d'ailleurs).
A bon entendeur...

johnmari
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Emploi/loisirs : Enseignant
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : bouygues
Date d'inscription : 06/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème clé produit Copilot live 7 sur Bouygues

Message par flyingdad le Sam 15 Nov 2008 - 12:54

Sandrinita a écrit:Bonjour,

Je tiens à vous faire part de mon expérience. Je viens d'acquérir un HTC Touch Diamond avec GPS Copilot live 7 chez Bouygues.

Quelles impressions sur Copilot Live sur Diamond ??? Merci.

flyingdad
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 66
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2 - Rom HTC officielle - Origami Star.
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 30/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème clé produit Copilot live 7 sur Bouygues

Message par johnmari le Sam 15 Nov 2008 - 15:18

Salut. Pour ma part, je le trouve très bien : il change d'itinéraire rapidement, il y a de beaux graphismes.
Cela dit, je dois reconnaître que je n'ai jamais eu de GPS auparavant, alors...
Et puis il est gratuit donc difficile d'être...difficile !

johnmari
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Emploi/loisirs : Enseignant
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : bouygues
Date d'inscription : 06/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème clé produit Copilot live 7 sur Bouygues

Message par tomislava le Jeu 12 Mar 2009 - 14:09

salut !
juste pour info la version de copilot fournie avec bouygues ne contient pas le copilot center qui permet la modification des thèmes et les voix!
avatar
tomislava
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : BOUYGUES
Date d'inscription : 09/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème clé produit Copilot live 7 sur Bouygues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum