FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Configurer SFR et application MAIL TF3D

+30
mikadoweb
fab92
shadowvtc3
kool-ed
silverman
onthenight
jloup
deups
_Jay_
manrabie
jujupad
bordelais95
guillaume76
melou971
Basilic
tugudu
tiburce
fcs
defbond
gvosnet
fabe24
Arsim
diablox
bruno45
davidd1205
Mythic GpL
jlegrand
Guidse14
cristal
Chicouloum
34 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Configurer SFR et application MAIL TF3D - Page 6 Empty Re: Configurer SFR et application MAIL TF3D

Message par deups Sam 29 Nov 2008 - 16:55

C'est bon ça fonctionne!! mais je voudrais savoir comment modifier l'emplacement de telechargement des pieces jointes pour le mettre ds la memoire interne et non la memoire principale???

deups
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : touch et diamond
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configurer SFR et application MAIL TF3D - Page 6 Empty Re: Configurer SFR et application MAIL TF3D

Message par cristal Sam 29 Nov 2008 - 16:57

C'est dans messagerie : menu / outils/options, onglet stockage
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configurer SFR et application MAIL TF3D - Page 6 Empty Re: Configurer SFR et application MAIL TF3D

Message par deups Sam 29 Nov 2008 - 17:05

Il me met tjrs pareil, espa e inssufisant malgré les 2Go restant sur ma carte!!!!

deups
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : touch et diamond
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configurer SFR et application MAIL TF3D - Page 6 Empty Re: Configurer SFR et application MAIL TF3D

Message par cristal Sam 29 Nov 2008 - 22:25

essaye de vider les caches opera et internet explorer
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configurer SFR et application MAIL TF3D - Page 6 Empty Re: Configurer SFR et application MAIL TF3D

Message par bordelais95 Dim 30 Nov 2008 - 2:28

mon probleme est simple comment receptionner les mails d'outlook sur le diamond?
si je cré un compte yahoo ou free je peut revevoir car le diamond a une touche envoyer\recevoir.
par contre pour le compte outlook j'ai pas le "envoyer\recevoir"

quelqu'un peut m'aider?

bordelais95
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configurer SFR et application MAIL TF3D - Page 6 Empty Re: Configurer SFR et application MAIL TF3D

Message par Invité Dim 30 Nov 2008 - 12:35

tu vas dans démarrer, messagerie, puis tu te positionnes sur le compte outlook pour lequel tu veux recevoir/envoyer tes mails et là tu fais menu, envoyer recevoir
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Configurer SFR et application MAIL TF3D - Page 6 Empty Re: Configurer SFR et application MAIL TF3D

Message par bordelais95 Lun 1 Déc 2008 - 0:42

oui mais ce que j'essai d'expliquer depuis le debut c'est que lorsque je fais cette manip le envoyer revevoir n'est pas en gras et je ne peux donc pas le selectioner

bordelais95
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configurer SFR et application MAIL TF3D - Page 6 Empty Re: Configurer SFR et application MAIL TF3D

Message par jloup Lun 1 Déc 2008 - 12:55

Bonjour,
je suis perplexe..je viens de téléphoner à sfr, et un conseiller m'a gentiment dit "pas de pb, il n'y a rien à activer, mettez simplement imap.sfr.net, et mail.sfr.net"..à bientôt !!!
qu'en pensez-vous? je ne suis pas avancé..

jloup
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 61
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configurer SFR et application MAIL TF3D - Page 6 Empty Re: Configurer SFR et application MAIL TF3D

Message par gvosnet Lun 1 Déc 2008 - 13:50

Pas de nouvelles pour l'utilisation de la TV avec sl2sfr ?
J'ai tenté avec la zapette SFR et ça ne fonctionne pas non plus. D'ailleurs, je n'arrive même plus à la faire fonctionner en me remettant sur l'APN wap sfr. Bizarre...

gvosnet
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configurer SFR et application MAIL TF3D - Page 6 Empty Re: Configurer SFR et application MAIL TF3D

Message par onthenight Lun 1 Déc 2008 - 14:27

Ca fonctionne impecable !

Pour les mails parametrez avec sl2sfr
et pour le net/tv laissez wapsfr

onthenight
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : Diamond / HD / P3600
Opérateurs : SFR Illymitic
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configurer SFR et application MAIL TF3D - Page 6 Empty Re: Configurer SFR et application MAIL TF3D

Message par gvosnet Lun 1 Déc 2008 - 15:53

onthenight a écrit:Ca fonctionne impecable !

Pour les mails parametrez avec sl2sfr
et pour le net/tv laissez wapsfr
Mais à quel endroit on configure le wapsfr pour la télé ? Y'a pas de page d'options dans la zapette SFR Suspect
Avec sl2sfr, ça me mets "Connexion en cours..." et puis rien. (pour le net, ça fonctionne très bien avec sl2sfr).

Avec wapsfr, je viens de retenter la zapette SFR et ça fonctionne finalement. Mais du coup, je ne peux plus lire mes mails.

Bref, si quelqu'un sait comment configurer la zapette SFR en wapsfr tout en gardant sl2sfr comme moyen de connexion normal, ça m'intéresse.

gvosnet
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configurer SFR et application MAIL TF3D - Page 6 Empty Re: Configurer SFR et application MAIL TF3D

Message par fcs Lun 1 Déc 2008 - 16:09

Basilic a écrit:
_Jay_ a écrit:sl2sfr permet donc de recevoir les mails en html. super progrès !
En revanche, les images ne sont pas chargées.
- Outlook les filtre par sécurité => appui sur "Images internet bloquées" + "Télécharger les images d'Internet"
- Le bandeau du bas affiche "Téléchargement des images..."
- puis le badeau disparaît, mais :
- les images restent sous forme d'un cadre avec une croix rouge, mais ne s'affichent pas.

Si quelqu'un a la solution... Les ports sont-il différents pour le chargement des images ?

C'est bizarre, j'ai parfois le même problème, et là, aujourd'hui, j'ai reçu plusieurs mails que j'ai pu avoir en intégralité.
D'un autre coté, les mails lisibles uniquement en chargeant les images, se sont souvent des spams.... Very Happy

Chez moi les images ne sont jamais téléchargées non plus (croix noire à l'emplacement des images).
En revanche j'obtiens bien la mise en forme html avec les couleurs et les cadres...

fcs
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - ROM HTC 1.93 HTC // Radio 08
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configurer SFR et application MAIL TF3D - Page 6 Empty Re: Configurer SFR et application MAIL TF3D

Message par Invité Lun 1 Déc 2008 - 17:02

Je viens de faire plusieurs essais.

-1- sélection de la connexion avec sl2sfr ==> la zapette se lance mais impossible de visualiser une chaine car le flux est tout le temps en téléchargement.

-2- sélection de la connexion avec sl2sfr et en ayant lancé au préalable la connexion avec mon navigateur ==> pareil que le point -1-

-3- sélection de la connexion wap sfr et là aucun soucis, la zapette fonctionne, les chaînes se chargent et se visualisent. Que ce soit la connexion lancée au préalable depuis un navigateur ou bien lancée par la zapette.

Conclusion : pour moi la connexion sl2sfr ne permet pas de voir la télé. Et ce n'est pas un pb de réception je suis sous une antenne relai SFR et je capte en 3G à fond les manettes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Configurer SFR et application MAIL TF3D - Page 6 Empty Re: Configurer SFR et application MAIL TF3D

Message par _Jay_ Lun 1 Déc 2008 - 17:31

fcs a écrit:
Basilic a écrit:
_Jay_ a écrit:sl2sfr permet donc de recevoir les mails en html. super progrès !
En revanche, les images ne sont pas chargées.
- Outlook les filtre par sécurité => appui sur "Images internet bloquées" + "Télécharger les images d'Internet"
- Le bandeau du bas affiche "Téléchargement des images..."
- puis le badeau disparaît, mais :
- les images restent sous forme d'un cadre avec une croix rouge, mais ne s'affichent pas.

Si quelqu'un a la solution... Les ports sont-il différents pour le chargement des images ?

C'est bizarre, j'ai parfois le même problème, et là, aujourd'hui, j'ai reçu plusieurs mails que j'ai pu avoir en intégralité.
D'un autre coté, les mails lisibles uniquement en chargeant les images, se sont souvent des spams.... Very Happy

Chez moi les images ne sont jamais téléchargées non plus (croix noire à l'emplacement des images).
En revanche j'obtiens bien la mise en forme html avec les couleurs et les cadres...

Pour préciser le problème :
Je recois bien les images si elles sont "dans" le mail (un mail contenant une photo dans le corps du mail par exemple.
Les images ne se chargent pas si elles ne sont pas "dans" le mail mais que le mail HTML contient des liens vers des images stockées sur un serveur internet.
_Jay_
_Jay_
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 55
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configurer SFR et application MAIL TF3D - Page 6 Empty Re: Configurer SFR et application MAIL TF3D

Message par fcs Lun 1 Déc 2008 - 17:46

_Jay_ a écrit:Pour préciser le problème :
Je recois bien les images si elles sont "dans" le mail (un mail contenant une photo dans le corps du mail par exemple.
Les images ne se chargent pas si elles ne sont pas "dans" le mail mais que le mail HTML contient des liens vers des images stockées sur un serveur internet.

Oui c'est bien le même problème que le mien : images stockées sur un serveur internet ne s'affichant pas dans le message

fcs
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - ROM HTC 1.93 HTC // Radio 08
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configurer SFR et application MAIL TF3D - Page 6 Empty Re: Configurer SFR et application MAIL TF3D

Message par bordelais95 Lun 1 Déc 2008 - 20:28

mon probleme parait simple comment receptionner les mails d'outlook sur le diamond??

personne ne peut m'aider? dans le men envoyer /recevoir n'est pas en gras je ne peut donc pas le selectionner.
quand je clic sur la grosse envelope dans le touch flo 3d il me met sur la boite de reception de outlook mais impossible de trouver un moyen de recevoirmes mails sans passer par la synchro avez vous une idée?
merci

bordelais95
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configurer SFR et application MAIL TF3D - Page 6 Empty Re: Configurer SFR et application MAIL TF3D

Message par Basilic Lun 1 Déc 2008 - 20:45

bordelais95 a écrit:mon probleme parait simple comment receptionner les mails d'outlook sur le diamond??

personne ne peut m'aider? dans le men envoyer /recevoir n'est pas en gras je ne peut donc pas le selectionner.
quand je clic sur la grosse envelope dans le touch flo 3d il me met sur la boite de reception de outlook mais impossible de trouver un moyen de recevoirmes mails sans passer par la synchro avez vous une idée?
merci

Alors toi, tu est quand même têtu!!!!! Very Happy

Récapitulons :
-Tu ne peux pas mettre ton compte free sur le compte "outlook" du diamond qui ne fonctionnera que en utilisant un serveur approprié....
-Tu peux utiliser ce compte avec Gmail ou mail2web, et rediriger tes mails de ton compte free dessus pour les recevoir avec active sync (et donc dans le compte nomé "outlook").
-A mon avis, tu peux tout à fait paramétrer ton compte free en faisant menu/comptes/nouveau, et ce sera plus simple......

Allez, ça va le faire Wink

Basilic
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 59
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 12/09/2008

http://guillambeau.net

Revenir en haut Aller en bas

Configurer SFR et application MAIL TF3D - Page 6 Empty Re: Configurer SFR et application MAIL TF3D

Message par Invité Lun 1 Déc 2008 - 21:14

Non je ne suis pas trop d'accord, on peut tout à fait dans l'outlook sur le diamond créé un nouveau compte pour rapatrier les mails de free à partir du moment où on connait les paramètres de serveur pop et smtp.

Si il y a une impossibilité technique spécifique à free pour empecher cela j'aimerai bien la connaitre pour ma culture personnelle.

Moi personnellement je récupère mes mails depuis mon compte Gmail, SFR et Neuf sans aucun soucis avec l'APN sl2sfr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Configurer SFR et application MAIL TF3D - Page 6 Empty Re: Configurer SFR et application MAIL TF3D

Message par Basilic Lun 1 Déc 2008 - 21:19

gvosnet a écrit:
onthenight a écrit:Ca fonctionne impecable !

Pour les mails parametrez avec sl2sfr
et pour le net/tv laissez wapsfr
Mais à quel endroit on configure le wapsfr pour la télé ? Y'a pas de page d'options dans la zapette SFR Suspect
Avec sl2sfr, ça me mets "Connexion en cours..." et puis rien. (pour le net, ça fonctionne très bien avec sl2sfr).

Avec wapsfr, je viens de retenter la zapette SFR et ça fonctionne finalement. Mais du coup, je ne peux plus lire mes mails.

Bref, si quelqu'un sait comment configurer la zapette SFR en wapsfr tout en gardant sl2sfr comme moyen de connexion normal, ça m'intéresse.

démarrer/ programmes/multimedia/media en continu/menu/option/reseau
et là, miracle, tu peux sélectionner WAP SFR GPRS dans le menu déroulant de "connecter via"
donc tu reste en sl2sfr pour le reste, et en wap pour la téloche

Basilic
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 59
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 12/09/2008

http://guillambeau.net

Revenir en haut Aller en bas

Configurer SFR et application MAIL TF3D - Page 6 Empty Re: Configurer SFR et application MAIL TF3D

Message par Basilic Lun 1 Déc 2008 - 21:51

ralfred a écrit:Non je ne suis pas trop d'accord, on peut tout à fait dans l'outlook sur le diamond créé un nouveau compte pour rapatrier les mails de free à partir du moment où on connait les paramètres de serveur pop et smtp.

Si il y a une impossibilité technique spécifique à free pour empecher cela j'aimerai bien la connaitre pour ma culture personnelle.

Moi personnellement je récupère mes mails depuis mon compte Gmail, SFR et Neuf sans aucun soucis avec l'APN sl2sfr

Nous sommes tout à fait d'accord Very Happy

La confusion que fais Bordelais, à mon avis, est qu'il a configuré son compte free avec active sync au lieu d'ajouter un compte comme nous pouvons maintenant le faire grâce à ce bon vieux sl2sfr.
Ce qu'il appelle Outlook, c'est le compte qui reste nommé "outlook" dans la liste des comptes, et qui fonctionne avec Activesync.
C'est ce que j'essaye d'expliquer depuis un moment.
A nous deux, on devrai bien arriver à le convaincre de d'ajouter un nouveau compte pour paramétrer free, au lieux d'insister avec activesync....

Basilic
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 59
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 12/09/2008

http://guillambeau.net

Revenir en haut Aller en bas

Configurer SFR et application MAIL TF3D - Page 6 Empty Re: Configurer SFR et application MAIL TF3D

Message par gvosnet Lun 1 Déc 2008 - 22:11

Basilic a écrit:démarrer/ programmes/multimedia/media en continu/menu/option/reseau
et là, miracle, tu peux sélectionner WAP SFR GPRS dans le menu déroulant de "connecter via"
donc tu reste en sl2sfr pour le reste, et en wap pour la téloche
Merci pour ta réponse.

Cependant, j'avais déjà essayé cette technique et ça n'a pas fonctionné. Il faut saisir des paramètres spéciaux dans "Portée du port UDP" ?
Perso, c'est réglé de 1024 à 65535 (toute la plage quoi).

gvosnet
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configurer SFR et application MAIL TF3D - Page 6 Empty Re: Configurer SFR et application MAIL TF3D

Message par Basilic Lun 1 Déc 2008 - 22:22

Sur le mien, il y a 6970 à 32000. Ca y était déjà, je n'ai rien touché.

Basilic
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 59
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 12/09/2008

http://guillambeau.net

Revenir en haut Aller en bas

Configurer SFR et application MAIL TF3D - Page 6 Empty Re: Configurer SFR et application MAIL TF3D

Message par cristal Lun 1 Déc 2008 - 22:29

sur le mien j'ai 1024à 65535 et ça fonctionne en prenant la connexion WAP SFR GPRS
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configurer SFR et application MAIL TF3D - Page 6 Empty Re: Configurer SFR et application MAIL TF3D

Message par gvosnet Lun 1 Déc 2008 - 22:34

Je viens d'essayer, ça me mets :
"Désolé mais votre terminal ne supporte pas le flux à diffuser (Erreur 16)

Par contre je n'ai pas de connexion qui s'appelle WAP SFR GPRS. J'ai juste une "wap SFR" avec le proxy 195.115.25.129.

gvosnet
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configurer SFR et application MAIL TF3D - Page 6 Empty Re: Configurer SFR et application MAIL TF3D

Message par bordelais95 Lun 1 Déc 2008 - 22:52

ok ok je susi un boulet j'avou je suis borné j'étais interéssé par le fait de tout centraliser sur outlook sans synchro.
je v crée mon compte free et je vous embete plus promis!lol Very Happy

bordelais95
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configurer SFR et application MAIL TF3D - Page 6 Empty Re: Configurer SFR et application MAIL TF3D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum