FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Comment remettre l'horloge et l'écran d'origine ?

2 participants

Aller en bas

Comment remettre l'horloge et l'écran d'origine ? Empty Comment remettre l'horloge et l'écran d'origine ?

Message par fraggynou Mer 5 Nov 2008 - 17:03

Salut ! je suis novice dans la manipulation du HTC, j'ai voulu essayer de vous suivre dans personnalisation de mon Diamond, résultat, je ne peux plus rien faire... ouinnnn
En fait j'ai chargé et installé une horloge analogique et elle est trop moche en fait (lol) alors je voudrais simplement annuler cela... j'ai déjà effacé le programme de mon storage interne mais ça persiste, l'hrloge est tjrs là !
Est ce que quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour tout remettre d'origine s'il vous plait ? (écran "aujourd'hui" avec l'horloge panneaux type aéroport, les appels et les RDV de la journée)
UN TRES GRAND MERCI A QUI POURRA M'AIDER !

fraggynou
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment remettre l'horloge et l'écran d'origine ? Empty Re: Comment remettre l'horloge et l'écran d'origine ?

Message par kool-ed Mer 5 Nov 2008 - 18:18

L'horloge, c'était un fichier à installer ?

Si oui, désinstalle-la via Démarrer > Paramètres > onglet "Système" > Suppression de programme, puis fait un soft réset (appui sur le bouton rouge, sous le téléphone à l'emplacement du stylet long sur "on", tu l'éteins puis tu le rallumer), tu devrais avoir l'horloge d'origine


Dernière édition par kool-ed le Mer 5 Nov 2008 - 18:34, édité 2 fois (Raison : Correction sur soft reset, thks Lexx)

kool-ed
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 40