FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Probleme MMS !! Besoin D'aide [Résolu]

3 participants

Aller en bas

Probleme MMS !! Besoin D'aide [Résolu] Empty Probleme MMS !! Besoin D'aide [Résolu]

Message par SaK77 Lun 20 Oct 2008 - 15:50

Bonjour , j'ai besoin d'un renseignement, J'ai remarqué que quand je voulais envoyé un MMS , je ne pouvait pa car mes photo font a peur pret 500 Ko , et ma limite pour envoyé un MMS est de 300 Ko , je me rapelle Qu'avec la version officielle de HTC j'avai une marge de 600Ko ! Sad
En ce moment j'utilise la ROM FNO-HTC 2.1
Alors ma question est , pourquoi j'ai perdu 300 Ko comme ça ? et est ce que je peux remettre les 600 Ko demarge que j'ai par MMS ?
merci d'avance pour vos réponses Laughing

SaK77
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme MMS !! Besoin D'aide [Résolu] Empty Re: Probleme MMS !! Besoin D'aide [Résolu]

Message par ralfred Lun 20 Oct 2008 - 17:35

Etrange ce que tu dis car la taille limite d'une piece jointe est de 300 Ko pour un mms, je viens de vérifier et je suis sur la dernière rom HTC.

Il ne te reste plus qu'à compresser ton image.

Pour envoyer une photo, je passe par l'onglet image du TF3D, je clique sur la photo puis sur l'icone enveloppe.

Là il me dit que la photo est trop grande et me propose de la compresser. Je choisi le format de compression et ce qu'il ne faut pas oublier est de cliquer sur menu en bas à droite et cliquer sur compresser...
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme MMS !! Besoin D'aide [Résolu] Empty Re: Probleme MMS !! Besoin D'aide [Résolu]

Message par SaK77 Lun 20 Oct 2008 - 18:35

ok merci pour tout mais c'est vrai que c'est très étrange ! je suis sur d'avoir vu 600 Ko car moi meme j'a été choqué pcq avat qquand j'étais passé en diamond stone 3.0 c'était 300 Ko!!! Shocked
après la diamond stone je suis passé a la rom officielle htc et puis je suis sur que sur cette rom officielle je pouvai atteindre les 600 Ko ! bref c'est pas grave merci de ton aide quand même et puis si quelqu'un a déja vu une marge de 600 Ko sue les MMS veuiller me le dire car sa m'embete un peu quand même !!!

SaK77
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme MMS !! Besoin D'aide [Résolu] Empty Re: Probleme MMS !! Besoin D'aide [Résolu]

Message par johxx1 Lun 20 Oct 2008 - 18:59

meme en rom officiel j'avais pas 600ko, j'avais 300ko pas plus
johxx1
johxx1
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Sion, Valais (Suisse)
Emploi/loisirs : Architecte
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / ROM FNO-HTC 3.xx
Opérateurs : Orange Suisse
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme MMS !! Besoin D'aide [Résolu] Empty Re: Probleme MMS !! Besoin D'aide [Résolu]

Message par SaK77 Mar 21 Oct 2008 - 4:07

C'est pas grave encore merci , mais grace a toi j'arrive a les compresser , je n'avais jamais compris le système !!!
encore merci du reseignement !

SaK77
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme MMS !! Besoin D'aide [Résolu] Empty Re: Probleme MMS !! Besoin D'aide [Résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum