FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Connexion data HSDPA maintenue malgré inactivité

2 participants

Aller en bas

Connexion data HSDPA maintenue malgré inactivité Empty Connexion data HSDPA maintenue malgré inactivité

Message par Croco Dim 19 Oct 2008 - 17:13

Bonjour à tous,

J'ai constaté à plusieurs reprise que j'étais connecté en data HSDPA (sur Orange Wolrd) souvent pour des longues durée (de 2h à 8h) souvent pendant la nuit.

Je ne comprends pas trop l'origine surout que j'ai activé la déconnexion automatique des data dans le Diamond Tweak dès 1 minutes, toutes les connexions permanentes son désactivé, y compris les activations Orange

L'Active Sync passe période hors période de pointe dès minuit avec une collecte manuel, donc cela ne peut venir de la.
Croco
Croco
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HTC D1 / HD2
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Connexion data HSDPA maintenue malgré inactivité Empty Re: Connexion data HSDPA maintenue malgré inactivité

Message par cristal Dim 19 Oct 2008 - 19:29

ça peut venir de la mise à jour automatique de la météo si elle est activée, ou de palringo si tu l'as installé et coché "run at startup", ou d'autre chose....
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Connexion data HSDPA maintenue malgré inactivité Empty Re: Connexion data HSDPA maintenue malgré inactivité

Message par Croco Dim 19 Oct 2008 - 19:31

la météo est bien en mise à jour auto, mais elle ne se mets a jour uniquement quand je vais sur l'onglet, donc je me demande si cela viens de la.

Coté Palringo, il n'est pas censé démarrer au lancement.
Croco
Croco
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HTC D1 / HD2
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Connexion data HSDPA maintenue malgré inactivité Empty Re: Connexion data HSDPA maintenue malgré inactivité

Message par cristal Dim 19 Oct 2008 - 19:52

si run at start up est coché il démarre tout seul au lancement. Par compte effectivement c'est probablement pas lui parce qu'il ne sait pas activer la connection wap
Tu peux essayer de voir avec TaskManager les procesus qui sont lancés et trouver celui qui te génère ces connexions
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Connexion data HSDPA maintenue malgré inactivité Empty Re: Connexion data HSDPA maintenue malgré inactivité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum