FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

+50
La Globule
GeM31
mthuilli
Xavier92
kata478
voyd
baggynoah
Z80
bankai
Maisha
takaclic
RR33
teumic
CLR1
bobmarley89
Laloi
tarti
amaury
Farside24
MrBrown!
GaTeRy
delawich
LaCarpe
jcs973-htc
xionz
Arturo Bandini
elgringo
StyxOuZ
pab
tortel
romranu
doudou007
tiburce
wallterborella
Mikado
Donaldox
Canardvictorieux
Diamond73
locknard
OBelix16
Lebarge
Gast
cirederf68
cyril2315
payason
alessa
shen-bike
SkYpY
KoMa
cca
54 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 5 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par CLR1 Ven 3 Avr 2009 - 23:44

Very Happy Pour une fois que j'ai une idée Very Happy

SOFT INDISPENSABLE cheers


Dernière édition par CLR1 le Sam 4 Avr 2009 - 13:16, édité 1 fois
CLR1
CLR1
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 46
Localisation : Bondoufle
Emploi/loisirs : CT en boutique O...
Appareil(s) possédé(s) : Samsung GNote
Opérateurs :

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 5 Logo_Orange

Date d'inscription : 07/07/2008

http://iplus.im/clr1

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 5 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par bobmarley89 Sam 4 Avr 2009 - 0:47

cca a écrit:
PS: Ca me gene de demander ca sachant que je ne peux pas vous garantir que je vais me remettre a la tache rapidement, mais comme je suis une brelle en graphisme, n'hésitez pas a m'envoyer vos fonds et nouveaux boutons pour les fonctions demandées !

Ecoutes moi je touche à Photoshop, si tu veux je suis partant, mais il me faudrait la base de ton taf, est-ce que tu pourrais me poster déjà ce que tu as, c'est à dire ce qui compose déjà le logiciel mais en format image...et je te promet de me pencher sur le problème...
bobmarley89
bobmarley89
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 35
Localisation : Bourges, Cher, France.
Emploi/loisirs : Etudiant
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs :
Orange, Origami Star 3h
+ SMS illimités -26ans
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 5 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par RR33 Sam 4 Avr 2009 - 13:17

Salut,

c'est vrai que ton soft est indispensable et que ça fait un bail que je l'utilise sans jamais t'avoir remercier donc moi aussi je te dis Merci et si j'ai le temps et l'inspiration j'essaierai de faire un skin aussi.

Merci cca cheers

PS: Vinsos toi qui est doué en totoshop tu peux t'y mettre aussi Wink
RR33
RR33
Skinneur
Skinneur

Masculin
Nombre de messages : 952
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : Diamond1
Opérateurs : bouygtel
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 5 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par cca Sam 4 Avr 2009 - 19:28

D'abord merci encore à tous pour cette salve de retours ! Ca donne envie de s'y remettre et puis aussi ca fait vraiment plaisir Smile Je vais faire au mieux pour trouver du temps, mais ca va etre chaud. Alors j'espere que je ne decevrai personne Wink

bobmarley89 a écrit:Ecoutes moi je touche à Photoshop, si tu veux je suis partant, mais il me faudrait la base de ton taf, est-ce que tu pourrais me poster déjà ce que tu as, c'est à dire ce qui compose déjà le logiciel mais en format image...et je te promet de me pencher sur le problème...

Ben pour l'instant, a vrai dire, toute la base est dans les repertoires des skins : 1 image pour le background, et une pour chaque bouton. La plupart des formats d'images sont supportes (jpg, bmp, png...) et la couleur transparente est le magenta (donc pas de gestion de l'alpha). Tu vas rire, mais j'ai extrait les images de ci de la et je les ai bidouillées avec... mspaint Twisted Evil, ou bien on me les a données en l'etat (skin Tortel). Alors si tu voulais les images de depart en xcf ou psd, cest mort... Wink

Ce qui serait utile dans un premier temps serait une panoplie de nouveaux boutons dans le style de ceux deja dans les 2 skins dispos, et que l'on pourrait utiliser pour les nouvelles fonctions demandees : relancer manilla, lancer cleartemp, cleanram, ou que sais-je. Une petite icone sympa pour le soft (et une aussi pour son peut etre futur configurateur) ne seraient pas inutiles non plus.

Bien sur, je n'ai rien contre de nouvelles skins completes Smile Comme je l'ai dit, je touche pas une bille sous photoshop et autres gimps...

cca
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 5 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par cca Sam 4 Avr 2009 - 19:41

tarti a écrit:Y a t'il moyen d'appeller touchoff avec un paramètre afin, sans apparition de la fenêtre de choix, d'éteindre le téléphone, ou de faire un soft reset.

Sinon y a t'il un autre moyen de faire cela???

Merci d'avance de la réponse

J'y ai pensé mais j'ai préféré une autre approche. Je fournirai un ou plusieurs petits executables natifs (ie ne necessitant pas le compact framework, donc chargement instantané) pour reset, extinction, veille et extinction ecran. Le petit soft en question pour eteindre l'ecran est deja en ligne sur le premier post. Ceux pour la mise en veille et le reset sont dispos sur mon PC Smile, et celui pour l'extinction... faut que je le fasse.

Cette autre approche donc pour pour eviter le temps de chargement du compact framework. Ca me soulerai de cliquer et d'attendre 2/3 secondes pour que ca eteigne l'ecran. Ca me soule deja assez de devoir attendre 2/3 secondes pour que TouchOff se lance... Mais la j'ai pas le courage de tout refaire en natif Smile

cca
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 5 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par Laloi Lun 6 Avr 2009 - 13:51

cca a écrit:
Laloi a écrit:Serait-il possible de masquer la
possibilité d'accéder aux paramètres, STP ? (Et d'accéder aux
paramètres via un exécutable config.exe, par exemple)

Je
note. En attendant, tu peux supprimer le bouton parametres facilement
en modifiant le fichier background.png, puis en éditant le fichier
francais.xml, english.xml... et en supprimant la partie ci dessous :

<SettingsButton XPosition="10" YPosition="236"><Image Filename="SettingsVGA.png" Animation="Shake" />

<Label Color="#D3D3D3" Position="Right" FontName="Tahoma" FontSize="6" Text="Paramètres" DropShadowEnabled="false" DropShadowColor="#000000" DropShadowShift="1" />

SettingsButton>

Pense
a faire un backup du fichier original des fois que tu veuilles acceder
aux settings de nouveau (tu peux aussi editer setting.xml a la main).


Merci beaucoup ! Même pas eu besoin de toucher à background.png, la modif du fichier xml a suffit.

Laloi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 5 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par Laloi Lun 6 Avr 2009 - 14:07

Petite incompatibilité avec S2U2 : si je verouille mon Touch HD avec S2U2 alors que TouchOFF est lancé, une fois le portable déverrouillé je ne vois plus les icones ni le background de TouchOff.

La fenetre est encore là mais toute noire, et je dois cliquer à taton en haut à droite pour la fermer. Une fois la position de la croix trouvée, le backround et la croix réapparaissent le temps de l'animation de la croix, puis l'appli se ferme.

PS : Je viens d'essayer de cliquer à taton sur reset au lieu de la croix : Le bouton reset apparait le temps de s'animer (mais pas le background), et le portable redémarre.

Laloi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 5 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par cca Lun 6 Avr 2009 - 20:58

Laloi a écrit:Petite incompatibilité avec S2U2 : si je verouille mon Touch HD avec S2U2 alors que TouchOFF est lancé...ton reset apparait le temps de s'animer (mais pas le background), et le portable redémarre.

Noté. Je n'utilise pas S2U2, mais je ferai au mieux pour essayer de comprendre ce qui se passe et corriger ca.

cca
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 5 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par bobmarley89 Lun 6 Avr 2009 - 21:03

moi j'avais déjà cpb depuis un bout de temps mais je n'ai jamais reporté le bug puisque ça m'arrivait très rarement, je met pas mon tel en veille quand je lance TouchOff sinon je lancerais pas TouchOff mdr
Alors j'avais aussi trouvé la technique de qd mm cliquer et ça marchait très bien ^^
bobmarley89
bobmarley89
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 35
Localisation : Bourges, Cher, France.
Emploi/loisirs : Etudiant
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs :
Orange, Origami Star 3h
+ SMS illimités -26ans
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 5 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par cca Mar 7 Avr 2009 - 20:59

tarti a écrit:Y a t'il moyen d'appeller touchoff avec un paramètre afin, sans apparition de la fenêtre de choix, d'éteindre le téléphone, ou de faire un soft reset.

Premier post mis a jour avec lien sur un zip (TouchOffAddons.zip) contenant 4 executables autonomes pour :

- Eteindre l'écran sans mise en veille (appui court sur bouton du dessus pour rallumer)
- Mettre en veille
- Redémarrer (soft reset)
- Eteindre

J'espere pouvoir ajouter bientot une partie des autres fonctions demandées.

@+

cca
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 5 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par bobmarley89 Mar 7 Avr 2009 - 21:07

tant qu'on est dans la custo...je pense qu'il serais cool de faire une petite vibration de 20 ou 25ms pas plus, pour indiquer l'appuie long au dessus à bien été pris en compte, parce que des fois j'enlève mon doigt trop tôt dans l'empressement et du coup, je dois rallumer l'écran, dévérouiller S2U2 refaire la manip, super pour qqun de pressé ^^
bobmarley89
bobmarley89
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 35
Localisation : Bourges, Cher, France.
Emploi/loisirs : Etudiant
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs :
Orange, Origami Star 3h
+ SMS illimités -26ans
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 5 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par cca Mar 7 Avr 2009 - 21:14

bobmarley89 a écrit:tant qu'on est dans la custo...je pense qu'il serais cool de faire une petite vibration de 20 ou 25ms pas plus, pour indiquer l'appuie long au dessus à bien été pris en compte, parce que des fois j'enlève mon doigt trop tôt dans l'empressement et du coup, je dois rallumer l'écran, dévérouiller S2U2 refaire la manip, super pour qqun de pressé ^^

Et allez ! +1 sur la todo list ! lol!

cca
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 5 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par bobmarley89 Mar 7 Avr 2009 - 21:29

j'ai hâte j'ai hâte ^^

Par contre je te repose la même question que sur un autre topic, avec la Rom NetDRG il y a déjà ShutXP d'integré et je voudrais bien repasser sur TouchOff comme avec ma vieille Rom Seiya, mais comment faire pour ne pas créer de conflit ou autre ??? je peux le desinstaller carrement de la Rom ou je dois desactiver qq chose ??
bobmarley89
bobmarley89
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 35
Localisation : Bourges, Cher, France.
Emploi/loisirs : Etudiant
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs :
Orange, Origami Star 3h
+ SMS illimités -26ans
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 5 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par cca Mar 7 Avr 2009 - 21:38

bobmarley89 a écrit:j'ai hâte j'ai hâte ^^

Par contre je te repose la même question que sur un autre topic, avec la Rom NetDRG il y a déjà ShutXP d'integré et je voudrais bien repasser sur TouchOff comme avec ma vieille Rom Seiya, mais comment faire pour ne pas créer de conflit ou autre ??? je peux le desinstaller carrement de la Rom ou je dois desactiver qq chose ??

Si cela n'a pas été prévu par le concepteur de la ROM, je crains que tu ne puisses pas facilement désinstaller ShutXP.

Je ne connais pas le fonctionnement de ShutXP (notamment s'il a une partie résidente, auquel cas il serait bon de la desactiver), mais je pense que tu dois pouvoir installer TouchOff "par dessus" sans risque. Au pire, le raccourci Long_Power dans \windows ne marchera pas et tu seras bon pour :

- Soit essayer de le créer toi meme en ecrasant l'ancien
- Soit affecter une softkey de Manilla a TouchOff plutot que le bouton power

Pour que je puisse etre plus pertinent, il faudrait que tu essayes et que tu me dises ce qui se passe si ca ne marche pas.

cca
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 5 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par bobmarley89 Mar 7 Avr 2009 - 21:49

oki je vais installer la v0.4 et je te dis ce qui se passe...
bobmarley89
bobmarley89
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 35
Localisation : Bourges, Cher, France.
Emploi/loisirs : Etudiant
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs :
Orange, Origami Star 3h
+ SMS illimités -26ans
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 5 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par CLR1 Mar 7 Avr 2009 - 21:57

Alors ! Ça ce passe comment ? Wink
CLR1
CLR1
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 46
Localisation : Bondoufle
Emploi/loisirs : CT en boutique O...
Appareil(s) possédé(s) : Samsung GNote
Opérateurs :

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 5 Logo_Orange

Date d'inscription : 07/07/2008

http://iplus.im/clr1

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 5 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par bobmarley89 Mar 7 Avr 2009 - 22:15

et ben écoutez ça se passe merveilleusement bien sans rien touché le tel me lance TouchOff tout seul, donc Génial ^^

Du coup j'att avec impatience la prochaine version ^^
bobmarley89
bobmarley89
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 35
Localisation : Bourges, Cher, France.
Emploi/loisirs : Etudiant
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs :
Orange, Origami Star 3h
+ SMS illimités -26ans
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 5 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par CLR1 Mar 7 Avr 2009 - 22:27

Merci cheers .
Je suis ton exemple, j'installe de suite.
CLR1
CLR1
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 46
Localisation : Bondoufle
Emploi/loisirs : CT en boutique O...
Appareil(s) possédé(s) : Samsung GNote
Opérateurs :

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 5 Logo_Orange

Date d'inscription : 07/07/2008

http://iplus.im/clr1

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 5 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par cca Mar 7 Avr 2009 - 22:34

bobmarley89 a écrit:et ben écoutez ça se passe merveilleusement bien sans rien touché le tel me lance TouchOff tout seul, donc Génial

Sehr gut ! Smile

cca
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 5 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par Laloi Mer 8 Avr 2009 - 9:56

cca a écrit:
bobmarley89 a écrit:tant qu'on est dans la custo...je pense qu'il serais cool de faire une petite vibration de 20 ou 25ms pas plus, pour indiquer l'appuie long au dessus à bien été pris en compte, parce que des fois j'enlève mon doigt trop tôt dans l'empressement et du coup, je dois rallumer l'écran, dévérouiller S2U2 refaire la manip, super pour qqun de pressé ^^

Et allez ! +1 sur la todo list ! lol!

+++1, ça c'est une idée qu'elle est bonne !

Laloi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 5 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par bobmarley89 Mer 8 Avr 2009 - 10:31

merci ^^
bobmarley89
bobmarley89
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 35
Localisation : Bourges, Cher, France.
Emploi/loisirs : Etudiant
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs :
Orange, Origami Star 3h
+ SMS illimités -26ans
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 5 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par Laloi Mer 8 Avr 2009 - 10:59

cca a écrit:Cette autre approche donc pour pour eviter le temps de chargement du compact framework. Ca me soulerai de cliquer et d'attendre 2/3 secondes pour que ca eteigne l'ecran. Ca me soule deja assez de devoir attendre 2/3 secondes pour que TouchOff se lance... Mais la j'ai pas le courage de tout refaire en natif Smile

C'est quel langage "en natif", STP ? Au cas ou je trouve un peu de temps libre....

Laloi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 5 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par cca Mer 8 Avr 2009 - 18:19

Laloi a écrit:C'est quel langage "en natif", STP ? Au cas ou je trouve un peu de temps libre....

Pour faire simple :

Du code dit natif est directement executable par le microprocesseur, mais ne marche du coup que sur un microprocesseur donné. On peut générer ce code natif a partir de plein de langages de programmation, dont les plus populaires sont probablement le C et le C++.

Du code dit managé est du code indépendant du microprocesseur, non directement executable par lui. Dans ce cas, il faut une machine virtuelle pour executer ce code. En gros, une machine virtuelle est un logiciel natif qui sait interpreter le code managé (le .NET Compact Framework 3.5 qu'exigent certains soft pour fonctionner en est un exemple). La aussi il existe plusieurs langages générant du code dit managé, dont les plus populaires sont JAVA et C#.NET/VB.NET.

Du code natif se lance généralement plus rapidement car il ne necessite pas que la machine virtuelle soit d'abord lancée. Mais en contre partie, il est généralement plus gros et est lié a un processeur/OS donné. Bien que ce ne soit pas toujours le cas, il est souvent aussi plus "verbeux" au niveau code source : il necessite plus de lignes de code pour réaliser la même fonction.

cca
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 5 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par Laloi Mer 8 Avr 2009 - 18:30

Ok, merci. Je vais surement essayer de faire ça en C++ !

PS: Dans un premier temps, au lieu de réimplémenter les fonctions, mon appli ne serait qu'une interface faisant appel aux raccourcis que tu fournis... enfin, si tu n'y vois pas d'inconvénient... ??

Laloi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 5 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par Laloi Ven 10 Avr 2009 - 19:29

Autre petit détail : serait-il possible que TouchOff ne se lance pas quand l'écran est éteint ?

Parce que le bouton d'alim étant le seul qui fonctionne écran éteint, je retrouve parfois mon portable avec TouchOff qui s'est lancé (et le fameux bug de la fenêtre toute noire).

D'ailleurs, pour résoudre ce bug, je me demandais s'il était possible de fermer l'appli lorsqu'on éteint l'écran (ou lorsqu'on le rallume).

Laloi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 5 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum