FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

wifi avec opéra mais pas IE, et comment sauvegarder mon adresse mail?

2 participants

Aller en bas

wifi avec opéra mais pas IE, et comment sauvegarder mon adresse mail? Empty wifi avec opéra mais pas IE, et comment sauvegarder mon adresse mail?

Message par ceriseom Lun 6 Oct 2008 - 10:13

Voilà, ça n'est pas vraiment un problème puisque enfin mon wifi fonctionne, mais je peux me connecter que avec opéra, ça marche très bien, par contre internet explorer non, il met "adresse non valide, réessayer" un truc de ce genre! donc je me demande juste pourquoi! c'est pas super important vu que ça marche avec opéra toute façon, mais jsute pour savoir!

et aussi, pourquoi quand je vais dans email, donc je rentre mon adresse, mot de passe, je vois mes mails etc sans souci, mais ça ne sauvegarde pas mon compte, car si je quitte puis retourne plus tard dans email, ça met "aucun compte", et rebelotte je dois taper l'adresse et le mdp! y a t'il un moyen de sauvegarder notre adresse mail? et comment? Cool

merci d'avance! en tout cas ce forum est super!! Very Happy
ceriseom
ceriseom
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : the diamond!
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

wifi avec opéra mais pas IE, et comment sauvegarder mon adresse mail? Empty Re: wifi avec opéra mais pas IE, et comment sauvegarder mon adresse mail?

Message par RanmaX Lun 6 Oct 2008 - 12:17

Cela dépend de la configuration du site, certains permettent la sauvegarde, d'autres non.
Ou plutôt, c'est selon les applications utilisé par le site.

Par exemple, avec Opéra, sur le Diamond, il a retenu mon login et mot de passe pour un jeu mais ne me demande pas de retenir quelque chose pour ma banque.
Car l'application utilisé sur le site de la banque fait que Opéra (et Firefox) ne "remarque" pas que nous entrons login et mot de passe.

Cela dit, si c'est un site normal, Opéra devrais te poser la question.
Vérifie dans les paramètres de opéra, ce qui concerne la confidentialité.

--

Pour IE .... tu as tapé une adresse internet genre www.google.fr ?
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : wifi avec opéra mais pas IE, et comment sauvegarder mon adresse mail? Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

wifi avec opéra mais pas IE, et comment sauvegarder mon adresse mail? Empty Re: wifi avec opéra mais pas IE, et comment sauvegarder mon adresse mail?

Message par ceriseom Lun 6 Oct 2008 - 21:58

oui j'ai tapé genre google.fr, et il met toujours pareil: adresse non valide, veuillez réessayer! bizarre tout ça!!
ceriseom
ceriseom
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : the diamond!
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

wifi avec opéra mais pas IE, et comment sauvegarder mon adresse mail? Empty Re: wifi avec opéra mais pas IE, et comment sauvegarder mon adresse mail?

Message par RanmaX Lun 6 Oct 2008 - 22:35

là ... si opéra fonctionne et pas IE ... étant mauvaise langue je dirais "normal" mais puisqu'ils s'appuient sur les même principe, c'est pas logique.
A voir dans les préfèrence d'IE si il utilie pas un proxy.
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : wifi avec opéra mais pas IE, et comment sauvegarder mon adresse mail? Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

wifi avec opéra mais pas IE, et comment sauvegarder mon adresse mail? Empty Re: wifi avec opéra mais pas IE, et comment sauvegarder mon adresse mail?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum