Htc diamond et linux
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Htc diamond et linux
Bonjour,
Je suis sous linux Ubuntu, et je voudrais savoir si il y a moyen de synchroniser le diamond avec linux.
Merci d'avance.
Cordialement
Je suis sous linux Ubuntu, et je voudrais savoir si il y a moyen de synchroniser le diamond avec linux.
Merci d'avance.
Cordialement

Ebonie- Membre actif

-

Appareil(s) possédé(s): Iphone et htc touch diamond
Re: Htc diamond et linux
ouai tient pourquoi pas... il est vrai que je bascule sur windows quand je dois synchro ...
Nsan- Membre actif

-

Appareil(s) possédé(s): HTC : Blue Angel, Touch Diamond
Opérateurs: SFR
Salut,
Hélas pas véritablement de solution sous Nux en lui-même, j'ai essayé en vain de tester les différentes possibilités de synchro, rien à faire.
Je le synchronise avec Windows virtualisé sous Sun VirtualBox et ça fonctionne très bien, reste à me faire une petite automatisation pour exporter le fichier contact et agenda dans évolution pour récupérer cela coté Windows
Hélas pas véritablement de solution sous Nux en lui-même, j'ai essayé en vain de tester les différentes possibilités de synchro, rien à faire.
Je le synchronise avec Windows virtualisé sous Sun VirtualBox et ça fonctionne très bien, reste à me faire une petite automatisation pour exporter le fichier contact et agenda dans évolution pour récupérer cela coté Windows

Doctor Who- Nouveau membre

-

Appareil(s) possédé(s): HTC Diamond Touch
Moi pareil, je fais une synchro sous un windows virtualisé, mais j'utilise thunderbird & birdie sync.
Après, avec des plugins thunderbir, je synchronise mes agendas & contacts sur gmail & google agenda, j'ai aussi mon thunderbird sous ubuntu qui synchronise sur ces mêmes comptes gmail, du coup, il récupère tout & quelque soit celui que je modifie (gmail, thunder wind ou unbuntu, tél), tout se synchronise à la fin.
Après, avec des plugins thunderbir, je synchronise mes agendas & contacts sur gmail & google agenda, j'ai aussi mon thunderbird sous ubuntu qui synchronise sur ces mêmes comptes gmail, du coup, il récupère tout & quelque soit celui que je modifie (gmail, thunder wind ou unbuntu, tél), tout se synchronise à la fin.
Errance- Nouveau membre

-

Appareil(s) possédé(s): HTC Diamond
Alors moi j'utilise Funambole et scheduleworld.com et j'ai tout qui se synchronise dés le démarrage puis tout les heures.Pas besoin de windows virtualisé ou pas !!!!!! Mon Thunderbird(avec lightning) sous ubuntu se synchronise avec scheduleworld.com mon tel se synchronise avec schedulworld.com (En WIFI ou wap )Et hop j'ai synchronisé mon PC avec mon tel et en plus je gagne une sauvegarde de mon agenda et de mes contact sur le Net!

ariochduchaos- Nouveau membre

-

Appareil(s) possédé(s): Diamond
Salut aux linuxiens de tous bords. J'ai trouvé ça sur un site espagnol http://www.tuxapuntes.com/tux/content/view/1029/86/ La solution sous ubuntu ??
Mais En espagnol seulement !!
++
Mais En espagnol seulement !!
++

djautch- Super membre

-

Appareil(s) possédé(s): HTC diamond, rom Seyia 4.9, rad 08, iGo 8.3.2.83157, AutoMapa 5.3, batterie 1350 et MIO A201
Opérateurs: mobistar
Faut que je regarde de ce coté alors, sous OpenSuse 11 j'utilisais jusqu'à présent Evolution qui était parfait pour moi ...

Doctor Who- Nouveau membre

-

Appareil(s) possédé(s): HTC Diamond Touch
Hello,
j'utilise zarafa (l'alternative opensource à outlook) : ils ont développé z-push , une implémentation de ActiveSync
Sous ubuntu : HowTo Zarafa
J'ai testé sous debian et gentoo, et j'arrive à synchroniser (en WiFi) les contacts, calendrier et tâches. J'utilise pas le mail pour l'instant.
a+
Thus0
j'utilise zarafa (l'alternative opensource à outlook) : ils ont développé z-push , une implémentation de ActiveSync
Sous ubuntu : HowTo Zarafa
J'ai testé sous debian et gentoo, et j'arrive à synchroniser (en WiFi) les contacts, calendrier et tâches. J'utilise pas le mail pour l'instant.
a+
Thus0

Thus0- Nouveau membre

-

Merci Thus0, interessant ce Zarafa.
Sinon pour transformer des exe en cab, puis les isntaller ensuite, j'ai fait un ptit tuto : http://www.woneb.net/index.php?page=109-Transformer-un-.exe-en-.cab-pour-les-applications-mobiles-avec-Linux-
Sinon pour transformer des exe en cab, puis les isntaller ensuite, j'ai fait un ptit tuto : http://www.woneb.net/index.php?page=109-Transformer-un-.exe-en-.cab-pour-les-applications-mobiles-avec-Linux-
Tgarfr- Nouveau membre

-

Appareil(s) possédé(s): HTC Diamond SFR (ROM Diamond Stone 3.2 FR)
Opérateurs: Orange

bonjour,
sans rien installer, si on branche le htc à l'ordi, il sera reconnu comme un espace des stockage ?
sans rien installer, si on branche le htc à l'ordi, il sera reconnu comme un espace des stockage ?

nath32- Nouveau membre

-

Opérateurs: sfr
oui mais tu auras accès uniquement a la mémoire interne (les 4Go)

-

ok, merci c'est déjà pas mal pour transférer de la musique.
J'ai trouvé ce tuto aussi, si ça intéresse certains.
J'ai trouvé ce tuto aussi, si ça intéresse certains.

nath32- Nouveau membre

-

nath32 a écrit:J'ai trouvé ce tuto aussi, si ça intéresse certains.
Un petit lien qu'on puissa voir ?

-

nath32- Nouveau membre

-

bonjour,
j'ai branché mon htc à l'ordi mais je ne vois rien à l'écran je me demande si il est bien reconnu.
j'ai branché mon htc à l'ordi mais je ne vois rien à l'écran je me demande si il est bien reconnu.

nath32- Nouveau membre

-

Page 1 sur 2 • 1, 2