Portage numéro et résiliation

Aller en bas

Portage numéro et résiliation

Message par Croco le Mar 30 Sep 2008 - 17:16

Bonjour à tous,

Actuellement en fin d'engagement chez Bouygues Télécom, j'ai souscris à un abonnement Orange avec portage de numéro via le RIO qui prendra effet dès la fin d'engagement chez BT, soit dans une semaine.

D'après la boutique Orange, il n'est pas nécessaire de faire de lettre de résiliation car il s'occupe eux même de la démarche, cependant mon contrat qui date de 2006 prévois bien un préavis d'un mois par lettre recommandé.

D'où ma question, faut-il envoyé une lettre de résiliation à Bouygues ?

Si certains d'entre-vous ont été dans la même situation, cela m'éclairerai bien.
Croco
Croco
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HTC D1 / HD2
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 25/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portage numéro et résiliation

Message par Pixel du Rezo le Mer 1 Oct 2008 - 12:18

Pas de véritable experience perso à ce sujet, mais lorsque je m'étais renseigné, on m'avait dit pareil : c'est le nouvel opérateur qui gère tout.

Pixel du Rezo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : Qtek S200
Date d'inscription : 05/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portage numéro et résiliation

Message par Yoda le Mer 1 Oct 2008 - 13:04

tu as rien a faire si ce n est fournir le rio a la souscription de l abo
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 4336
Age : 42
Localisation : Bordeaux , Francia
Emploi/loisirs : Nainformaticien expert
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 29/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portage numéro et résiliation

Message par Croco le Mer 1 Oct 2008 - 13:08

J'ai bien reçu un SMS de Bouygues qui m'indique que la résiliation a bien été pris en compte le jour de la date de portage. J'espère que cela va suffire.
Croco
Croco
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HTC D1 / HD2
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 25/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portage numéro et résiliation

Message par ladnewg le Sam 11 Oct 2008 - 14:32

j'avais casiment la meme question, je suis dans le meme cas mais j'ai souscrit également une assurance chez Bouygues, et est il nécéssaire de faire un courrier pour résilier l'assurance ou est ce fait automatiquement ?

j'avais eu le probleme chez Phone House, et l'assurance n'avait pas été résilier, avec un prélevement trimestriel je n'ai rien vu avant 6mois...
du coup j'ai pas envi d'avoir la meme mésaventure.

ladnewg
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : BZH
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : BwiG.
Date d'inscription : 07/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portage numéro et résiliation

Message par orchid le Sam 11 Oct 2008 - 15:01

ladnewg a écrit:j'avais casiment la meme question, je suis dans le meme cas mais j'ai souscrit également une assurance chez Bouygues, et est il nécéssaire de faire un courrier pour résilier l'assurance ou est ce fait automatiquement ?

j'avais eu le probleme chez Phone House, et l'assurance n'avait pas été résilier, avec un prélevement trimestriel je n'ai rien vu avant 6mois...
du coup j'ai pas envi d'avoir la meme mésaventure.

La résiliation est automatique, aucun soucis, par contre pour l'assurance ce sont souvent des entreprises tiers, donc il vaut mieux les appeler pour vérifier ...
orchid
orchid
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Date d'inscription : 05/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portage numéro et résiliation

Message par ladnewg le Sam 11 Oct 2008 - 20:33

c'est ce que je pensais faire au cas ou Wink
toujours la merde avec ces assurances, c'est limite mal honnête comme système je trouve.

ladnewg
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : BZH
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : BwiG.
Date d'inscription : 07/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portage numéro et résiliation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum