FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Petites questions sur les jeux Java et sur la barre des taches

5 participants

Aller en bas

Petites questions sur les jeux Java et sur la barre des taches Empty Petites questions sur les jeux Java et sur la barre des taches

Message par ben__07 Mer 24 Sep 2008 - 12:51

Salut à tous!

Voila j'ai deux petites questions dont je n'ai pas trouver les réponses:

Ma première question concerne les jeux Java:
Où s'installent-t-ils dans le ppc?(car j'ai beau chercher avec l'Explorateur de fichiers dans Programme File dans mon Stockage Interne (je précise que j'ai lancé les .jar pour les installés sur mon Stockage Interne,chemin: Stockage Interne/My Documents/Mes jeux.))
Et aussi comment les désinstaller car ils n'apparaisent pas dans Suppr.de program?

Ma deuxième question concerne la barre des taches,je ne sais pas trop bien comment expliquer,mais au moment où j'allume mon ppc ,arrivé sur la page du welcomehead (l'image Windows verte par défaut au démarrage),j'ai la barre des taches qui apparait déjà et me mange un peu le haut de l'image,c'est pas très esthétique et j'ai l'impression qu'à cause de sa mon ppc met plus longtemps à démarrer.
Je précise que sa me fait sa seulement depuis que je suis passé en ROM HTC officielle,sous ROM SFR sa ne me le faisait pas.
Donc y a-t-il une option dans Windows Mobile que je ne trouverai pas et qui dirai par exemple "Verrouiller la barre des taches au dessus de tout".

Merci d'avance pour vos réponses!
ben__07
ben__07
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Savoie
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions sur les jeux Java et sur la barre des taches Empty Re: Petites questions sur les jeux Java et sur la barre des taches

Message par payason Mer 24 Sep 2008 - 13:33

J'ai le meme probléme que toi avec l'affichage de toi au dessus de la barre des taches mais ormis pour une question purement esthétique c'est tout de meme pas trés dérangeant ... ce ne sont que quelques secondes d'un reset ...
payason
payason
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Toulouse - Toulon
Emploi/loisirs : ISEN
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions sur les jeux Java et sur la barre des taches Empty Re: Petites questions sur les jeux Java et sur la barre des taches

Message par ben__07 Mer 24 Sep 2008 - 13:38

Oui c'est sur mais vu que sa ne me le faisait pas en ROM SFR je voulais savoir si sa venait seulement de chez moi...Mais apparament sa viens de la ROM officielle...
ben__07
ben__07
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Savoie
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions sur les jeux Java et sur la barre des taches Empty Re: Petites questions sur les jeux Java et sur la barre des taches

Message par Yoda Mer 24 Sep 2008 - 14:40

ca vient de toutes les derniers maj : option recherche est utile Very Happy
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : Bordeaux , Francia
Emploi/loisirs : Nainformaticien expert
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions sur les jeux Java et sur la barre des taches Empty Re: Petites questions sur les jeux Java et sur la barre des taches

Message par ben__07 Mer 24 Sep 2008 - 16:05

Ah...désolé,j'ai fait une recherche avant de poster mais je n'est rien trouvé,à vrai dire je savais pas trop quoi mettre comme mot clé...

Et pour désinstaller un jeu Java alors,aucunes idées?...
ben__07
ben__07
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Savoie
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions sur les jeux Java et sur la barre des taches Empty Re: Petites questions sur les jeux Java et sur la barre des taches

Message par cristal Mer 24 Sep 2008 - 19:15

un appui long sur le jeu à désintaller , puis appuie sur déinstaller
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions sur les jeux Java et sur la barre des taches Empty Re: Petites questions sur les jeux Java et sur la barre des taches

Message par twoface Dim 5 Oct 2008 - 13:09

Bonjour!

Il est beau, il est neuf, mais il n'est pas facile de le faire marcher des fois... Mon problème est le suivant: Je joue au go (sur www.gokgs.com) et je pensais pouvoir jouer avec mon htc. MAIS! Quand on passe sur la page suivante l'acceuil, on voit le message "Cette applet nécessite le plugin java ..." et donc j'ai tout essayé, mais sans résultat. Est-ce possible de remèdier à ça? C'est cool de répondre, merci!

twoface
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sunrise
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions sur les jeux Java et sur la barre des taches Empty Re: Petites questions sur les jeux Java et sur la barre des taches

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum