FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

problème connexion wifi avec wifirst!

2 participants

Aller en bas

problème connexion wifi avec wifirst! Empty problème connexion wifi avec wifirst!

Message par ceriseom Sam 20 Sep 2008 - 12:42

Bonjour!
voilà j'ai mon HTC depuis pas longtemps encore, et quand j'active le wifi sur le telephone, l'icone s'affiche, il me trouve la page wifirst super rapidement (jusque là donc tout va bien). Wifirst c'est juste un réseau wifi que j'ai dans mon batiment en fait, et j'ai un identifiant avec un code pour me connecter de chez moi ou autre. Donc sur mon telephone je trouve l'écran comme sur l'ordi, où il faut rentrer les identifiants: mais voilà je les mets et je "clique" sur connecter.... et rien ne se passe! et si je mets actualiser la page, ça va très vite aussi, ça marche mais ça me renvoie à la page où rentrer ses identifiants! What a Face
je ne comprends pas pourquoi ça ne "charge" pas donc, et que ça ne se connecte pas (enfin ça y est connecté j'ai l'impression vu que l'icone wifi est en route) mais en touchant le bouton connecter ça ne fait rien!!
si quelqu'un peut me dire comment arranger ça... merci d'avance!! alien
ceriseom
ceriseom
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : the diamond!
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème connexion wifi avec wifirst! Empty Re: problème connexion wifi avec wifirst!

Message par payason Sam 20 Sep 2008 - 13:13

Salut Ceriseom,

Et tu déja connecté avec ton pc sur wifirst, si oui cela vient de là, avec des identifiants wifirst tu ne peux te connecter qu'à un seul appareil à la fois (j'ai eu le même probléme à l'époque où j'étais sur wifirst avec mes deux pc et j'ai pour cela du prendre une box). En fait ils ont bloqué qu'a un utilisateur car sinon dans les résidences étudiantes les mecs prendrait un identifiant et se connecteraient tous dessus

En espérant avoir pu t'aider! Smile
payason
payason
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Toulouse - Toulon
Emploi/loisirs : ISEN
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum