FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Questions de réglages pour S2U2 (Numéro appelant uniquement sur carte SIM,horloge)

2 participants

Aller en bas

Questions de réglages pour S2U2 (Numéro appelant uniquement sur carte SIM,horloge) Empty Questions de réglages pour S2U2 (Numéro appelant uniquement sur carte SIM,horloge)

Message par ben__07 Ven 19 Sep 2008 - 13:46

Salut à tous!

Voilà je me permet de créer ce petit topic car j'ai deux petits problèmes avec S2U2 dont je n'arrive pas à trouver la solution:

Première question,comment fait-on pour voir le nom du contact qui vous appel lorsqu'il n'est présent que sur votre carte SIM et pas dans vos Contacts Favoris?
Je m'explique un peu mieux au cas ou je n'ai pas été très clair:Quand quelqu'un m'appel et qu'il se trouve dans mes Contacts Favoris je n'es aucun problème,sa photo s'affiche en plein écran et j'ai son nom et son numéro afficher vers le haut de l'écran.
Mais lorsqu'une personne m'appel et que son numéro n'est présent que sur ma carte SIM j'ai seulement son numéro qui s'affiche en haut de l'écran et pas son nom,alors qu'il est bien présent dans ma carte SIM???? J'ai beau chercher dans le setting de l'appli je ne trouve pas quoi changer dedans pour que sa m'affiche le nom et le numéro...

Deuxième question,j'ai un petit problème de décalage de l'horloge (surtout sur les chiffres de droite) lorsqu'il est tard (ex:00:30 , 01:30,etc...) mais par exemple là il est 11H50 et s'est légèrement décalé mais ce n'est pas choquant...Je voulais donc savoir si il y avait une petite manip à faire (dans la base de registre ou autre) pour que sa re-centre un peu mieux mon Horloge.
Je précise que j'ai changée l'image de fond par défaut et les chiffres de l'horloge aussi...

Merci d'avance pour vos réponses!
ben__07
ben__07
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Savoie
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions de réglages pour S2U2 (Numéro appelant uniquement sur carte SIM,horloge) Empty Re: Questions de réglages pour S2U2 (Numéro appelant uniquement sur carte SIM,horloge)

Message par ben__07 Sam 20 Sep 2008 - 12:28

Je me permet un petit up au cas où...
ben__07
ben__07
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Savoie
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions de réglages pour S2U2 (Numéro appelant uniquement sur carte SIM,horloge) Empty Re: Questions de réglages pour S2U2 (Numéro appelant uniquement sur carte SIM,horloge)

Message par RanmaX Sam 20 Sep 2008 - 19:03

déjà, tu devrais mettre tout tes contacts sim en tant que contact téléphone. (ça ne change rien aux favoris)
ça règlera surement le soucis du nom.
Questions de réglages pour S2U2 (Numéro appelant uniquement sur carte SIM,horloge) 52819056wq6

De quel horloge tu parles?


Questions de réglages pour S2U2 (Numéro appelant uniquement sur carte SIM,horloge) 1111111je3
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Questions de réglages pour S2U2 (Numéro appelant uniquement sur carte SIM,horloge) Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions de réglages pour S2U2 (Numéro appelant uniquement sur carte SIM,horloge) Empty Re: Questions de réglages pour S2U2 (Numéro appelant uniquement sur carte SIM,horloge)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum