FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Afficher des éléments (tâches, verrouillage, messages...) sur l'écran Aujourd'hui ?

2 participants

Aller en bas

aujourd - Afficher des éléments (tâches, verrouillage, messages...) sur l'écran Aujourd'hui ? Empty Afficher des éléments (tâches, verrouillage, messages...) sur l'écran Aujourd'hui ?

Message par Thieum Jeu 18 Sep 2008 - 16:23

Salut à tous,

J’avoue, j’ai un peu de mal avec mon HTC. Orange vient de me le changer car le temps de réponse était vraiment très lent et la batterie ne tenait que quelques heures. Ça semble aller mieux pour le moment.

J’avais réussi sur mon précédent téléphone à faire afficher les " taches " le "verrouillage" et la "messagerie" notamment sur la page Aujourd’hui. Ça s’affichait en petit en haut à gauche. Impossible de refaire ça ! Lorsque je vais sur Paramètres/aujourd’hui/éléments et que je coche les éléments à afficher rien ne se passe ? Crying or Very sad Quelqu’un aurait une idée de ce qu’il faut faire ?

J’avais également réussi à supprimer l’énome horloge Orange ainsi que les icônes déroulantes du bas de l’écran. Là encore impossible de retrouver la manip’

Par avance merci et bonne journée. What a Face

Thieum
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

aujourd - Afficher des éléments (tâches, verrouillage, messages...) sur l'écran Aujourd'hui ? Empty Trouvé

Message par Thieum Jeu 18 Sep 2008 - 16:26

Je m’excuse, je viens de trouver : il faut que je
décoche la touche Flo3D avant de pouvoir afficher autre chose… Autant pour moi !
L’exploration de l’engin continu… cheers

Thieum
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

aujourd - Afficher des éléments (tâches, verrouillage, messages...) sur l'écran Aujourd'hui ? Empty Re: Afficher des éléments (tâches, verrouillage, messages...) sur l'écran Aujourd'hui ?

Message par Morgan34 Jeu 18 Sep 2008 - 19:58

Si tu souhaites garder le touch flo 3D, tu peux installer une alternative, Second Day ou plutôt un plugin qui te permettra de bénéficier du touch flo 3D sur l'accueil, et lors d'appui sur une soft key, tu tomberas sur l'écran aujourd'hui sans le touch flo, et donc tu pourras le personnaliser comme tu le souhaites Smile

Morgan34
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi/loisirs : Apprenti ingénieur
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

aujourd - Afficher des éléments (tâches, verrouillage, messages...) sur l'écran Aujourd'hui ? Empty Re: Afficher des éléments (tâches, verrouillage, messages...) sur l'écran Aujourd'hui ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum