FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Consommation d energie des Rom cuisinées et des Rom Radios

+7
cactus_b
arnaudco
RanmaX
Hugy
dambi
lloufe
snowwall
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Consommation d energie des Rom cuisinées et des Rom Radios - Page 2 Empty Re: Consommation d energie des Rom cuisinées et des Rom Radios

Message par lloufe Jeu 18 Sep 2008 - 22:34

@ kenman : sur le forum XDA (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=422417)
lloufe
lloufe
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : le superbe HTC DIAMOND
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Consommation d energie des Rom cuisinées et des Rom Radios - Page 2 Empty Re: Consommation d energie des Rom cuisinées et des Rom Radios

Message par Ice23 Ven 19 Sep 2008 - 14:45

Les résultats de la DiamondStone 2.1 avec radio 1.25.08 et S2U2 1.22, luminosité fixe à 2



DiamondStone1.21
Le mobile sans rien faire : 140-75-55
BT Seulement : 141-75-57
Wifi Seulement :159-89 accroché
Appel et Appel avec la main autour360-320 sans la main, 470 avec

Ice23
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 992
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Consommation d energie des Rom cuisinées et des Rom Radios - Page 2 Empty Re: Consommation d energie des Rom cuisinées et des Rom Radios

Message par Yodajr Ven 19 Sep 2008 - 19:35

Pour tester la consommation en veille, il suffit de (comme je l'ai déjà dit dans mon topic) mettre en veille le portable (appui court sur on/off), d'attendre 1 ou 2 mn, puis de rallumer vite fait pour voir si le graph s'est stabilisé autour d'une valeur, sinon remettre en veille rapide et re-attendre...

Des résultats de la consommation en veille seraient très intéressants, surtout pour ceux qui annoncent perdre 1% par nuit...

Enfin, pour la consommation wifi, oubliez pas l'importance du paramètre "Mode d'économie d'énergie" de la connexion sans fil, en "haute performance" il triple la consommation Wink
Il faut penser à signaler le mode actif au moment du test.

Sinon merci à tous ceux qui participent à cette "étude", j'ai cru un moment que ça n'intéressait personne Rolling Eyes
Yodajr
Yodajr
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Consommation d energie des Rom cuisinées et des Rom Radios - Page 2 Empty Re: Consommation d energie des Rom cuisinées et des Rom Radios

Message par Ice23 Sam 20 Sep 2008 - 0:18

Pour la veille, me concernant, pas facile à voir vu qu'en passant de pas grand chose au 150 du réveil, l'échelle se dilate fort.

Donc je dirais entre 17 et 20 en veille pour ma ROM.

Pour le Wifi, en mode haute performance, 325-90 (mais reste pas longtemps sur ce faible niveau de conso, lol) et en mode éco d'énergie 210 à l'accroche, puis 159-89

Ice23
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 992
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Consommation d energie des Rom cuisinées et des Rom Radios - Page 2 Empty Re: Consommation d energie des Rom cuisinées et des Rom Radios

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum