FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Récupération Répertoire via Outlook après flash ?

2 participants

Aller en bas

repertoire bluetooth - Récupération Répertoire via Outlook après flash ? Empty Récupération Répertoire via Outlook après flash ?

Message par hakeem Dim 7 Sep 2008 - 20:58

Bonjour,

J’ai posé la question qui suit il y a quelque jours, mais Yoda m’a répondu en me disant qu’il y avait de beaux tutos à ce sujet, résultat : mon post à fini au cimetière (paix à son âme Sad )

Je suis désolé mais j’ai cherché dans les tutos et je ne trouve rien, voici donc ma question en copier/coller :

Je voulais savoir si en faisant une synchro avec Outlook 2007 (donc en transférant mon répertoire vers outlook) je pouvais simplement le récupérer après flashage en faisant un re-synchro sur ma rom neuve ?
Ca va fonctionner ? Si oui, conserverais-je l’intégralité de données genre adresse email 1, 2 etc…
Si non un soft qui permet de récupérer ses contacts avec toutes les informations (email, adresse bureau etc…)

J’ai téléchargé Pim backup mais je ne sais pas s’il fera le boulot que je cherche.

Merci beaucoup pour vos réponses.
CDL Hakim.
Smile

hakeem
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Versailles 78
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

repertoire bluetooth - Récupération Répertoire via Outlook après flash ? Empty Re: Récupération Répertoire via Outlook après flash ?

Message par cristal Dim 7 Sep 2008 - 21:24

Avec une synchro avec outlook, tu récupéres après flashage tout ce que tu avais synchronisé avant de flasher : contacts, mails (mais pas les SMS), calendrier, favoris internet explorer.....
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

repertoire bluetooth - Récupération Répertoire via Outlook après flash ? Empty Re: Récupération Répertoire via Outlook après flash ?

Message par hakeem Dim 7 Sep 2008 - 22:47

Merci infiniment cristal Wink

m'en vais flasher ma bêbête !

hakeem
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Versailles 78
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

repertoire bluetooth - Récupération Répertoire via Outlook après flash ? Empty Re: Récupération Répertoire via Outlook après flash ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum