FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Peut-on retourner un mobile chez Orange?

2 participants

Aller en bas

Peut-on retourner un mobile chez Orange? Empty Peut-on retourner un mobile chez Orange?

Message par carsibjk Dim 7 Sep 2008 - 17:35

Bonjour tout le monde!

Voilà j'ai commandé le diamond en passant par le service client, et je l'ai reçu hier samedi 6 Sept. J'hésitais beaucoup entre l'iphone et celui-ci. Au bout de 1 jour il m a déçu, application lente, tactile irrégulier soit il s'enclenche pour rien ou soit faut appuyer 2 fois... bref malgré que c'est un joli mobile j'aimerais le changer.

Qui d'entre vous, peut me dire ce que je dois faire pour effectuer un retour, et puis-je le faire meme si j'ai essayé le portable? Autre pour le retour je dois le poster par la poste ou le livreur vient me le récupérer?

Merci d'avance pour les réponses.
A++

carsibjk
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : Samsung D600
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on retourner un mobile chez Orange? Empty Re: Peut-on retourner un mobile chez Orange?

Message par Invité Dim 7 Sep 2008 - 17:49

normalement toute vente par correspondance bénéficie du droit de rétractation pendant 7 jours, seulement je ne sais pas si cela fonctionne si il y a utilisation du produit. Le plus simple et le plus évident est encore d'appeler le service client Orange et de leur exposer tes griefs.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on retourner un mobile chez Orange? Empty Re: Peut-on retourner un mobile chez Orange?

Message par carsibjk Dim 7 Sep 2008 - 17:59

Merci lexx
je pense que ça devrait marcher j'ai appelé un ami, il m a dit la meme chose, et meme si je l'utilise. Sauf apparement lui dit que pour que j'ai à nouveau mes points je devrai attendre 1mois scratch et ce mois ci sur ma facture ils vont prélever la somme?...et le virer le mois d après... bref je vais changer de portable à noel quoi... Sad

si quelqu un d autre en sait plus vous pouvez m'expliquer aussi. merci

carsibjk
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : Samsung D600
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on retourner un mobile chez Orange? Empty Re: Peut-on retourner un mobile chez Orange?

Message par al1m Lun 8 Sep 2008 - 17:48

Même expérience pour moi. J'ai eu une très mauvaise impression de l'interface orange alors que j'avais testé le Diamond d'un collègue avec l'interface d'origine. Du coup, avant de le retourner je regarde les forums ici. Si je comprend bien toutes les étapes pour revenir à une interface HTC avec un mobile qui ira plus vite existent.
Eh les experts, vous confirmez ?

Merci

al1m
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 65
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Touch
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on retourner un mobile chez Orange? Empty Re: Peut-on retourner un mobile chez Orange?

Message par carsibjk Lun 8 Sep 2008 - 18:41

Voilà j'ai retourné ce "bijoux" qui ne m'a pas convaincu.

Le service clients m'a dit que j'avais 14 jours pour le rétracter même si je l'ai utilisé... Je l'ai donc posté aujourd'hui seul bémol, je dois attendre la prochaine facture du forfait pour etre remboursé et un peu plus longtemps pour que mes points se mettent à nouveau...

Bref j'ai fait la connerie d'avoir acheter ce portable bon qui ne tente à rien n'a rien, j'hésitais avec un iphone et au dernier moment j'avais opté pour le htc diamond Sad

carsibjk
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : Samsung D600
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on retourner un mobile chez Orange? Empty Re: Peut-on retourner un mobile chez Orange?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum