FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

pas de raccourci tom-tom dans programmes ???

2 participants

Aller en bas

pas de raccourci tom-tom dans programmes ??? Empty pas de raccourci tom-tom dans programmes ???

Message par bounoir Ven 5 Sep 2008 - 6:31

Bonjour j'ai installé le gps tom-tom , mais il n'y a pas l'icône dans programme , pour le démarrer il faut que je fasse ( programmes-explorateur de fichiers-stockage interne ) et la dans la liste j'ai le tom-tom. Donc peux t'on me dire comment faire pour mettre le raccourci dans programme . Merci a tous et a toutes pour votre aide

bounoir
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 55
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas de raccourci tom-tom dans programmes ??? Empty Re: pas de raccourci tom-tom dans programmes ???

Message par Lebarge Ven 5 Sep 2008 - 7:52

bounoir a écrit:Bonjour j'ai installé le gps tom-tom , mais il n'y a pas l'icône dans programme , pour le démarrer il faut que je fasse ( programmes-explorateur de fichiers-stockage interne ) et la dans la liste j'ai le tom-tom. Donc peux t'on me dire comment faire pour mettre le raccourci dans programme . Merci a tous et a toutes pour votre aide

Sur ton explorateur de fichiers tu vas chercher le prog tomtom .exe tu fais un clic long pour faire apparaitre un menu dans lequel tu cliques sur copier, ensuite tu vas dans le répertoire dans lequel tu veux faire le raccourci (ex: Windows\Menu Démarrer\Programmes) et la tu fais un clic sur la partie blanche tout en bas de l'écran pour faire apparaitre le menu et la tu vas dans edition et tu trouvera coller le raccourci.
Lebarge
Lebarge
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 46
Localisation : Aix les bains
Emploi/loisirs : Dessinateur / Projeteur BE mécanique
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire, Diamond2, Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas de raccourci tom-tom dans programmes ??? Empty Re: pas de raccourci tom-tom dans programmes ???

Message par bounoir Ven 5 Sep 2008 - 15:09

Merci beaucoup Lebarge , ça marche nickel Smile

bounoir
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 55
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas de raccourci tom-tom dans programmes ??? Empty Re: pas de raccourci tom-tom dans programmes ???

Message par Lebarge Ven 5 Sep 2008 - 15:39

bounoir a écrit:Merci beaucoup Lebarge , ça marche nickel Smile

Mais de rien pas de soucy
Lebarge
Lebarge
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 46
Localisation : Aix les bains
Emploi/loisirs : Dessinateur / Projeteur BE mécanique
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire, Diamond2, Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas de raccourci tom-tom dans programmes ??? Empty Re: pas de raccourci tom-tom dans programmes ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum